AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alphonse Desbiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alphonse Desbiens
2ème année, Nacredor, Gardien de l'équipe de quidditch, fourchelang
2ème année, Nacredor, Gardien de l'équipe de quidditch, fourchelang
avatar

Nombre de messages : 233
Age : 31
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : origines moldues
race : humain
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Alphonse Desbiens   Mer 17 Oct - 22:45

Nom : Alphonse
Prénom :Desbiens
Surnom :

Age :20 ans
Maison : ( sera complété par l’admin, ne vous occupez pas de ça ! ^___^)
Année :2e
Poste dans l’équipe de Quidditch : Gardien (si le poste n'est pas pris dans ma maison)
Spécialité : tente de devenir un auror
Camps : Resistant

Classe : origines moldues
Famille : Fils d'une famille sommes toutes "normale"
Particularité : Fourchelangue

Animal de compagnie :
aucun, pour le moment
Forme du patronus : a voir, ne pouvant encore materialiser le sien

Sexualité : Bisexuel



*
* *

Caractère : D'un naturel plutot calme, Alphonse est souvent l'avocat du diable lors de discussions avec ses amis. il est très peu prompt à la colère, et mieux vaut rester loin lorsqu'il atteint son quota. "Chaque jour apporte son lot de défis, et chaque jour je vais les surmonter" est sa philosophie. Il préfère souvent la compagnie de ses livres, ayant été noté comme "celui a qui il arrive trop de choses étranges", alors il possède peu de talent sociaux, et ne cherche pas souvent a se faire de nouveaux amis, de peur de faire une gaffe et un fou de lui, alors il a apprit à respecter et aimer ces trop rares personnes qui l'approchent amicalement.

Physique : De taille moyenne et relativement maigre, Alphonse favorise des vetements qui sont peu revelateur sans pour autant être trop vaste pour ne pas demontrer un peu de son physique. Il porte des lunettes mais il peut facilement voir sans tout de même. Ses yeux verts semblent souvent regarder les gens jusqu'a l'ame, sans pour autant dévoiler les secrets de celle d'Alphonse. Son visage possède une certaine grace, et ses sourires, sans être rares, sont trop peu fréquents. Il possède un teint plutot pale, gagné par de nombreuses années enfermé dans un sous-sol, a lire, ou dans les bibliothèques. Ses cheveux, rebelles, font la guerre aux ciseaux et aux peignes. aux derniere nouvelles, les cheveux gagnaient.



*
**


Histoire :
Le jeune homme revenait lentement a la maison, suite a une nouvelle journée dans les vacances d'été. Son sac lui semblait plutot lourd, mais il le portait sans rechigner. Chacun des livres valait son pesant d'or. Il était jeune, et insouciant. prenant par une ruelle pour rentrer plus vite a la maison, il tomba sur un groupe d'adolescents.
"Tiens, regardez, voilà une limace qui sort de son trou" lança l'un d'eux, faisant éclater de rire les autres. Alphonse prit un pas de recul, face au groupe de gens qui semblaient ne pas lui vouloir de bien. Il se heurta, malencontreusement, à une paire de jambes qui semblaient avoir apparues derrières lui. Se sentant soulevé de terre, il glissa les bras hors des sangles de son sac a dos, laissant ce dernier dans les mains de la brute épaisse, qui partit d'un rire gras.
"voyons ce qu'il nous a apporté, qu'en dites-vous?" lança-t-il, ouvrant le sac. "Des Livres? completement inutiles!" continua-t-il. prenant un des precieux recueil qu'Alphonse avait emprunté a la bibliothèque, il entreprit de le dépecer, faisant neiger des confettis sur la tête de leur victime, qui pleurait.

Prenant les jambes a son cou, Alphonse disparu de la ruelle, dans laquelle les rires gras cessèrent brutalement, laissant place a des cris de surprises. Les pages arrachées aux livres avaient commencées a tourbillonner dans les airs, et frappaient les malfrats sur chaque parties exposées de leur corps, laissant derrière de fines coupures. Ce fut le premier geste de talent surnaturel du jeune homme, qui, plus tard, apprendrait peut-être a mieux controller ses talents.

De retour a la maison, il ne pouvait savoir que sa vie venait de se faire chambouler. En effet, il venait de prendre ses premiers pas dans le monde de la sorcellerie, a l'age de neuf ans.

Chaque jour auparavant avait été d'un monotone. Alphonse laissait certe volontier leurs places aux fiers-a-bras et aux m'as-tu-vus qui allaient a la meme ecole moldue que lui. "Tout ce qui brille n'est pas d'or", se disait-il lorsqu'il observait la foule qui se massait autour de ces gens qui se donnaient trop d'importance.

Le lendemain, il arriva a l'école et trouva ses bourreaux de la veille couverts de la tête aux pieds d'entailles fines. Sans savoir pourquoi, Alphonse sentait qu'il s'agissait de son oeuvre. Un sentiment de culpabilité enfla en lui, car il n'avait jamais désiré de mal a personne.

Les phénomènes anormaux poursuivirent Alphonse pendant plus de deux ans. Chaque fois qu'Alphonse pensait avoir le dessus sur ses pouvoirs, il se faisait détromper lorsque la violence de ceux-ci monta, faisant enfler de plus en plus la culpabilité qui le rongeait.

Deux ans passèrent, bien trop lentement au gout du jeune homme. Alors qu'il se reveillait, quelques semaines avant le debut des cours, il entendit un bruit insolite. le bruit de quelqu'un tapant sur une vitre. en soi, le phénomène n'etait guère anormal, autrement que la fenetre d'Alphonse se trouvait au deuxième étage.

Cherchant la source du bruit, Alphonse regarda par la fenêtre, observant un hiboux roux avec des légères striures brunatres. Sentant que l'animal ne lui était pas dangereux, il ouvrit la fenetre.

Entrant dans la chambre, l'animal prit lentement la forme d'une femme dont l'age devait se trouver dans la fin de la vingtaine.

- Alphonse Desbiens, Fils de Charles et de Carolann Desbiens? demanda-t-elle d'un ton plus affirmatif qu'interrogatif.

-Heu, oui, c'est moi... repondit-il, intimidé. qui etait cette femme et que lui voulait-elle?

- Je viens au nom du ministère de la magie. Vous avez démontré des talents pour la magie, et ce malgré vos ascendances... non-magiques, dit-elle, l'air on-ne peut plus serieux. Je viens vous inviter a parfaire vos talents a l'academie Beauxbatons, Afin d'eviter des... méfaits... continue de votre part.

Elle savait. elle comprenait ce qui se passait dans la vie du jeune homme, mais la pillule semblait trop grosse pour avaler.

- La magie? voila la source de tout mes ennuis? Et qu'est-ce que Beauxbatons? Et mes parents? et le cout de mes études?

La femme le regarda, avec quelques peu de commiseration dans ce regard.

- Je sais que cela peut paraitre incroyable, que la magie existe, mais sache que tes frais scolaires seront minimes. Je pourrai discuter avec tes parents a propos de ceci, mais je crois qu'il vaut mieux que je le fasse en privé. si tu veux bien etudier comment mieux controller ce qui t'es naturel?

Le jeune homme sentit sa gorge se serrer. On lui offrait des études, un nouveau départ de ce monde qui semblait être different de lui. Il hocha simplement la tete, incapable de parler. Il regarda la femme disparaitre de sa chambre, et l'entendit descendre les escaliers. De la, il n'entendit plus rien. Le temps semblait s'être arrêté. Puis, après quelques siècles d'attente qui furent en fait une demie-heure, la femme entra de nouveau dans la chambre.

- Alors, es-tu prêt a partir?

*
**


Autres :


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Surian Stregger
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
avatar

Nombre de messages : 511
race : Vampire ( mais presque personne ne le sait)
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Alphonse Desbiens   Mer 17 Oct - 23:37

Aloreuuuhhhh...

Le caractère est un peu juste en longeur ( 8 lignes demandées) mais je ne vais pas faire le difficile.

En revanche, pour l'histoire, c'est pas mal, mais tu ne racontes qu'un petit passage de la vie de ton perso. J'aimerai en savoir un peu plus ( naissance, enfance, famille...) et surtout, dans quelle école de sorcellerie il fut ( toutes autorisés sauf poudlard). en effet, Oniris n'apprend pas à maitriser la magie: c'est une école supérieure, une université, après l'école de sorcellerie. Donc, elle ne s'occupe pas des tous nouveaux sorciers. Wink

pour la maison, je te laisse choisir entre dorasol et nacredor. lol! mais avant de rp, corrige moi juste ce détail...

_________________
~ Admin dangereux et professeur injuste, gniark!~

8 lignes complètes en rp minimum, pas de sms, pas d'actions dévetues et pas de flood dans la partie rp, sinon...

* regard sadique*

Sue - Maître suprême des décomptes de messages- au bal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Desbiens
2ème année, Nacredor, Gardien de l'équipe de quidditch, fourchelang
2ème année, Nacredor, Gardien de l'équipe de quidditch, fourchelang
avatar

Nombre de messages : 233
Age : 31
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : origines moldues
race : humain
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Alphonse Desbiens   Mer 17 Oct - 23:50

alors je dois dire que j'ai un certain penchant pour Nacredor. la sagesse aura toujours ses avantages. et pour mon histoire, je me penche la-dessus a l'instant, mon imagination est enflammée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Surian Stregger
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
avatar

Nombre de messages : 511
race : Vampire ( mais presque personne ne le sait)
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Alphonse Desbiens   Jeu 18 Oct - 0:36

ok! ( oui je sais, je suis maniaque, mais on ne se refait pas! plus à mon age!)

je te réserve le poste de gardien... pas de chance en plus, le capitaine de l'équipe est mon second compte. Twisted Evil

_________________
~ Admin dangereux et professeur injuste, gniark!~

8 lignes complètes en rp minimum, pas de sms, pas d'actions dévetues et pas de flood dans la partie rp, sinon...

* regard sadique*

Sue - Maître suprême des décomptes de messages- au bal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Desbiens
2ème année, Nacredor, Gardien de l'équipe de quidditch, fourchelang
2ème année, Nacredor, Gardien de l'équipe de quidditch, fourchelang
avatar

Nombre de messages : 233
Age : 31
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : origines moldues
race : humain
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Alphonse Desbiens   Jeu 18 Oct - 0:43

et voila, je crois que c'est plus complet maintenant, quoique si vous désirez, je peux toujours recomposer, je n'y ai aucun problèmes Razz

Quant a avoir un drole de capitaine qui est aussi un prof favoritiste, je n'y ai pas de probleme lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Surian Stregger
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
avatar

Nombre de messages : 511
race : Vampire ( mais presque personne ne le sait)
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Alphonse Desbiens   Jeu 18 Oct - 0:50

ça me plait beaucoup mieux ainsi!

donc, tu as fait des études à beaubaton pendant 7 ans avant d'intégrer Oniris, parfait!

Fiche validée!

_________________
~ Admin dangereux et professeur injuste, gniark!~

8 lignes complètes en rp minimum, pas de sms, pas d'actions dévetues et pas de flood dans la partie rp, sinon...

* regard sadique*

Sue - Maître suprême des décomptes de messages- au bal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cérès Graysmith
Professeur de métamorphose, directrice de Nacredor, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de métamorphose, directrice de Nacredor, membre de l'ordre du sphinx
avatar

Nombre de messages : 341
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang mêlé
race : Métamorphomage
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Alphonse Desbiens   Jeu 18 Oct - 20:16

Ah ben elles se remplissent ces équipes de Quidditch ! Razz

Bienvenue jeune homme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roban Storm
1ère année, Oragri
1ère année, Oragri
avatar

Nombre de messages : 681
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Origine Moldue
race : Humain
Métier: : Vendeur à l'Animalerie de Guetappens
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Alphonse Desbiens   Jeu 18 Oct - 21:16

Bienvenuuuuuuuue ! (et à toute' dans la bibliothèque! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokechange.clictopics.com/index.htm
Arkel Orunitia
Troisième année, Poursuiveur et capitaine de Dorasol, animagus
Troisième année, Poursuiveur et capitaine de Dorasol, animagus
avatar

Nombre de messages : 447
Age : 30
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang mêlé
race : Animagus
Métier: : Capitaine de l'équipe de Quidditch de Dorasol et journaliste
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Alphonse Desbiens   Jeu 18 Oct - 22:11

nooooooooooooooooooooooooooooooooooon pauvre fou qu'as tu donc fais ????? affraid


tu as encore le temps, change de maison, rejoins les Dorasols; on est beau, intelligents, gentils... et on va gagner la coupe de quidditch alors ....

et notre directeur de maison est plus sexy que cérès....

edit: ah oui euh, bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Nathaniel Windarrow
2ème année, Nacredor, Sang-mêlé, poursuiveur de l'équipe de Quidditch
2ème année, Nacredor, Sang-mêlé, poursuiveur de l'équipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 28
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang-Mêlé
race : Humain
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: Alphonse Desbiens   Jeu 18 Oct - 22:18

*donne un coup de balai a Arkel*

Nan mais oh! C'est pas bientot fini de lobotomiser notre nouvelle recrue là?! Il a très bien choisi. Les Nacredor, c'est nous qui allons tout rafler cette année!!

Bienvenue Alphonse!

Et puis d'abord, c'est notre directrice la plus sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roban Storm
1ère année, Oragri
1ère année, Oragri
avatar

Nombre de messages : 681
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Origine Moldue
race : Humain
Métier: : Vendeur à l'Animalerie de Guetappens
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Alphonse Desbiens   Jeu 18 Oct - 22:27

Huuum là je suis obligé de vous contredire les gars!!
La plus belle, c'est la notre, de directrice ! héhé ! c'est indéniable ^^

Mwahahahaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokechange.clictopics.com/index.htm
Ofelia Ianacco
Professeur de sortilèges, directrice de Oragri, vélane
Professeur de sortilèges, directrice de Oragri, vélane
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 34
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang mêlé [Vélane-Sorcier]
race : Vélane
Métier: : Directrice d'Oragri et enseignante de Sortilèges et Enchantements
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Alphonse Desbiens   Ven 19 Oct - 18:59

Bienvenue dans notre magnifique université.

Eh bien... C'est vrai qu'il est encore temps de changer de maison, mais d'aller vers Dorasol serait une TRÈÈÈÈÈS grande erreur...

Il y a toujours la sublime maison Oragri, dont je suis la directrice *magnifique sourire et caressant cheveux de Roban*

_________________
†Look, here she comes now. Bow down and stare in wonder. Oh how we love you! No flaws when you're pretending...†

Mystère envoûtant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isasu Yamashita
Quatrième année, Batteur et capitaine d'Oragri, sang pur, animagus
Quatrième année, Batteur et capitaine d'Oragri, sang pur, animagus
avatar

Nombre de messages : 311
Age : 31
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang Pur
race : Humain, Animagus
Métier: : Marchand de bonbons!
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Alphonse Desbiens   Ven 19 Oct - 19:00

En fait, tout le monde sais très bien que c'est Oragri qui va gagner la coupe. Avec un capitaine comme le magnifique, l'irremplaçable, l'irrésistible Isasu Yamashita... *bombe le torse fièrement...*

*...s'étouffe*

* Arrow sors*

_________________
[Black hole sun, won't you come and wash away the rain]

Isasu, le seul et l'unique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkel Orunitia
Troisième année, Poursuiveur et capitaine de Dorasol, animagus
Troisième année, Poursuiveur et capitaine de Dorasol, animagus
avatar

Nombre de messages : 447
Age : 30
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang mêlé
race : Animagus
Métier: : Capitaine de l'équipe de Quidditch de Dorasol et journaliste
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Alphonse Desbiens   Ven 19 Oct - 20:27

veut bien etre à la place de roban moi... et puis z'ai les cheveux plus doux... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alphonse Desbiens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphonse Desbiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michaelle Jean rend hommage à M. Alphonse Desjardins
» Manigat : « Soyez prêts à vous battre pour votre vote ! »
» HAÏTI : LES ÉLECTIONS DU 22 SEPTEMBRE 1957.
» LAKAY rive kay a Manman (VOX IN AFRICA)
» ALPHONSE MUCHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oniris :: Les registres :: Les fiches personnages :: Pour les nouveaux inscrits!-
Sauter vers: