Oniris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Baralis Drakkar

Aller en bas 
+6
Arkel Orunitia
Isasu Yamashita
Erin Kanzaki
Roban Storm
Surian Stregger
Baralis Drakkar
10 participants
AuteurMessage
Baralis Drakkar

Baralis Drakkar


Nombre de messages : 59
Age : 41
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang Pur
race : Humain ( Animagus )
Métier: : Étudiant
Date d'inscription : 17/10/2007

Baralis Drakkar Empty
MessageSujet: Baralis Drakkar   Baralis Drakkar Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:47

Si je doit changer quelques détails à ma bio, n'hésiter pas je le ferait avec grand plaisirs!

Nom : Drakkar
Prénom : Baralis
Surnom : Lent-Goupil ou bien Tracas

Âge : 22 ans
Maison : ( sera complété par l’admin, ne vous occupez pas de ça ! ^___^)
Année :3 ième
Poste dans l’équipe de Quidditch : (Selon ce qui reste dans la maison que je serait je verrait !)
Spécialité : Cherche à devenir un sportif accomplit, joueur de Quidditch professionnel.
Camps : Neutre, cherchant à voir les possibilités de l’un et de l’autre tout en sachant que sa famille sont des Cadavaires.
Classe : Sang pur.
Famille : Fils unique.
Particularité : Il à l’air plus vieux que son âge, il a beaucoup voyagé avec ses parents.
Animagus : Renard polaire (Non déclarée) .
Animal de compagnie : Aucun.
Forme du patronus : Grizzly ( lorsqu'il le réussit!!!) .

Sexualité : Aucune, en quoi cela est-ce important? Il n'a jamais eu de copain ou copine assez proche pour cela.

Caractère : Quand il aime quelque chose il fonce et fera de son mieux, par contre si il haït cela il fera sûr que tout le monde autour en soit bien au courant. Sinon il aime quand même être * bien * entouré, il aime la compagnie, de l’équipe de Quidditch surtout, des amis même si il n’en a pas vraiment. Par contre il ne va pas braver le situation si il voit qu’il n’a aucune chance, il préfère observer et attendre le bon moment pour pouvoir * atteindre * les gens avec telle ou telle remarques. Donc c’est phrases sont courtes, posé, et non complexe.

Physique : Il mesure environs 5 pied 8 pouce ce qui fait de lui un homme plutôt grand. Il pèse 160 livres qui surtout sont du muscle grâce aux entrainements physique qu’il suit depuis sa jeunesse. Il a les traits un peu arrogants, se rase toujours de près la barbe et la moustache. Par contre il aime bien avoir ses cheveux de couleur cendré descendant un peu au dessous de ses épaules. Son regard est bleu ciel mais froid. Sa peau du aux nombreux voyage à été buriné par le soleil et lui a donné quelques rides au coin des yeux.

Histoire :
Baralis est née lors d’une nuit froide de tempête en Norvège. Ses parents avaient attendu tellement d’année pour avoir un enfant mâle. Ils avaient eu d’autres enfants auparavant mais c’était des filles, donc ils les avaient données à d’autres familles humaines. Pourquoi ? Parce que Méandor sont père croyait que la force physique imposerait plus sa volonté, plus de résistance aux sorts, donc plus efficace contre l’ordre du Sphynx. Il voulait investir tout sont espoir dans un seul rejeton et non trois. Comme ils avaient eu deux filles en plus de Baralis en un espace de 5 ans. C'est cinq premières années se passèrent tranquillement, sans aucun événement notable à raconter. L’enfant apprit à marcher plus vite qu’à parler et semblait déjà fort comme petit bonhomme.

Un seul mot compte pour lui : gagner, ne pas perdre, ou sinon perdre avec honneur. Vers 7 ans son père lui paya un professeur pour qu’il apprenne à vivre en harmonie avec son corps et son esprit si l’on peut dire cela comme sa, il avait besoin de gagner un contrôle sur ce qu’il était intérieurement, un animagus. Méandor voulait rendre son fils apte à utiliser cette lourde abilitée et pouvoir en assumer les responsabilitées. Plus tard Méandor aurait besoin de son fils. Il devait prendre conscience de chacun de ses muscles et savoir les utiliser et ne pas sentir la douleur. Le froid, les coups, les saignements. Il voyagea dans son pays natal, dans le désert du Sahara pour ensuite s’installer proche de l’école d’Osiris, il était maintenant temps qu’il se fasse donner instruction privé pour avoir l'honneur d'entrer à Oniris. Car pour les sorts il était plutôt médiocre dans le sens qu’il semblait ne pas les contrôler, ils * sortaient * impulsivement, c’était ses émotions qui les commandaient.

L'une des amtières intéressant le plus le jeune homme était l'alchimie, le reste l'ennuyait proprement dit. Réussir à faire son patronus avait été un vrai tour de force, et encore mainteant il éprouvait une écorme difficulté. Vers l’âge de 14 ans une bagarre en classe éclata, un autre enfant avait dit haut et fort que Baralis n’était pas très intelligent et que tout ce qu’il savait faire était s’intéresser aux herbes médicinale et que probablement l’indigestion commune de la cafétéria venait de lui qui avait décidé de tout les empoisonner comme de vulgaire poissons pourrit. Il ne dit rien au départ mais à la sortit des cours (on était en janvier) Il se cacha et prit une grande inspiration tout en fermant les yeux. Il savait que l’élève se dirigeait dehors dans la cours il s’imagina le suivre en se cachant derrière chaque poteau pour ensuite pouvoir se moquer de lui ouvertement ou seulement le frapper bien fort pour le punir. Il prit l’élève par le collet et le frappa jusqu'à ce qu’il vu du sang couler et là le point en l’air il se demandait si il devait continuer quand il entendit des crissements de pas dans la neige. Baralis restait figer se demandant franchement si il devait continuer ou non, de plus il commençit sentir une certiane culpabilité en lui. Il sentit une douleur au crâne ainsi qu’un goût métallique dans la bouche, le goût de la sorcellerie, mais plus forte que jamais. Il se ramassa sur ses genoux et ses mains en criant de stupeur et de douleurs. C’était maintenant des pattes blanches comme la neige et il ne pouvait plus parler, il émettait des glapissements incongru. Un professeur le vu et le prit par la peau du coup pour l’emmener dans son bureau, à vous de deviner la suite, il passa un très mauvais quart d’heure. Il fut recalé d’une année scolaire pour avoir blessé et mit un élève dans un état instable et dangereux.

Baralis passait beaucoup de temps au Quidditch lorsqu'il était avec d'autre magiciens. Découragée de la magie et ne croyant qu’au sport il demanda à ses parents si il pouvait travailler à leur compte. C’est ce qu’il fit jusqu'à l’âge de 18 ans, il avait maintenant 22 ans et après une période de réflexion assez longue, il se dit que d'entrer à l’école d'Oniris serait probablement plus intéressant qu'une école remplit d'humain ne croyant pas à la magie ne serait peut-être pas une mauvaise idée. Ça le frustrait intérieurement de voir d’autre * enfants * pouvoir exercer la magie sans problème alors que lui rongeait encore les freins pour comprendre certains sorts. Donc plein d’un espoir nouveau et misant sur le quidditch pour se faire un nom, il entre de nouveau en classe, conscient qu’il sera dans un groupe ou probablement d’autre élèves plus jeunes le composeront et le regarderons étrangement. Dans sa tête, le mal rend fort… mais est dangereux, il l’a payé de ses années de jeunesse, il hésite encore à la voie à prendre. Les cadavaires, L’ordre du Sphynx ou bien la neutralité ? Beaucoup trop de possibilités, de questions sans réponses s’ouvrent à lui. Peut-être l’école pourra l’aider à s’éclaircir l’esprit. À noter qu'il à souffert quelques fois du sort Doloris, ce qui lui à enlever un peu de sa logique à travers les temps. Ce sort à été fait sur lui une fois par son père , qui le menace encore de le refaire à quelques reprise. Il l'a aussi eu de gens inconnus travaillant pour la famille lorsque Baralis ne faisait pas du * bon * travail à leur goût.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 6:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surian Stregger
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Surian Stregger


Nombre de messages : 511
race : Vampire ( mais presque personne ne le sait)
Date d'inscription : 13/06/2007

Baralis Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Baralis Drakkar   Baralis Drakkar Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:57

Alors, dans l'ensemble, bonne fiche, mais quelques petits détails qui attirent immanquablement l'oeil d'un puriste comme moi Rolling Eyes

=> caractère un peu court, mais je laisse passer vu que le reste de la fiche est d'une longueur raisonnable.

à modifier:

=> le système scolaire sorcier se passe ainsi:
- jusqu'à 10 ans, on enseigne pas tellement la magie. Les enfants de parents dépourvus de pouvoirs magiques vont à l'école normale, les autres peuvent avoir un precepteur, mais ils n'apprennent pas la vraie magie.
- à partir de 11 ans, et pendant 7 ans, on entre dans une école de sorcellerie, où, là, on étudie vraiment la magie. On y passe 2 diplômes: les buses, et les aspics.
- à l'issue de cette période, soit les jeunes sorciers partent dans la vie active, soit, ils poursuivent leurs études dans le but de faire de grandes carrière ( université). C'est là qu'ils s'orientent à Oniris, pour 1, 2; 3, 4 ou 5 ans ( voir plus dans des cas particuliers.) le même système que la fac en somme. On y entre donc vers 18-19 ans. Ton personnage devrait donc logiquement être en 3 année ou quatrième année. ( mais bien sur, comme à l'université, on peut aussi entrer en première année à 50 ans!)

Pour l'animagus, gros problème:

=> On ne devient pas animagus du jour au lendemain! ce n'est pas un don, c'est un pouvoir: cela se travaille pendant des années avec acharnement, et c'est trés dangereux. Donc, ça ne peut pas se passer soudainement. C'est une action volontaire, un pouvoir vraiment trés étudié et trés dur à acquérir.

Pour le fenec:

=> je ne suis pas trés chaud pour les animaux exotiques. La liste des animaux autorisés est dans le règlement, mais le fenec, je ne préfère pas. Parce que demain, quelqu'un va se ramener avec un loup, un autre avec un lion etc... et on ne s'en sort plus.

voilà, et gare à l'orthographe. ( quoique ne t'en fais pas, j'ai vu pire, juste que je suis un peu maniaque là dessus, mais je ne te passerai pas un savon pour ça... c'est juste plus agréable à lire.)
Revenir en haut Aller en bas
Baralis Drakkar

Baralis Drakkar


Nombre de messages : 59
Age : 41
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang Pur
race : Humain ( Animagus )
Métier: : Étudiant
Date d'inscription : 17/10/2007

Baralis Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Baralis Drakkar   Baralis Drakkar Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:58

Tu as tout à fait raison!
Je croit avoir * tout modifié * , si j'ai encore fait de grosses erreurs, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roban Storm
1ère année, Oragri
1ère année, Oragri
Roban Storm


Nombre de messages : 681
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Origine Moldue
race : Humain
Métier: : Vendeur à l'Animalerie de Guetappens
Date d'inscription : 24/06/2007

Baralis Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Baralis Drakkar   Baralis Drakkar Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:02

bienvenue ^^ cat
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechange.clictopics.com/index.htm
Erin Kanzaki
élève de 2ème année, dorasol, fourchelang
élève de 2ème année, dorasol, fourchelang
Erin Kanzaki


Nombre de messages : 308
Age : 34
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang Pure
race : Humain
Date d'inscription : 06/09/2007

Baralis Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Baralis Drakkar   Baralis Drakkar Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:44

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isasu Yamashita
Quatrième année, Batteur et capitaine d'Oragri, sang pur, animagus
Quatrième année, Batteur et capitaine d'Oragri, sang pur, animagus
Isasu Yamashita


Nombre de messages : 311
Age : 38
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang Pur
race : Humain, Animagus
Métier: : Marchand de bonbons!
Date d'inscription : 23/07/2007

Baralis Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Baralis Drakkar   Baralis Drakkar Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:27

Bienvenue chez nouuuuuus!
Revenir en haut Aller en bas
Baralis Drakkar

Baralis Drakkar


Nombre de messages : 59
Age : 41
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang Pur
race : Humain ( Animagus )
Métier: : Étudiant
Date d'inscription : 17/10/2007

Baralis Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Baralis Drakkar   Baralis Drakkar Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:39

Merci beaucoup, il ne me manque plus que la maison et * l,approuvement et hop je viens vous rejoindre en écriture Smile *!
Revenir en haut Aller en bas
Surian Stregger
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Surian Stregger


Nombre de messages : 511
race : Vampire ( mais presque personne ne le sait)
Date d'inscription : 13/06/2007

Baralis Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Baralis Drakkar   Baralis Drakkar Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:22

C'est ok!!!!

je serai tenté de proposer dorasol ou azurard... je te laisse choisir. tu peux me donner ta réponse et commencer à poster de suite, je te mettrai ton rang dès que je passerai! Wink en attendant ne te retiens pas de jouer, tu peux poster.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Kanzaki
élève de 2ème année, dorasol, fourchelang
élève de 2ème année, dorasol, fourchelang
Erin Kanzaki


Nombre de messages : 308
Age : 34
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang Pure
race : Humain
Date d'inscription : 06/09/2007

Baralis Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Baralis Drakkar   Baralis Drakkar Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:40

Evidemment, je rpopose Dorasol, personnellement ... :-^

Ahem
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Orunitia
Troisième année, Poursuiveur et capitaine de Dorasol, animagus
Troisième année, Poursuiveur et capitaine de Dorasol, animagus
Arkel Orunitia


Nombre de messages : 447
Age : 37
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang mêlé
race : Animagus
Métier: : Capitaine de l'équipe de Quidditch de Dorasol et journaliste
Date d'inscription : 23/07/2007

Baralis Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Baralis Drakkar   Baralis Drakkar Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:37

Erin à toujours d'excellentes idées^^

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Hope Nana
2ème année, Oragri
2ème année, Oragri
Hope Nana


Nombre de messages : 104
Age : 35
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang pur
race : Humaine
Métier: : Etudiante
Date d'inscription : 27/09/2007

Baralis Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Baralis Drakkar   Baralis Drakkar Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:32

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crea.conceptforum.net
Baralis Drakkar

Baralis Drakkar


Nombre de messages : 59
Age : 41
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang Pur
race : Humain ( Animagus )
Métier: : Étudiant
Date d'inscription : 17/10/2007

Baralis Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Baralis Drakkar   Baralis Drakkar Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:40

Merci! Smile
Après de trèèèèèèès grosse hésitations je choisit donc...Dorasol!
Aux plaisirs de vous rencontrer bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Kanzaki
élève de 2ème année, dorasol, fourchelang
élève de 2ème année, dorasol, fourchelang
Erin Kanzaki


Nombre de messages : 308
Age : 34
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang Pure
race : Humain
Date d'inscription : 06/09/2007

Baralis Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Baralis Drakkar   Baralis Drakkar Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:01

Oui, merci Arkel, ça fait plaisir de se voir remarquée ^^

Félicitation Baralis, et bienvenue à Dorasol !!!!!!!!! Tu n'auras pas pu mieux choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Windarrow
2ème année, Nacredor, Sang-mêlé, poursuiveur de l'équipe de Quidditch
2ème année, Nacredor, Sang-mêlé, poursuiveur de l'équipe de Quidditch
Nathaniel Windarrow


Nombre de messages : 114
Age : 35
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang-Mêlé
race : Humain
Date d'inscription : 10/09/2007

Baralis Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Baralis Drakkar   Baralis Drakkar Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:30

Bienvenu !!
A bientot en RP j'espere! =]

Erin: Je crois qu'au contraire, il aurait pu mieux choisir... Razz

*s'enfuit avant de se faire taper dessus x) *
Revenir en haut Aller en bas
Cérès Graysmith
Professeur de métamorphose, directrice de Nacredor, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de métamorphose, directrice de Nacredor, membre de l'ordre du sphinx
Cérès Graysmith


Nombre de messages : 341
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang mêlé
race : Métamorphomage
Date d'inscription : 21/06/2007

Baralis Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Baralis Drakkar   Baralis Drakkar Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:38

*Voix endormie* Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Kanzaki
élève de 2ème année, dorasol, fourchelang
élève de 2ème année, dorasol, fourchelang
Erin Kanzaki


Nombre de messages : 308
Age : 34
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang Pure
race : Humain
Date d'inscription : 06/09/2007

Baralis Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Baralis Drakkar   Baralis Drakkar Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:54

- fronce le nez -

Toi tu vas pas m'avoir comme amie ! Attends que j'te croise en RP ... Mwaahahahah Twisted Evil

- Se tait, et ne partira pas en flood sur la fiche ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Orunitia
Troisième année, Poursuiveur et capitaine de Dorasol, animagus
Troisième année, Poursuiveur et capitaine de Dorasol, animagus
Arkel Orunitia


Nombre de messages : 447
Age : 37
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang mêlé
race : Animagus
Métier: : Capitaine de l'équipe de Quidditch de Dorasol et journaliste
Date d'inscription : 23/07/2007

Baralis Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Baralis Drakkar   Baralis Drakkar Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:47

bien choisi^^

pour les postes dans l'équipde des dorasols bah y''en a beaucoup de libres... pratiquement tous d'ailleurs...


ON A LE MEILLEUR JOUEUR DE L'ECOOOOOOOLEUH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Niha MacCray
1ère année, Nacredor, attrapeur
1ère année, Nacredor, attrapeur
Niha MacCray


Nombre de messages : 485
Age : 34
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang pur
race : Humain
Métier: : Etuduante à plein temps
Date d'inscription : 13/07/2007

Baralis Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Baralis Drakkar   Baralis Drakkar Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:52

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Même pas vrai du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://ookokuyumee.skyrock.com/
Surian Stregger
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Surian Stregger


Nombre de messages : 511
race : Vampire ( mais presque personne ne le sait)
Date d'inscription : 13/06/2007

Baralis Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Baralis Drakkar   Baralis Drakkar Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:14

Désolé de vous vexer, mais le meilleur joueur de l'école, logiquement et sérieusement, c'est Zoérius... ( et croyez moi, ça m'arrache la gueule de le dire, je veux que ce soit Kresten >< m'en fout, il passera jamais pro! ma vengeance! Twisted Evil Kresten aussi remarque.... )

y'a qu'à lire sa fiche... maintenant, c'est subjectif.

ah! y'a meilleur, Falconius bien sur! là, je crois que c'est indéniable! Rolling Eyes

de toutes façons vous êtes tous nuls, vu que vous n'êtes pas à azurards... vous ne pouvez pas comprendre ce que c'est que le talent, l'audace, la classe. Pleurez, pauvre pitoyables élèves!
Revenir en haut Aller en bas
Isasu Yamashita
Quatrième année, Batteur et capitaine d'Oragri, sang pur, animagus
Quatrième année, Batteur et capitaine d'Oragri, sang pur, animagus
Isasu Yamashita


Nombre de messages : 311
Age : 38
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang Pur
race : Humain, Animagus
Métier: : Marchand de bonbons!
Date d'inscription : 23/07/2007

Baralis Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Baralis Drakkar   Baralis Drakkar Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:22

C'est bien Azurard, ça...

Rabaisser les autres maisons pour se redresser aussi lâchement. Et puis, c'est pas Zoé, le meilleur, clairement pas... *sourire*

Nous verrons bien en match, les amis... *regarde affectueusement son gourdin et un cognard*
Revenir en haut Aller en bas
Erin Kanzaki
élève de 2ème année, dorasol, fourchelang
élève de 2ème année, dorasol, fourchelang
Erin Kanzaki


Nombre de messages : 308
Age : 34
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang Pure
race : Humain
Date d'inscription : 06/09/2007

Baralis Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Baralis Drakkar   Baralis Drakkar Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:34

Que c'est nul de dire ça, Mr Stregger ... Franchement vous êtes ... :-^ J'ai rien dit ...

- Se tourne les pouces en sifflotant -
Revenir en haut Aller en bas
Baralis Drakkar

Baralis Drakkar


Nombre de messages : 59
Age : 41
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang Pur
race : Humain ( Animagus )
Métier: : Étudiant
Date d'inscription : 17/10/2007

Baralis Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Baralis Drakkar   Baralis Drakkar Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:33

Cogneur!
Ouais je serait cogneur Smile
Go Erin go!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Kanzaki
élève de 2ème année, dorasol, fourchelang
élève de 2ème année, dorasol, fourchelang
Erin Kanzaki


Nombre de messages : 308
Age : 34
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang Pure
race : Humain
Date d'inscription : 06/09/2007

Baralis Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Baralis Drakkar   Baralis Drakkar Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:45

Quewa go ? O o J'ai peur de rien mouah ha ha ha XD
Go Baralis, Go go go !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Orunitia
Troisième année, Poursuiveur et capitaine de Dorasol, animagus
Troisième année, Poursuiveur et capitaine de Dorasol, animagus
Arkel Orunitia


Nombre de messages : 447
Age : 37
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang mêlé
race : Animagus
Métier: : Capitaine de l'équipe de Quidditch de Dorasol et journaliste
Date d'inscription : 23/07/2007

Baralis Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Baralis Drakkar   Baralis Drakkar Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:27

ouaiiiiiiiiiis on a un bourrin ans l'équipe...

pssss c'est zoérius qu'il faut viser... et pas la peine de frapper le cognard pour le toucher... la batte dans sa têt suffira amplement
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Baralis Drakkar

Baralis Drakkar


Nombre de messages : 59
Age : 41
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang Pur
race : Humain ( Animagus )
Métier: : Étudiant
Date d'inscription : 17/10/2007

Baralis Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Baralis Drakkar   Baralis Drakkar Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:56

D'accord, la balle sur lui ! Mais disont que si par accident le bâton frappait la tête je sait pas moi... des accidents sa arrive!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baralis Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Baralis Drakkar   Baralis Drakkar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baralis Drakkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oniris :: Les registres :: Les fiches personnages :: Pour les nouveaux inscrits!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser