Oniris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 suggestion top sites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkan Fanorkee
Auror, professeur d'histoire de la magie
Arkan Fanorkee


Nombre de messages : 364
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : orphelin, par conséquent, pas de réponse
race : humain
Métier: : euh... Professeur ? ah oui Auror aussi... peut être
Date d'inscription : 05/07/2007

suggestion top sites Empty
MessageSujet: suggestion top sites   suggestion top sites Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:25

Je voulais juste faire une proposition vis à vis des top sites. Ils sont cachés dans la partie pub, alors je pense que ca n'insite pas beaucoup de gens à cliquer. Je sais pas bien que c'est pas toujours très beau sur la page d'acceuil ^^ mais on peux régler ce problème en replaçant la bannière du top site par la bannière du forum, avec écrit dessus 'top 1', puis 'top 2', ... je sais pas si on comprend bien ^^
Peut etre aussi que mettre les boutons à la place de la phrase qui décrit le forum (par exemple pour le forum pub, ce serait à la place de :"La publicité n'est autorisée qu'ici. N'hésitez pas aussi à en faire pour Oniris afin d'aider le forum à grandir!" sachant que je pense qu'on peut mettre la phrase et les boutons^^).

Euh.. vous avez rien compris ? Bouhou desolé...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Kroscov
Fantôme d'Azurard, "sang pur"
Fantôme d'Azurard,
Nemesis Kroscov


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2007

suggestion top sites Empty
MessageSujet: Re: suggestion top sites   suggestion top sites Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:49

Oui oui, c'est compris.

Bon, déjà, pour la page d'accueil, c'est mort, jamais Surian et Alix ne voudront, les connaissant!

Peut-être dans le topic de pub oui... Je vais voir avec eux. En cas, on mettra un top-site en avant sur le forum par moi, en les faisant tourner. il y en a trop pour les disposer autrement. A moins qu'on se décide à faire un portail pour le forum, ( ce qui est trés probable!) au quel cas ils seront sur l'accueil.

Mais c'est pas avant qu'on ne soit rentrés ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Fanorkee
Auror, professeur d'histoire de la magie
Arkan Fanorkee


Nombre de messages : 364
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : orphelin, par conséquent, pas de réponse
race : humain
Métier: : euh... Professeur ? ah oui Auror aussi... peut être
Date d'inscription : 05/07/2007

suggestion top sites Empty
MessageSujet: Re: suggestion top sites   suggestion top sites Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:04

doukiiii ! ^^
enfin, moi ca m'est égal, je vote quand même ( j'ai que ca à faire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion top sites Empty
MessageSujet: Re: suggestion top sites   suggestion top sites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion top sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» Suggestion pour un nouveau lieu
» Suggestion pour les matchs de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oniris :: Les registres :: Questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser