AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ruth Breathnach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruth Breathnach
Deuxième année, Dorasol, préfète et loup-garou
Deuxième année, Dorasol, préfète et loup-garou
avatar

Nombre de messages : 312
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang-mêlé
race : Bisclaverette
Métier: : Commis au magasin d'objets de magie noire
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Ruth Breathnach   Dim 16 Mar - 2:25

Année scolaire:
Résultats scolaires:
Très en baisse. Sauf en sorts, où elle a fait des progrès à cause du conflit. Elle sait à présent très bien jeter des enchantements particulièrement efficaces, mais il reste cette tendance aux effets secondaires divers, au bonheur plus ou moins présent.
Désormais, l'école est le dernier de ses soucis et elle se maintient à peine, faisant juste assez d'efforts pour passer son année et, au final, avoir ses diplômes.

Faits notoires dans la vie du personnage: Il y a un, deux mois, Ruth a demandé au clan Breathnach de supprimer de sa mémoire l'existence de sa famille. Elle croit désormais qu'elle était fille unique et que sa mère l'a abandonnée après le décès de son père, la confiant au clan.
Ainsi, pensa-t-elle, sa famille proche, que ses activités pourraient le plus menacer, serait protégée au mieux. Des charmes de protection ont été placés autour et sur sa mère et ses sœurs.

Modifications caractérielles: À première vue, Ruth n'a gagné ni perdu de son côté taciturne et un peu supérieur. Toutefois, ceux qui ont l'habitude de la côtoyer ne peuvent que remarquer des changements en profondeur: elle n'est désormais plus aussi fraternelle avec les petits nouveaux et les étudiants un peu perturbés par les événements, elle se montre impatiente, mauvaise même, réellement intransigeante. Certains Dorasols, voire des élèves d'autres maisons, pensent qu'elle s'est alignée sur la ligne de conduite du nouveau directeur, dans un calcul profiteur de la nouvelle donne politique.
En fait, suite à la modification de ses souvenirs, Ruth a gardé uniquement en elle le traumatisme de la mort de son père et de la morsure. Elle a perdu toute confiance et tout respect pour les moldus, considérant que sa mère l'avait abandonnée pour cela et que seuls des sorciers de sang pur, son clan, l'avaient acceptée. Elle a aussi perdu tout instinct fraternel / maternel, car, pour elle, elle n'a jamais eu de sœurs.
Toutefois, elle se souvient de ses actes de compassion envers ceux qu'elle voit désormais uniquement comme des faibles sans intérêt, et qu'elle ne comprend pas toujours. Elle se souvient aussi de son amour de l'argent, des biens et du pouvoir, sans se souvenir de sa cause, ce qui fait d'elle une profiteuse à la moralité assez basse…
Il lui arrive, parfois, que des gestes et des pensées de son ancienne vie oubliée lui reviennent, comme des actes manqués. Lorsque cela se produit, elle prend un regad troublé et peut devenir violente, car le sort en elle se rebelle.

Modifications physiques (mutilations, etc.): À première vue, aucune. Son apparence de loup-garou est toutefois plus hirsute, plus sauvage. Elle se métamorphose aussi plus facilement: en colère, il lui arrive de présenter les premiers signes de lycanthropie: iris qui jaunissent, canines qui pointent, ongles qui se transforment en griffes (plus grande pilosité? tongue ).

Décès éventuels dans l'entourage: Valériane Mapp (je me permets, vu que la joueuse n'a pas répondu à l'appel). Les deux femmes s'étaient rapprochées et sa mort a fortement ébranlé Ruth. Cette dernière a souhaité oublier sa famille proche suite à ce décès, afin de la protéger. Elle avait aussi demandé au clan de lui enlever aussi ce souvenir, mais il a refusé, arguant que cela la rendrait plus forte.

Camp de départ: Sympathisante du Sphinx.

Camp aujourd'hui: À tendance Cadavaire depuis qu'on lui a effacé sa famille de la mémoire.

Est-il toujours à Oniris: Toujours à Oniris. Si tous les professeurs ont remarqué la baisse générale de ses notes, les changements de son caractère sont parfois passés inaperçus. Toutefois, certains professeurs y ont pris garde, comme Surian Stregger qui manifeste une hostilité moins grande et montre plus ouvertement (ce qui est beaucoup dire pour lui) son intérêt.

Nouveau métier? Toujours à la boutique d'objets de la magie noire. Toutefois, elle se vend aussi, désormais, comme mercenaire, espionne, informatrice…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ruth Breathnach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un.... Deux.... Trois.... SOLEIL [ PV Ruth ]
» Ruth [Linvala]
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» - [ Comme un léger contre temps ] - PV
» ELAIS-RUTH w. MORIARTY ? holland roden (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oniris :: Les registres :: Evolution des personnages-
Sauter vers: