AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kresten Kirkes ( en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kresten Kirkes
quatrième année, Nacredor, capitaine et batteur, loup-garou
quatrième année, Nacredor, capitaine et batteur, loup-garou


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Kresten Kirkes ( en cours)   Lun 24 Mar - 3:51

Année scolaire: Quatrième

Résultats scolaires ( en baisse etc...): Kresten se maintient à un trés bon niveau dans les matières ou les enseignants sont des anciens d'Oniris. Les autres sont catastrophiques: son statut de lycan et de fils d'un ancien résistants n'attisent que plus la colère de ses professeurs cadavaires. Et comme il est extremement courageux et tetu quand il veut, il refuse de s'abaisser jusqu'à refuser d'aller en cours.

Faits notoires dans la vie du personnages: De la maison où vivaient les triplés, il ne reste rien. La nouvelle leur ait tombé dessus récemment. Ou sont leurs parents? Ils ne savent pas. Mais les hurlements entendus par des témoins ne laissent rien présager de bon. Ils se retrouvent donc sans moyen de substistance apparent, jusqu'à ce que Kresten reçoivent il y a un ou deux jours une lettre d'un inconnu, lui envoyant quelque argent, l'assurant de son soutien, et lui fournissant de précieux ouvrages. Cet homme, c'est le lycan qui l'a mordu voilà des années. Sortie de prison, il n'a de volonté que de venir en aide aux jumeaux. C'est en retournant sur ses terres qu'il appris le destin de la famille Kirkes, et décida, malgré ses maigres moyens, de venir en aide au jeune Kresten et à ses frères, notemment en lui fournissant de la potion tue-loup malgré les efforts que cela doit couter à un lycan aujourd'hui. Kresten est recencé d'office, sa lycanthropie est malheureusement connue. Sinon, il fait toujours partie des DD, et est toujours aussi amoureux d'isasu, sans pour autant oser en parler! Même si, contrairement à ses débuts timides, il a enfin compris la nature des sentiments qui l'attiraient vers le jeune homme, et qu'il sait bien loin d'être réciproque. Son jumeau semble s'en douter, même s'il ne sait pas précisément qui est la personne que Kresten aime. Il ne se confie pas du tout sur le sujet. Il peut même se montrer parfois aggressif envers Isasu, sans doute un rejet pour un amour impossible. ^___^

modifications caractérielles:

Modifications physiques: ( mutilations etc...)

Décès éventuels dans l'entourage: Disparition des parents, et son frère qui semble se tourner résoluement vers les cadavaires malgré ceci! Il a aussi appris que son père et sa mère avait fait partie de l'ordre du sphinx, et étaient des héros.

camp de départ: Tendance ordre du sphinx!

Camp aujourd'hui: Idem, sauf qu'il risque fort d'y rentrer.

Est-il toujours à Oniris Oui, plus déterminé que jamais.

Nouveau métier? non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kresten Kirkes ( en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oniris :: Les registres :: Evolution des personnages-
Sauter vers: