AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zoérius Arhengan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoérius Arhengan
élève de 3ème année, Capitaine et poursuiveur d'Azurard, loup-garou
élève de 3ème année, Capitaine et poursuiveur d'Azurard, loup-garou


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Zoérius Arhengan   Lun 24 Mar - 0:54

Année scolaire:3ème

Résultats scolaires ( en baisse etc...): En chute libre. zoérius est trés perturbé. S'il reste excellent en vol, potion, et métamorphose, ses résultats dans diverses matières où il excellait deviennent inquiétant, notemment, et même de façon surprenante, en magie noire, matière qu'il venérait pourtant. Mais voir Oniris sombrer, son père ministre, les lois anti-lycan que ce dernier met en place tout en sachant avoir un fils loup-garou, la prolifération des cadavaires dans l'école, sa marque qui le brûle, son adhésion aux cadavaires qui le pèse... Zoérius en deviendrait fou. En tout cas, dans les dortoirs, on dit qu'il passe son temps à faire des cauchemards et n'en dort plus, et semble plus rêveur que concentrer sur son boulot.

Faits notoires dans la vie du personnages: Son père est devenu le nouveau dirigeant du pays, même s'il n'est que le fantôche du sans-nom, et il ne serait pas surpris d'apprendre quand ce dernier arrivera au pouvoir que son paternel obtienne un role à ses côtés. Il a aussi perdu quelques connaissances et joueurs de son équipe, ainsi que des professeurs... Il comprend enfin la portée de la guerre, que tout ceci n'est pas un jeu, et que l'estime de son père qu'il désire tant ne vaut pas ce prix là.

modifications caractérielles: Enormes! même si peu apparentes. Zoérius parait toujours aussi arrogant, se vante de voir son père ministre, mais se tait bien vite quand on évoque la façon dont ce dernier semble peu se préoccuper de lui. Heureusement, l'aura de son père, et sa nature cachée de lycan, lui permettent encore de résister et de ne pas être maltraités par les autres cadavaires, malgré son aspect maintenant gauche au combat, bien loin de l'habile jeune homme des débuts. Zoérius est perdu, il aimerait appeler à l'aide, mais ne le peut: il pense que près des résistants, sa marque, son statut de lycan, et son nom n'attirerait que méfiance, ce qui serait justifié, et à encore du mal à se soustraire totalement de l'influence de son père. Mais les cadavaires ne sont plus sa "famille". Celle-ci se résume à Oniris, et à ses enseignants: Cérès, Arkan, Falconius, Sidonie... tous, sans exception! La trahison de Surian l'a blessé, jusqu'à la fin il aurait cru que le professeur prendrait un autre chemin, même si ce dernier le surprotége encore étrangement.... Le départ d'Alix le traumatise aussi, il se sent comme un enfant. Il ne sait plus quelle voie suivre, veut ne plus agir, mais ne le peut: Zoérius est avant tout un homme d'action. Dans l'avenir, il intégrera l'école résistante, même si sous un masque s'il le faut, et y enseignera comme il le peu la DCFM....Totalement le contraire du chemin qu'il pensait suivre!
On le voit aussi moins harceler les autres, et il est plus solitaire: sa bande d'azurard semble le fatiguer, et on le croise plus souvent seul dans les couloirs, même après le couvre-feu. Il est pafois même victime des moqueries de ses propres camarades.... qui le regrettent amèrement peu après.

Modifications physiques: Sur son corps, aucune, les professeurs cadavaires ne s'en prennent pas à lui. En revanche, ses ventements deviennent plus miteux, parfois même racommodé. S'il continue de travailler secrètement au bar, son salaire ne lui permet que de payer ses études et sa potion tue-loup, horriblement chère avec toutes ces lois, surtout pour un lycan qui ne s'est pas fait recensé. Si Alix a laissé un sock importan pour ses élèves, et si Surianla prépare, il préfère toutefois ne pas s'approcher trop du nouveau directeur.

Décès éventuels dans l'entourage: Des amis et enseignants, ainsi que des membres de son équipe ont disparu.

camp de départ: Cadavaire!

Camp aujourd'hui: Neutre? Non! Sympathisant de l'ordre du sphinx, même s'il ne pense pas pouvoir y adhérer, sans doute ses membres sont-ils trop méfiants pour cela. En tout cas, il deviendra sans doute sinon l'un des fondateurs de la nouvelle école l'un de ses principaux participants.

Est-il toujours à Oniris Oui.

Nouveau métier? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zoérius Arhengan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arnor] La femme Dúnedain
» Mahariël Artérius, ange et monstre
» Deck d'Artérius Vorasen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oniris :: Les registres :: Evolution des personnages-
Sauter vers: