Oniris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Petite mission pour des membres de L'ordre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix Hengarius
Directeur, membre de l'ordre du sphinx
Alix Hengarius


Nombre de messages : 172
Métier: : Legilimens / occlumens
Date d'inscription : 24/05/2007

Petite mission pour des membres de L'ordre Empty
MessageSujet: Petite mission pour des membres de L'ordre   Petite mission pour des membres de L'ordre Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:31

Une petite mission est possible pour ceux que ça interesserait. Un personnage va bientôt arriver, il s'agit de Sidonie. Ce jeune homme travaille dans un bar mal famé du village.

Il faudrait un ou deux membres de l'ordre pour le recruter. Alix tiens beaucoup à ce qu'il rejoigne l'équipe. Je dois vous prévenir: il faudra être patient, cela ne se fera pas en un topic! ça peut prendre une semaine comme des mois! et il va falloir faire preuve de finesse, pour ne pas le braquer.

Afin que tout cela soit logique, les personnages interessés seront convoqués par Alix, pour recevoir leur mission. Comme elle est peu périlleuse, elle peut être ouverte aux élèves. Je précise tout de même que SEULS les membres de l'ordre peuvent y aller.

Ce topic sera un peu placé au second plan: il ne compte donc pas dans le nombre de posts autorisés ( c'est à dire que même si vous êtes déjà à deux endroits, vous pouvez y aller, un peu comme dans les cours) cela dit, je réserverai la priorité aux joueurs ayant le moins de topics ( donc, le moins de possibilités de jeu) ou n'ayant pas commencé ( pas de posts, pas de réponses etc...)

Bien sur, on ne force personne! à l'origine, Surian devait s'en occuper, mais on a trouvé plus sympa de le proposer aux autres avant de le faire nous.

Attention, ce sera laborieux!

On commencera soit à notre retour, soit dès qu'on a la fiche de Sido. ( enfin presque, on va quand même attendre deux trois jours histoire de voir si des cadavaires se pointent! ^__^) Je précise aussi que les cadavaires, de leur côté, pourront essayer de le récupérer. S'ils appuient sur la corde sensible, ils pourraient même y arriver plus facilement que les membres de l'ordre. Si le ministère veut s'y mettre ( si des joueurs décident d'en faire partie) ils peuvent essayer, mais d'après ce que j'ai vu de la fiche de Sido, c'est peine perdue XD

Voilà pour les news! si vous êtes intéressés, répondez à la suite de ce topic. On le laissera quelques temps, puis on choisira les participants. Il y aura d'autres occasions pour les autres, c'est surtout un moyen et une occasion de faire jouer un peu tout le monde!

Inutile également de préciser que là, il faudra d'excellents posteurs, et qu'on pose le nombre de lignes minimum à 12? Juste histoire de compliquer les choses! XD J'ajoute également que tout cla est au conditionnel ( pas encore sur à 100 %). On est en train de voir les derniers éléments de la fiche de Sidonie, et si on pense que c'est faisable, ce sera bon! ^_______^

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://oniris.forumsactifs.net
Surian Stregger
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Surian Stregger


Nombre de messages : 511
race : Vampire ( mais presque personne ne le sait)
Date d'inscription : 13/06/2007

Petite mission pour des membres de L'ordre Empty
MessageSujet: Re: Petite mission pour des membres de L'ordre   Petite mission pour des membres de L'ordre Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:36

C'est ok pour le recrutement de Sido!

Pour le moment donc, partirons en mission Surian et Alix.

Cependant, comme le topic ne commencera que lorsqu'on sera rentrés, si d'autres personnes veulent se porter candidates, c'est ok, je leur laisse déjà ma place XD.

N'hésitez pas si ça vous tente!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mission pour des membres de L'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oniris :: Les registres :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser