Oniris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niha MacCray
1ère année, Nacredor, attrapeur
1ère année, Nacredor, attrapeur
Niha MacCray


Nombre de messages : 485
Age : 34
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang pur
race : Humain
Métier: : Etuduante à plein temps
Date d'inscription : 13/07/2007

Quelques question Empty
MessageSujet: Quelques question   Quelques question Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:45

Voila je n'est pas trouvée ses réponses à mes interrogations dans le reglement, en esperants qu'elle ny sont pas....

1) Y'a t'il un uniforme spécifique à l'école ?
2) A partir de qu'elle heure l'élève n'as pas le droit de sortir de son dortoir ?
3)Et à partir de quelle heure peut il y sortir le matin ?

Voila, pour le moment c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookokuyumee.skyrock.com/
Alix Hengarius
Directeur, membre de l'ordre du sphinx
Alix Hengarius


Nombre de messages : 172
Métier: : Legilimens / occlumens
Date d'inscription : 24/05/2007

Quelques question Empty
MessageSujet: Re: Quelques question   Quelques question Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:02

Bonnes questions!^___^

Alors:

1) oui, les élèves portent un uniforme en cours. Ceci dit, le week-end et lors de leur sortie, il peuvent porter une tenue normale, mais correcte.

2) Vu que tous les élèves sont majeurs, les heures de sorties et de couvre-feu sont tardives. En général, les portes de l'école ferment à 22 heures, heures où l'on doit rejoindre les dortoirs. Certains lieux sont en revanche interdit dès la tombée de la nuit: la forêt interdite, par exemple.
Ces horaires sont bien sur somis à condition: un élève qui travaille comme serveur au village le soir pourra avoir une dérogation pour rentrer plus tard. Mais voilà, en général, les horaires. En tous cas, avan minuit, tout le monde doit être dans sa salle commune!

3) Pour le matin, je dirai dès le lever du jour. La grande salle commence à servir les repas dès 6 heures. Ensuite, vous pouvez sortir dès le lever du jour dans le parc.

Voilà, j'espère avoir bien répondu à toutes les questions!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oniris.forumsactifs.net
 
Quelques question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oniris :: Les registres :: Questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser