Oniris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Scorpienfer (espere le grade de sous-directeur ) [Bon RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Surian Stregger
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Surian Stregger


Nombre de messages : 511
race : Vampire ( mais presque personne ne le sait)
Date d'inscription : 13/06/2007

Scorpienfer (espere le grade de sous-directeur ) [Bon RP] Empty
MessageSujet: Re: Scorpienfer (espere le grade de sous-directeur ) [Bon RP]   Scorpienfer (espere le grade de sous-directeur ) [Bon RP] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:24

Salut

alors pour le rang de sous-directeur, je ne peux pas te l'accorder, nous en avons déjà un. ( On a juste du oublié de le rayer, c'est fait à présent.)

Mais pas de regrets, je ne te l'aurai pas accordé pour plusieurs raisons:

- il faut lire le règlement quand même avant de demander un poste comme ça, ça fait tout de suite meilleure impression. ( j'ai vu que tu avais signé, certes, mais normalement, on attend la validation de la demande de rangs avant de poster la fiche. ça évite de la faire pour rien si, comme dans ce cas, le rang a déjà été attribué.) ensuite, on a un NOM et un PRENOM sur ce forum. L'histoire doit aussi faire 15 lignes minimum ( et vraiment minimum pour un poste aussi important!), le caractère, 8 lignes, et le physique, 5. Or là, seul le physique atteint le minima.

- les fautes d'orthographe comptent beaucoup en revanche. Je suis peut-être l'admin le plus pénible sur ce point, mais je suis sur et certain que les autres admins n'auraient pas accordés un rang si important avec autant de fautes. On peut en faire, moi-même, comme je tape vite, et que je n'ai pas toujours le temps de bien me relire, j'en fais, mais il y a un minimum, surtout pour la place de sous-directeur.

- et enfin, j'aimerai également savoir ton age.

Voilà, alors surtout, ne le prends pas mal! c'est juste que je te précise bien pourquoi je ne t'ai pas et n'aurais pas pu t'accorder ton rang. Maintenant, si tu veux postuler pour un autre rang, on peut éventuellement voir ça, mais il faudra faire un sacré effort sur ces points là, et ne pas viser trop haut! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpien
Invité




Scorpienfer (espere le grade de sous-directeur ) [Bon RP] Empty
MessageSujet: Re: Scorpienfer (espere le grade de sous-directeur ) [Bon RP]   Scorpienfer (espere le grade de sous-directeur ) [Bon RP] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:43

oki c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpienfer (espere le grade de sous-directeur ) [Bon RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oniris :: Les registres :: Les fiches personnages :: Pour les nouveaux inscrits!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser