Oniris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
+16
Niha MacCray
Nemesis Kroscov
Arkan Fanorkee
Sarilya Down
Arkel Orunitia
Crystella Amensys
Jéremiah Estilm
Isasu Yamashita
Jordan Morinder
Roban Storm
Ofelia Ianacco
Tristan Henn
Alix Hengarius
Ruth Breathnach
Surian Stregger
Cérès Graysmith
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jordan Morinder
Première année, Azurard, origine Moldue
Première année, Azurard, origine Moldue
Jordan Morinder


Nombre de messages : 30
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Origine moldu
Date d'inscription : 31/07/2007

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:48

Oui oui, on sais, mais bon, c'est surtou pour pas se retrouver pmé au moment venu, car atendre plusieur année pour devenir animagus et que o nous dise "désolé, il faut atendre encore 30 membre" au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Surian Stregger
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Surian Stregger


Nombre de messages : 511
race : Vampire ( mais presque personne ne le sait)
Date d'inscription : 13/06/2007

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:51

Vous avez de l'espoir XD!

non, je pense que je vais pas vous faire attendre cinquante ans non plus XD. Et puis, vous êtes un peu des cas particuliers, donc, même si les quotas sont remplis, on vous acceptera, quitte à équilibrer à la prochaine révision de quotas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystella Amensys
Première année, Nacredor, sang-mêlé
Première année, Nacredor, sang-mêlé
Crystella Amensys


Nombre de messages : 39
Age : 33
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang mêlé
race : Humaine
Métier: : Adjointe à la Bibliothèque
Date d'inscription : 05/08/2007

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:55

Ah bon? Pourquoi on est des cas particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
Surian Stregger
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Surian Stregger


Nombre de messages : 511
race : Vampire ( mais presque personne ne le sait)
Date d'inscription : 13/06/2007

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:03

parce que vous le devenez dans l'université... donc, forcément, je ne vais pas refuser au bout du looooong temps qu'il faut pour être animagus que vous le deveniez...
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Orunitia
Troisième année, Poursuiveur et capitaine de Dorasol, animagus
Troisième année, Poursuiveur et capitaine de Dorasol, animagus
Arkel Orunitia


Nombre de messages : 447
Age : 37
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang mêlé
race : Animagus
Métier: : Capitaine de l'équipe de Quidditch de Dorasol et journaliste
Date d'inscription : 23/07/2007

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:53

question qui peut paraitre bête mais qui peut servir pour les futurs matches de quidditch: Qui a gagné la coupe l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Cérès Graysmith
Professeur de métamorphose, directrice de Nacredor, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de métamorphose, directrice de Nacredor, membre de l'ordre du sphinx
Cérès Graysmith


Nombre de messages : 341
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang mêlé
race : Métamorphomage
Date d'inscription : 21/06/2007

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:37

Tiens, je me posais la même question ^_^.
Ça serait bien de savoir pour l'année dernière et celle encore avant, histoire de savoir comment encourager les mollusques joueurs de Nacredor ^^'. Je crois qu'un simple tirage au sort suffirait pour déterminer ça (enfin quelque chose d'impartial en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Surian Stregger
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Surian Stregger


Nombre de messages : 511
race : Vampire ( mais presque personne ne le sait)
Date d'inscription : 13/06/2007

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:12

Mouwhahaha! je m'occupe du tirage au sort...

résultat:

oh! ben surprise! Azurard à gagner toutes les coupes depuis les 100 dernières années... tongue

Non sérieux, je fais un vrai tirage au sort avec Alix et je vous communique les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Roban Storm
1ère année, Oragri
1ère année, Oragri
Roban Storm


Nombre de messages : 681
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Origine Moldue
race : Humain
Métier: : Vendeur à l'Animalerie de Guetappens
Date d'inscription : 24/06/2007

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:16

Juste pour voir si j'ai bien tout compris au sujet des TG.
(je voulais pas poster à la suite du topic en question pr pas le polluer, je préférais aller dans questions)

Donc, là, par exemple, avec le bal, on poste à la suite du "TG - dicours du directeur" 1 voire 2 messages pr signaler qu'on est là.
Mais après on peut quand même créer des topics à plusieurs dans les divers lieux style piste de danse, buffet etc ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechange.clictopics.com/index.htm
Alix Hengarius
Directeur, membre de l'ordre du sphinx
Alix Hengarius


Nombre de messages : 172
Métier: : Legilimens / occlumens
Date d'inscription : 24/05/2007

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:31

Oui bien sur!

Le TG concerne un évènement trés limité dans le temps. Donc, vous postez, votre personnage quitte le topic et va flâner où il veut! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oniris.forumsactifs.net
Roban Storm
1ère année, Oragri
1ère année, Oragri
Roban Storm


Nombre de messages : 681
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Origine Moldue
race : Humain
Métier: : Vendeur à l'Animalerie de Guetappens
Date d'inscription : 24/06/2007

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:53

D'ac! Merci!
Je préfèrais que tout soit clair dans ma ptite tête! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechange.clictopics.com/index.htm
Sarilya Down
Troisième année, Azurard, sang pur, animagus
Troisième année, Azurard, sang pur, animagus
Sarilya Down


Nombre de messages : 21
Age : 42
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang pur !
race : Animagus (Non déclaré)
Métier: : Chômeuse professionnelle ^^
Date d'inscription : 10/08/2007

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:50

Bonjour ^^ Une tite question ^^ Je vient de poster à Oniris, car on m'a validée ma fiche, mais je viens de me rendre compte que mon rang ne m'a pas été donnée, j'efface ou c'est pas grave ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kyaalys.free.fr
Alix Hengarius
Directeur, membre de l'ordre du sphinx
Alix Hengarius


Nombre de messages : 172
Métier: : Legilimens / occlumens
Date d'inscription : 24/05/2007

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:17

C'est bon tu peux poster!^___^

Ton rang arrive! En ce moment, c'est plus long avec l'été, car on attend en général que les trois admins aient lu les fiches ( Nem, Sue, et moi!^^)

il doit juste y en avoir un qui n'est pas encore passé, c'est tout. C'est un repère pour nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oniris.forumsactifs.net
Sarilya Down
Troisième année, Azurard, sang pur, animagus
Troisième année, Azurard, sang pur, animagus
Sarilya Down


Nombre de messages : 21
Age : 42
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang pur !
race : Animagus (Non déclaré)
Métier: : Chômeuse professionnelle ^^
Date d'inscription : 10/08/2007

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:00

Ah d'accord merci pour l'info (et c'est très bien ce respect entre les trois admins ^^) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kyaalys.free.fr
Arkan Fanorkee
Auror, professeur d'histoire de la magie
Arkan Fanorkee


Nombre de messages : 364
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : orphelin, par conséquent, pas de réponse
race : humain
Métier: : euh... Professeur ? ah oui Auror aussi... peut être
Date d'inscription : 05/07/2007

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:06

Coucou, moi, j'ai une question par rapport au rang de notre sous directeur préféré. Attention, ce message n'est pas à prendre violement évidement ^^

Si j'ai bien vu, il est censé etre chef des aurors d'oniris...
Etant moi meme un auror, je me révolte contre cela ( XD ).

Pour moi, les Aurors sont des sorciers d'élite au compte du gouvernement ( du ministère de la magie ) , arrêtez moi si je me trompe^^
Et donc, dans ces circonstances, non seulement c'est vraiment pas de chance que leur chef soit membre de l'odre du sphinx ( bien que vu qu'il est infiltré, personne ne doit savoir , mais quand même : quelle coincidence ! ^^) et de toute façon, je ne vois pas pourquoi les Aurors auraient un chef.
Enfin, pas dans tous les cas de figure, au même titre que Grey Fol Oeil, je comprend tout à fait qu'il faille une autorité au sein du groupe, mais cette autorité s'est construite parce que le groupe d'aurors étaient en mission. Je doute qu'à Oniris, tous les aurors soient en mission ( et en plus, il faudrait qu'ils aient tous la même mission)...
De plus, même quelqu'un de autement placé dans le ministère ( mise à part le minitre lui même, peut etre ) personne n'est censé savoir si tel ou tel personne est un auror, donc comment prétendre au titre de chef ?
Ceci étant dit, même s'il a beaucoup de contact, comment il saurait qui à Oniris est un Auror ? C'est pas écrit dans notre C.V. ^^ on est pas aussi fou quand même^^ Enfin, vous me direz qu'il à put regarder dans un dossier ou autre chose, mais je ne suis pas d'accord, ces dossiers pourraient être voler et tous nous mettre en grand danger ! Même s'il existe des aurors reconnus, beaucoup agissent dans l'ombre et ne tienne pas à avoir l'étiquette.
Dernière chose, si cet personne omniciente -je veux dire celle qui connaitrait tous les aurors, où même que ceux de l'université - devait exister, alors elle mettrait en danger tous les aurors, sachant que si elle se fait capturer-personne n'ets parfait ! ^^-, connaissant tout le monde, elle nous balancera tous ( ben oui, on ne s'apelle pas tous Londubat ^^)

Enfin bref, tous ça pour dire que le faite qu'il y est quelqu'un qui soit 'chef des aurors' et que cette personne soit quelqu'un d'autre que le ministre lui même me chiffone un peu.

Si cependant vous trouvez que je suis à côté de la plaque, et que c'est très bien comme ça, et ben ok, c'est pas grave, au moins j'aurais dit se que je pensais.
Même si je serai tenter de dire que mon personnage ne lui obéira pas. ( na ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Surian Stregger
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Surian Stregger


Nombre de messages : 511
race : Vampire ( mais presque personne ne le sait)
Date d'inscription : 13/06/2007

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:56

Alors, le titre de "chef des aurors" vient directement de HP, donc, c'est officiel, il y a un chef des aurors. Rufus Scrimgeour ( HP 6) était en effet directeur du bureau des aurors si mes souvenirs sont bons, avant d'être ministre.

De plus, la plupart des aurors à Oniris ont sensiblement la même mission ( pas tous, mais tout de même!) surveillez les agissements de l'ordre du sphinx. Donc, sa présence ne serait pas chocante. De plus, l'ordre peut avoir ses infitrés dans le ministère tout de même! Wink

Donc, s'il existe un directeur de département, on peut imaginer qu'il existe quelques sous-chefs, responsables de missions etc...

maintenant, libre à toi de lui obéir ou pas hein?

Quand au fait de savoir le nom des aurors ou pas, ça, je ne sais pas, mais il ne me semble pas que ce sit caché dans HP. Tout le monde semble savoir que maugrey est un ancien auror! Et le chef des aurors à quand même quelques capacités! ( enfin j'espère!), le votre est un excellent occlumens. Il ne me semble pas cependant que la liste des aurors soit trés cachée dans HP, j'ai pas eu l'impression que leur métier était secret d'état...

Maintenant, c'est peut-être moi qui suis côté de la plaque, mais je pense qu'on va le jouer comme cela. Sans chef, sans sous directeur, sans ordre, ce serait bien trop l'anarchie chez les aurors, et je vois ça plutôt comme une structure trés organisée. ( Scrimgeour en est la preuve!)

On peut aussi voir! certains aurors peuvent être des agents officiels, et d'autres peuvent gardé leur identité secrète, comme des agents infiltrés, bien sur! mais la plupart de ceux d'oniris sont infiltrés.

je rajouterai aussi que dans l'ordre du sphinx, le problème de la delation se pose aussi, tout comme dans l'ordre du phénix. Alors, pour le contourner, je pense qu'il doit y avoir un gardien du secret pour les aurors, qui serait leur chef suprême, ou le ministre.

Bien sur, le sous-directeur a moins de pouvoir que le ministre ou même que le pnj du sous-secretaire du ministre!
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Fanorkee
Auror, professeur d'histoire de la magie
Arkan Fanorkee


Nombre de messages : 364
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : orphelin, par conséquent, pas de réponse
race : humain
Métier: : euh... Professeur ? ah oui Auror aussi... peut être
Date d'inscription : 05/07/2007

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:19

beuuuu ^^
*bien ce que j'avais pensé, à côté de la plaque ^^*

tout à fait d'accord qu'il y est des infiltrés ! je me suis mal exprimé (ma très grande faute ^^) je voulais dire qu'il était étrange que que justement, ce soit un infiltré qui soit le chef des Aurors ^^ ( amis Aurors, on se fait avoir en beauté ^^)

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, mais je persiste à croire qu'il y est effectivement des Aurors qui soient totalement inconnu...
Je m'explique : S'il n'y a pas cette sorte d'Aurors, cela veut dire que les cadavaires ( au même titre que les partisants de voldemort ) pourraient avoir la liste complète de la majorité de leurs ennnemis, et les zigouiller deviendrait un jeu d'enfant ... Car même si l'auror est un très bon sorcier, les cadavaires n'en sont pas moins, et en plus, s'il parvient à échapper à la mort, il sera pourchassé et trapper pour l'empecher de nuire... enfin c'est se que je ferais si j'étais un michant, et donc c'es pouquoi je résonne comme ça. ^^ (de l'avenir dans le clan des mauvais ? )
Sinon, ça voudrait dire qu'être Auror, c'est mettre sa vie en jeu ! hein ? comment ça, c'est le principe ???? ^^

Là le problème que nous, Aurors, avons avec Alex, c'est que tous renseignements que l'on pourrait lui transmettre serait des choses sur l'ordre du shinx, et donc des choses qu'il sourrait déjà ( on passe déjà pas pour des clampins ^^amis Aurors, révoltez vous ! XD)

mais c'est vrai qu'un chef pour beaucoup de chose serrez très pratique, sinon d'où viendrait les ordres et les dépêches ? ... Cependant, c'est beaucoup de risques... *personnage qui n'aime pas bien le danger^^*
Revenir en haut Aller en bas
Surian Stregger
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Surian Stregger


Nombre de messages : 511
race : Vampire ( mais presque personne ne le sait)
Date d'inscription : 13/06/2007

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:26

Alors, d'après ce que j'ai compris...

Il y a un chef suprême des Aurors, ( le directeur du bureau des aurors) au ministère, mais ce n'est pas notre cher sous-directeur...

Lui ne s'occupe que de la section " oniris". Cependant, libre à vous de vous arranger! certains aurors peuvent être infiltrés à l'insu de sa volonté, et contre sa connaissance! ( du moment que ce ne soit pas tous les aurors...) maintenant, il faut que vous voyez cela entre vous, je ne peux pas vous le dire. Mais le sous-directeur n'est pas le chef suprême, il ne connait qu'une petite partie des nombreux aurors qui travaillent au ministère!

Sinon, ce serait trop facile! Un peu comme chez les cadavaires: certains membres gardent le visage couvert! Même si les personnages les plus importants savent presque tout les noms! ( mais pas toutes les missions!). là encore, je me base sur HP.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Fanorkee
Auror, professeur d'histoire de la magie
Arkan Fanorkee


Nombre de messages : 364
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : orphelin, par conséquent, pas de réponse
race : humain
Métier: : euh... Professeur ? ah oui Auror aussi... peut être
Date d'inscription : 05/07/2007

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:36

voilà, c'est ça que je voulais dire ^^
sur ce, merci beaucoup et désolé du dérangement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cérès Graysmith
Professeur de métamorphose, directrice de Nacredor, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de métamorphose, directrice de Nacredor, membre de l'ordre du sphinx
Cérès Graysmith


Nombre de messages : 341
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang mêlé
race : Métamorphomage
Date d'inscription : 21/06/2007

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:53

Bien le bonjour jeunes gens !

Bon vu que j'aime bien que tout soit tout carré tout bien fait, je me suis permise de mettre la liste des membres de l'équipe de quidditch sur le panneau d'affichage. En fait c'est surtout pour moi parce que j'ai parfois tendance à être un boulet et à confondre des trucs (j'étais par exemple persuadée que Niha était poursuiveuse -_-'). En plus j'ai fait ça bien hein, j'ai fait un lien vers les fiches de personnages et tout et tout. M'enfin si vous voyez un bug signalez le moi.

Bref, par contre je me demandais s'il fallait afficher l'emploi du temps et l'organisation des cours finalement ou pas ? Non parce que je crois qu'on n'a pas reçu d'ordre encore.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Kroscov
Fantôme d'Azurard, "sang pur"
Fantôme d'Azurard,
Nemesis Kroscov


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2007

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:41

Surian a mis l'emploi du temps à Azurard, et Ofelia aussi. Ce serait donc bien de le faire. ^___^

Pour le quidditch, bonne idée! Je pense qu'on va le faire aussi dans les autres maisons, c'est génial! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cérès Graysmith
Professeur de métamorphose, directrice de Nacredor, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de métamorphose, directrice de Nacredor, membre de l'ordre du sphinx
Cérès Graysmith


Nombre de messages : 341
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang mêlé
race : Métamorphomage
Date d'inscription : 21/06/2007

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:43

Ha... Cérès, à peine en retard ^^' héhé désolée
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Niha MacCray
1ère année, Nacredor, attrapeur
1ère année, Nacredor, attrapeur
Niha MacCray


Nombre de messages : 485
Age : 34
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang pur
race : Humain
Métier: : Etuduante à plein temps
Date d'inscription : 13/07/2007

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:21

Bon alors moi aussi j'ai une (nouvelle) question....

Le méchant inspecteur, est un ancien cadaveire, il porte donc la marque du Sans-Nom, alors comment peut il être persuadé qu'il n'est pas de retour ? Il doit bien la sentir lorsque le Sans-nom fait appelle à ses disciplines, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ookokuyumee.skyrock.com/
Nemesis Kroscov
Fantôme d'Azurard, "sang pur"
Fantôme d'Azurard,
Nemesis Kroscov


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2007

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:47

La réponse est dans le premier poste du sans-nom:

Citation :
Karoscov sortit alors. Les créatures s’agitaient. C’était un second signe. Le premier étant sa marque, plus sombre et douloureuse… Un appel, même si Drendan se refusait à croire à son retour… mais les créatures… Le sans-nom avait souvent réussi à charmer les meutes de lycans et les clans de vampires, rejetés par le ministère. S’il était de retour, il ne serait pas surprenant que ce genre de phénomène se produise… Inquiétant. A moins que l’un d’eux n’ait pris la relève. Drendan espérait que le sans-nom n’était pas de retour. Car il le craignait trop… Et choisir à nouveau un camp le terrifiait, car en cas de nouvel échec, il ne pourrait pas s’en sortir, cette fois-ci. Mais, pour l’instant, il ne croyait pas au retour du sans-nom. Car, comme les autres, il l’avait vu mort…
En gros, pour tirer les choses au clair, on est partis du principe que, comme il travaille au gouvernement, Karoscov a vu de ses propres yeux le corps du sans-nom. Pour lui, il est impossible qu'il revienne. Il ne s'explique donc pas le fait que sa marque soit à nouveau plus foncée. Sa théorie serait qu'un ancien mange-mort tente de prendre la relève. Qui plus est, le sans-nom n'a pas encore 100% de ses pouvoirs: la marque reste donc plus pâle que dans le temps, son appel, moins puissant. Et on suppose que Drendan, au fond, perçoit bien qu'il y a peut-être une possibilité de retour du sans-nom, mais qu'il se persuade de ne pas y croire.

Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question. pale
Revenir en haut Aller en bas
Niha MacCray
1ère année, Nacredor, attrapeur
1ère année, Nacredor, attrapeur
Niha MacCray


Nombre de messages : 485
Age : 34
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang pur
race : Humain
Métier: : Etuduante à plein temps
Date d'inscription : 13/07/2007

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:22

Si tu as répondu à ma question ^^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ookokuyumee.skyrock.com/
Hope Nana
2ème année, Oragri
2ème année, Oragri
Hope Nana


Nombre de messages : 104
Age : 35
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang pur
race : Humaine
Métier: : Etudiante
Date d'inscription : 27/09/2007

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:06

Désoler mais moi aussi j'ai des questions ^^

Comment je fais pour les cours ?
J'attend ou je rentre dans les salles de cours ? Sachant que les cours sont déjà complêt sa va être dificile...
Ou je demande à chaque professeur de me faire un cour particulier ?

Parce que je suis pas venue içi pour faire que du flood ou pour dire bonjours aux nouveaux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://crea.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oniris :: Les registres :: Questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser