Oniris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés

Aller en bas 
AuteurMessage
Surian Stregger
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Surian Stregger


Nombre de messages : 511
race : Vampire ( mais presque personne ne le sait)
Date d'inscription : 13/06/2007

Nouveautés Empty
MessageSujet: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:13

Le 22 mars 2008:

- Vous pouvez consulter le nouveau scénario ainsi que les principaux évènements dans la partie flood, sujet: parlotte en attendant. Vous pourrez ainsi donner votre avis, poser des questions, évoquer les oubli etc. Attention, pour relancer au plus vite l'histoire, je ne le laisse cette possibilité que peu de temps. Je posterai ensuite les messages de façons définitive dans les sections appropriées.

- Suppression de certains postes d'enseignants ( DCFM, etude des Moldus, Soin aux créatures magiques).

- Ajout de condition pour l'entrée de nouveaux professeurs. ( Quasiment tous forcément cadavaire. Pour les exceptions, me voir pas Mp.)

- Ajout d'une chatbox temporaire. Je n'aime pas ça non plus, mais cela reste plus directe et plus pratique que les mp pour communiquer. Elle sera là les premiers temps, afin que vous posiez vos questions à un admin quand nous sommes connectés ( vous pouvez aussi parler entre vous, cela dit, elle est soumise aux mêmes règles que le forum, soit pas de vulgarité, d'insultes, de scènes choquantes etc...) Elle sera supprimée quand elle s'avérera plus nécessaire.

- Je jouerai quelques personnages en compagnie d'autres joueurs de façon plus ou moins temporaire, donc, ne soyez pas surpris si les styles d'écriture changent, même si, en général, nous restons dans le même ton.

- Modification du message d'acceuil et inscrption de la prophétie qui sera le début d'un scénario avec un groupe de joueurs motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Surian Stregger
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Surian Stregger


Nombre de messages : 511
race : Vampire ( mais presque personne ne le sait)
Date d'inscription : 13/06/2007

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:03

Nouveautés du jour:

- Les top-sites refonctionnent tous. Vous pouvez de nouveau voter sans soucis, notre site est visible dans tous les top-sites. D'autres pourront être ajouter au fur et à mesure.

- Création d'une commission de surveillance, c'est à dire un groupe d'élève censé surveiller et espionner les agissements des autres étudiants, sur demande du ministère. Leur identité et leur nombre est tenu secret ( ils me sont communiquer par mp.) Si vous voulez en faire partie, envoyez moi un message. A savoir que cette organisation est sous forte influence cadavaire, donc résistants, s'abstenir.

- Envoi du mail de masse dans la soirée pour annoncer la réouverture officielle.

- Pour les co-admins: mise en place d'une section réservée (concernant le scénario, l'égnime etc... ) à la fin de la partie administrative.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oniris :: Les registres :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser