AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouveaux dirigeants et nouvelles lois pour temps nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Surian Stregger
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
avatar

Nombre de messages : 511
race : Vampire ( mais presque personne ne le sait)
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Nouveaux dirigeants et nouvelles lois pour temps nouveaux   Dim 23 Mar - 3:34

Bien des choses se sont passées en 6 mois. Voici les évènements notables dans le monde sorcier.

Personnalités politiques :

Ministère :

Nouveau ministre de la magie : Maximilius Arhengan
Destin de l’ancien ministre : Tué dans son bureau, abattu par un mangemort infiltré.
Statut du ministère : tombé sous la coupe des cadavaires.
Changement pour les employés : Ils sont désormais soumis aux cadavaires, ou contraints de se taire, s’ils ne veulent pas de répression sur leurs familles. Et encore, cela ne suffit parfois pas, dans le cadre de certains nés-moldus ou créatures…

Oniris :

Nouveau directeur : Surian Stregger, sur insistance du ministère.
Destin de l’ancien directeur : « disparu », on ne sait à l’heure actuelle ce qu’il est devenu.
Statut de l’école : en résistance difficile, surtout que les cadavaires obtiennent de plus en plus de postes et que les nouvelles lois promulguées n’aident pas à la lutte… et surtout, son directeur s’avère être finalement apparemment bien plus cadavaire qu’on ne le croyait…
Changement pour les enseignants : Presque pareil que le ministère, quoique la dictature y soit moins forte… Mais mieux vaut garder ses réserves pour rester en place et protéger les élèves. La répression sévit aussi ici, des enseignants ayant disparu. A chaque professeur licencié ou porté disparu, un cadavaire prend souvent sa place… sauf dans quelques rares exceptions. La solution pour les enseignants reste le choix entre protéger les élèves et l’école par un pseudo-silence, prendre la fuite, ou coopérer totalement. Chez les cadavaires, les sévices physiques et les humiliations peuvent être utilisé pour punir les élèves, notamment le doloris et autre réjouissances.
Changement pour les élèves : Les guérillas entre les élèves n’ont jamais été aussi violente, ou du moins, pas depuis longtemps. Une commission de surveillance et de dénonciation à même été crée ( PNJ) pour surveiller les propos des différents étudiants. Soit ils se soumettent et obéissent, soit ils sont pris pour cible et souffre douleur. A noter que les créatures magiques sont encore plus persécutées, avec les né-moldus.

Grandes modifications :

De nombreux meurtres sont perpétrés sur les nés-moldus, les créatures magiques etc… Si les aurors donnent l’impression d’enquêter, il n’en est rien : les anciens aurors, ceux qui luttaient contre les forces du mal ayant refusé de se convertir sont en cellule pour des motifs plus invraisemblables les uns que les autres de fausses trahisons. Les autres sont soit des cadavaires, soit des aurors qui n’ont eu d’autre solution que d’accepter d’obéir à un ministère corrompu.

Les premières lois :

- Les lycanthropies, les vampires, les vélanes, les demi-géants et géants, les nés-moldus, les cracmols, ainsi que toute personnes ayant dans ses origines une de ces catégories sont priées de se présenter au bureau de contrôle de régulation des créatures magiques anthropomorphiques pour recensement. Voici le message officiel, en vérité, ceux qui ne se présentent pas et sont découvert risque gros… et le recensement semble signé un futur arrêt de mort.
- Les lycanthropes, et vampires ont stricte interdiction d’exercer un métier en présence du public, et ce pour des raisons de sécurité, aux vues de leur condition contagieuse.
- Les unions entre sorciers purs et les catégories précédemment évoquées sont fortement déconseillées. Elles sont totalement interdites concernant les lycanthropes et les vampires, afin d’enrayer la prolifération de ces espèces.
- Les postes à haute responsabilité au sein du ministère ne peuvent être confiés à des nés-moldus. Ces derniers ne maîtrisant pas assez le monde magique pour cela. Tout poste administratif sera refusé aux créatures magiques pour des raisons de sécurités nationales.
- Tout vampire, demi-géant, ou loup-garou se montrant agressif sera abattu sans sommation.
- Les journaux locaux sont suspendus, et soumis désormais à un organe de contrôle de la véracité des faits d’envergure nationale.
- Vu la situation actuelle de conflit avec certains clans de créatures magiques, toute manifestation, rébellion, ou regroupement contre le gouvernement pourra être considéré comme une trahison et conduire à l’emprisonnement ou à l’exécution. Les droits de protestations et de réunions sont temporairement suspendus, sauf dans le cadre d’institutions autorisés par le gouvernement en place.

Voilà, c'est tout pour le moment!

_________________
~ Admin dangereux et professeur injuste, gniark!~

8 lignes complètes en rp minimum, pas de sms, pas d'actions dévetues et pas de flood dans la partie rp, sinon...

* regard sadique*

Sue - Maître suprême des décomptes de messages- au bal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouveaux dirigeants et nouvelles lois pour temps nouveaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo – Aide pour les nouveaux
» Des idées pour faciliter l'intégration?
» Aide pour les nouveaux PJs
» [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''
» Pour les nouveaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oniris :: Les registres :: Evènements-
Sauter vers: