AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nathaniel Windarrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Windarrow
2ème année, Nacredor, Sang-mêlé, poursuiveur de l'équipe de Quidditch
2ème année, Nacredor, Sang-mêlé, poursuiveur de l'équipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 29
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang-Mêlé
race : Humain
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Nathaniel Windarrow   Lun 24 Mar - 3:36

Année scolaire: 2eme année
Résultats scolaires ( en baisse etc...):Les résultats de Nathaniel étaient plus ou moins constants. Les matières théoriques parvenaient à s'accrocher autour de la moyenne, plus par le dessous que par le dessus tandis qu'il excellait dans les matières pratiques, notamment la DFCM, Métamorphose et Sortilèges.

Faits notoires dans la vie du personnages:
* S'il ne devait y avoir qu'un seul fait marquant dans la vie de Nat' ces derniers mois, ce serait sans aucun doute l'attaque mystérieuse sur sa mère.
Il y a quelques semaines, le jeune homme reçut une lettre de son père lui annonçant que la mère de Nathaniel venait d'être internée dans un hôpital pour sorcier, situé tout proche du domicile familial. La nouvelle fut un choc pour le jeune homme qui avait contacté son paternel dès la réception du courrier.

Son père lui expliqua de manière assez confuse qu'il était au travail et que ce n'était qu'en rentrant chez lui, qu'il découvrit sa femme étendue sur le sol, les yeux grands ouverts avec, a ses cotés le message suivant inscrit sur le sol même de la maison: «Mort aux traîtres!»
Les médicomages venus la secourir avaient dit à Mr. Windarrow que sa femme avait été la victime de tortures magiques très puissantes et, que dans l'état actuel des choses, elle était dans un espèce de coma. Rien de plus. Cependant, bien qu'il n'y avait aucune preuve pour affirmer leurs paroles, ces derniers supposaient qu'il s'agissait là de l'oeuvre de cadavaires. Ils se gardaient bien de le crier sur tous les toits, mais que dernièrement, ils devaient secourir de plus en plus de personnes attaquées par les serviteurs du Sans Nom.

Cette nouvelle remua Nathaniel jusqu'au plus profond de son être. Certes, il était au courant de la rumeur qui disait que le Sans Nom était en train de préparer son retour, mais jamais il n'aurait pensé que sa petite famille tranquille aurait pu être la cible des serviteurs du sorcier maléfique.

* La nouvelle de l'arrivée, au poste du directeur de l'université, de Surian ne fachait pas plus Nat' que cela. Certes, il ne s'entendait pas vraiment avec le professeur mais le Nacredor n'avait que l'état de santé de sa mère en tête a ce moment-là.
Mais à partir du moment où la vérité lui apparaissait enfin dans toute sa splendeur, Nathaniel recut un bon électrochoc et faisait tout ce qui était en son pouvoir pour gêner Mr. Stregger.
Nathaniel entendit dans les couloirs, de la création d'un groupe de résistants au nouveau gouvernement et après avoir vérifié si la rumeur était vraie ou pas, il décida de les rejoindre.

Modifications caractérielles: Nathaniel est devenu plus sérieux, compte tenu des circonstances. Il a l'impression d'être sorti d'un rêve ou tout n'était que jeu, farces et blagues pour atterrir dans un monde sombre, où l'on pouvait être blesser a n'importe quel moment.

Le Nacredor préférait de plus en plus rester seul, afin de pouvoir s'inquiéter sur l'état de sa mère. En groupe, il tentait tout de même de conserver un semblant de sa bonne humeur d'antan.
Paradoxalement, la compagnie des autres élèves lui permettait tout de même de souffler, de s'échapper de la sombre réalité de la vie pour quelques minutes de rires et de bonne humeur franche. Même si cela ne durait qu'un court laps de temps, le jeune homme en profitait comme si ces instants était les derniers.
En ce sens, on pourrait penser que Nathaniel se raccrochait a ces instants de court bonheur afin de ne pas sombrer; et c'était bien ce qu'il faisait, même s'il ne voulait pas l'avouer: il avait besoin du contact avec les autres pour se sentir en quelque sorte "vivant".

Modifications physiques: ( mutilations etc...) Aucune.

Décès éventuels dans l'entourage: Père en état de choc - Mère dans un coma suite à des tortures magiques.

Camp de départ: Neutre

Camp aujourd'hui: Résistants

Est-il toujours à Oniris ( élève? prof? a choisi de résister et a quitté l'école? ) Oui, mais si la résistance déménage, il n'hésitera pas a quitter l'université.

Nouveau métier?Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nathaniel Windarrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
» Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard
» Nathaniel (Terminer)
» Nathaniel Jacobs || Liens
» Enseigner, c’est apprendre deux fois | Nathaniel & Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oniris :: Les registres :: Evolution des personnages-
Sauter vers: