AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nathan Ansault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Ansault
Sang-pur, troisième année, attrapeur de l'équipe d'oragri, occlumens, legilimens, métamorphomage
Sang-pur, troisième année, attrapeur de l'équipe d'oragri, occlumens, legilimens, métamorphomage
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 29
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang pur.
race : Métamorphomage.
Métier: : Étudiant.
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Nathan Ansault   Jeu 4 Oct - 19:11

Nom : Ansault (An~sceaux)
Prénom : Nathan
Surnom : Nat, autres à venir ...

Age : 19 ans

Maison : Oragri. Le jeune homme fût choisi chez les Oragris pour sa capacité à réagir rapidement en position de stress ou de grand danger et pour sa loyauté envers ses amis qui surpasse tout.

Année : Nathan Ansault est en 3ème, même si il n'a que 19 ans.

Poste dans l’équipe de Quidditch : Nathan tente de dénicher un poste dans l'équipe de quidditch, préférablement Attrapeur.

Spécialité : Nathan est un excellent lanceur de sort, mais il n'est pas certain de sa vocation. Si être auror ne voudrait pas dire "chien du ministère", il poursuivrait probablement cette voie. Malheureusement, sa famille tente de lui imposer un futur qui n'est pas le sien... Son père lui garde une place de choix chez les Cadavaires. Tout de même, Nat adore aider ceux qui ont besoin de son aide et aime partager ses connaissances. Il pourrait donc très bien devenir professeur et qui sais ... peut-être même à Oniris !

Camps : Nathan est neutre, même si il est indirectement lié avec les Cadavaires à cause de sa famille.

Classe : Sang pur.

Famille : Ansault est une famille de sang pur et fier de l'être. Il faut aussi mentionner que cette famille est réputée pour être un peu extrémiste...

Père : Monsieur Nartam Ansault, 49 ans, position importante au ministère de la magie. Cadavaire infiltré.
Mère : Madame Ansault, 47 ans, s'occupe de la maison, "officiellement"... Fait souvent du "boulot" pour Monsieur Ansault
Soeur : Mademoiselle Viana Ansault, 28 ans. Cette dernière fût arrêté en 1988 en temps que Cadavaire après avoir assassiné un membre de l'ordre du sphinx qui était bien logée dans la hiérarchie du ministère de la magie. Après un jugement qui fût visiblement truqué, Viana Ansault fût relâché, la personne détenant les preuves décédée après un malheureux "accident".
Bien certainement, tout le monde dans la famille sait qu'elle est belle et bien coupable...
Frère : 22 ans. Personnage nullement développé à cette heure, mais il existe.
Frère jumeau de Nathan : Mort à l'âge de 14 ans, assassiné par Nathan.

Particularité :
Métamorphomage latent. Légilimens amateur et Occlumens.

Animal de compagnie : Naky, un gros cockatiel qui lui à été imposé par ses parents, ils jugent que cela fait plus "noble". Pourtant, Nathan aimerait bien quelque chose plus à son image ... Ses amis lui répètent assez souvent que ce serait comique qu'il obtienne un chat et de lui faire manger Naky comme déjeuner. ^_^
Il sais tout de même que ceci n'est pas une bonne idée.

Forme du patronus : Actuellement Tigre blanc des montagnes, dans le passé, son patronus était un grand oiseau.

Sexualité : Hétérosexuelle, certaine tendance bisexuelle.

*
* *
*

Caractère :
Au niveau du caractère, Nathan Ansault est un jeune homme assez ordinaire à première vue. Il est très jovial avec ses amis et aime bien plaisanter quand il le peut. Par contre, en cours, surtout aux cours de Surian Stregger, il est ordinairement calme et tente du mieux qu'il peut de ne pas mettre ses professeurs en colère. Occasionnellement, il tente d'être un trop bon élève et fini par simplement en faire trop... Il s’efforce toujours d'aider ses camarades de classe en difficulté même s‘il n‘est clairement pas le petit génie de celles-ci. Ses notes variant d‘un cours à l‘autre, le jeune homme peut se montrer aussi discret lorsqu‘affligé d‘une mauvaise note que modeste lorsque celle-ci est bonne. Il est aussi plutôt bavard quand le moment est propice mais quand le sujet devient plus délicat ou personnel, Nat préfère sortir de la conversation. Quant aux insultes, il n'a aucun problème à les ignorer lorsqu’elles sont dirigées contre lui, mais son instinct protecteur prend le dessus quand elles sont dirigées vers ses amis proches... Le jeune homme est aussi un amateur d’adrénaline, il aime les sports extrêmes. Heureusement que la médecine magique est plutôt avancée ! Ses fractures, il ne les compte plus ! C'est pour cette raison qu'il recherche présentement un poste d'attrapeur chez les Oragris.



Physique :
Les cheveux du jeune homme sont la première chose que l'on remarque chez lui. En effet, ils peuvent paraître très particuliers pour certains. Après un grand choc psychologique à l'âge de adolescence, ses cheveux perdirent leur blond pour passer à une couleur plus ... originale. Effectivement, ceux-ci sont d'un blanc nacré, les teintes variant d'une mèche à l'autre, adoptant ainsi un aspect plus brillant, argenté sur les unes et plus grisâtre sur les autres. Cela ne lui donne pas l’air plus vieux pour autant ! Ils sont coupés de façon à ce que quelques mèches rebelles lui retombent devant les yeux, lui donnant un air bien vivant. Pour contraster avec la pâleur de ses cheveux, la peau, elle, adopte un teint légèrement plus foncé, basanée naturellement. Celle-ci paraît également très lisse et douce. Les yeux du Belge sont, eux aussi, bien particuliers. D'une profondeur imposante, ils sont d'un brun noisette si pâle qu'ils en paraissent dorés. Les traits de son visage, doux et réconfortant sans être trop fins, n'ont pas de mal à changer pour devenir beaucoup plus sévères. Mais cela lui sied aussi bien. Ses lèvres un tantinet charnues sont souvent dessinées d'un sourire léger et sincère, le rendant bien agréable à côtoyer. Quand à sa taille, elle, est très ordinaire. Il est plutôt mince et mesure 1m77.

*
* *
*


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Ansault
Sang-pur, troisième année, attrapeur de l'équipe d'oragri, occlumens, legilimens, métamorphomage
Sang-pur, troisième année, attrapeur de l'équipe d'oragri, occlumens, legilimens, métamorphomage
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 29
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang pur.
race : Métamorphomage.
Métier: : Étudiant.
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: Nathan Ansault   Jeu 4 Oct - 19:11

*J'ai coupé ici car le post semblait être trop long ????!*

Histoire :

Biographie chronologique des moments marquant dans la vie de Nathan:
(C'est pour cette raison que la majeur partie des phrases sont écrites au présent.)

1976:
Dans une jolie maison de la Belgique. En 1976, l'année où l'histoire de Nathan Ansault débute. Le 4 août à 1h49, pour être plus précis. Surprise ... Un deuxième enfant naît de la même mère à 1h53. Frédéric Ansault voit le jour. (La nuit en fait car il est 1h53 du matin ^_^)

1982:
Nathan et Frédéric s'entendent drôlement bien, c'est presque comme s'ils ne font qu'un. Leurs parents leurs apprennent déjà les bases de la magie. Leurs pouvoirs ne ce sont pas encore manifestés mais on doit apprendre à marcher avant de courir ... Frédéric semble comprendre les théories bien mieux que Nathan.

1984:
Les premiers signes de pouvoir chez Frédéric apparaissent et leurs parents lui offre une baguette magique. Ils sont un peu déçus que les pouvoirs de Nathan prennent plus de temps à faire surface.

1985:
Les pouvoirs de Nathan font finalement surface, il reçoit sa baguette magique. Frédéric semble être un génie en herbe pour ce qui est de comprendre les formules et procédés avancés d'incantation. Monsieur Nartam Ansault, jugeant ses fils supérieurs, trouve un moyen de les faire entrer à l'école élémentaire de la magie 1 ans plus jeune que âge habituel. Normalement, la règle est pour ceux qui sont nés quelques semaines, voir quelques mois après la date d'entrée scolaire où ils gagneraient normalement leur droit d'admission. Il utilise donc le chantage, menaçant ainsi de révéler un secret sombre d'un des membres de la commission scolaire pour gagner une passe droite. Le but réel sera révélé que plus tard.

1986:
Les jumeaux rentre en première année élémentaire. Ils sont assignés à la maison des intelligents et des ambitieux, la maison "supérieure" comme le dit leur père. Les habiletés pratique de Nathan sont plutôt médiocres mais considérant son âge, il est dans la normale. Frédéric est aussi habile que son frère, à l'exception près qu'il est le meilleur de ses classes dans tous les domaines théoriques. À la fin de l'année, leur père leur révèle leur supposée supériorité envers les autres, spécialement envers les moldus et les sang-mêlés et que leur destin est de participer à la création d’un monde parfait, où seulement ceux dignes de vivre vivront.

1987:
Nathan et Frédéric Ansault rentre en deuxième année. Ils ont la vraie attitude de sang pur et inspirent la crainte chez certains et le respect chez d'autres. Nathan est devenu plutôt doué dans l'incantation de sort grâce à son frère qui trouve exactement la bonne façon de lui expliquer la théorie. Frédéric, quant à lui, ne semble pas s'améliorer en matière pratique dans tout ce qui se rapporte à utiliser ses pouvoirs, mais ils a de si bons relevés de notes dans les autres domaines que personne ne porte de remarques. Pendant l'été, Monsieur Ansault leur apprend les bases de l'occlumencie, c'est inhabituel, mais il leur explique que c'est pour garder ce qui ce sait dans la famille. Des choses louches se passent. Mr. Ansault gagne un poste d’importance au ministère de la magie.

1988:
Une autre année qui ce déroule relativement bien pour les jumeaux. Pendant l'année scolaire, un scandale éclate ministère de la magie. Une opposition entre deux membres du conseil fait rage. Mr. Nartam Ansault et son "parti" gagneraient si le deuxième membre du conseil serait "supprimé". Quelques jours après, ce dernier fût retrouvé mort, visiblement assassiné. Un seul témoin, un vieil homme, vu le coupable : Viana Ansault. Il mourut étrangement d'une crise cardiaque dans son sommeil le jour avant le tribunal de Mademoiselle Ansault. Le témoignage de ce vieil homme fût par la suite nulifié par de fausses preuves qui qualifiaient le vieil homme de schizophrène. Peu après un homme un peu étrange confesse son dit meurtre et se suicida à la cour quand sa sentence fut Azkaban à vie. Viana fût relâchée, blanchie de tout doute. Son coup réussi, elle est maintenant une Cadavaire. Monsieur Ansault poursuit l'apprentissage de l'occlumencie à ses fils d'une façon plus agressive. Frédéric a du mal à suivre et son père est fâché qu'il ne progresse pas au niveau pratique. Il se dit que c'est peut-être un cas où les pouvoirs d'un individu se dévoilent une fois la puberté bien finie.

1989:
Frédéric et Nathan entrent maintenant en quatrième année. Ils se bâtissent un passe-temps qui consiste a étudier des sorts avancés et essayer de créer des sorts plus simples. Nathan se retrouva à plusieurs reprises à l'infirmerie pour avoir tenter des incantations trop compliquées pour un enfant de 14 ans: « Heh regardez ! Je fais un patro ...» *POW*, «Oh regarde ! Je lance une version mineure d'Incendio sans incantation !», «Nathan ! Tu viens de mettre feu à tes vêtements!» *WOOF*. Frédéric est donc passé maître dans l'art de planifier des procédés avancés et Nathan, maître dans l'art de les appliquer. Avant les vacances d'hiver, ils reçurent un beau boni de point et une recommandation de leur professeur de sortilège pour avoir "créer" un nouveau sort ... Frédéric ayant tout confectionné la théorie, ce qui était en soi exceptionnel, puis Nathan apprit simplement le sort comme n'importe quel autre incantation moyenne. Le sort permettait en théorie de contrôler une rafale de vent ou simplement la brise, ce qui avait fait un effet "hiver" quand Nathan fît passer un gros courant d'air froid dans la salle de sortilège. La fin de l'année se corsa quand certains élèves jaloux du travail des jumeaux se mirent à répandre la nouvelle que Frédéric Ansault était en fait un cracmol. Bien certainement, chez les sangs pur, la nouvelle s'est rapidement répandue et puis son père a dû admettre les faits... Son enfant qui semblait être un génie au départ était en fait un cracmol ... Une honte ignoble pour la famille ... L'été fût pénible pour les jumeaux. Son père se mit à défendre Nathan de passer trop de temps avec son frère jumeau. La famille se mît à renier Frédéric. Parfois, ils réussissaient à passer un moment ensemble et ils s'empressaient de retourner à leurs occupations habituelles. Leur acharnement fût récompensé car Nathan pu produire un patronus prenant la forme d'un grand oiseau. Pour Frédéric, l'accomplissement de Nathan était le sien. Les frère jumeaux n'étaient qu'un. Ce fût le dernier grand accomplissement qu'il vécurent ensemble ...

1990:
De retour à l'école, dès le premier semestre, les insultes relatives aux cracmol fusèrent de toutes parts. Une fois, les insultes d'un individu allèrent trop loin. Le malfrat était seul et Nathan voulait lui faire payer, de plus, il était fou de rage. Ses traits facials changèrent soudainement, ses yeux prirent des traits animaux, tel une panthère aux yeux rouges. L'autre gamin était pétrifié et ne pût réagir quand Nat tira sa baguette et lui lança une panoplie de sortilèges. La victime passa donc une semaine à l'infirmerie avant de s'en remettre, à répéter les mots "faites attention au démon aux yeux rouge... faites attention au démon aux yeux rouge...". Nathan fît perdre une tonne de points à sa maison et se fit presque expulser. Mais cette histoire fût rapidement oubliée... Une semaine avant les vacances du premier semestre, Nathan et Frédéric furent rappelés à la maison. Ce fût la dernière fois que Frédéric vît l'école de magie et ce fût la dernière fois que Nathan tel qu'on le connaissait à ce jour eu le pied dans cette école. Peu de temps après le retour à la maison, Nartam demanda soudainement à Nathan d'assassiner son frère en preuve de loyauté à "leur cause". Certainement, que Nathan aurait refusé, mais son père ne s'arrêterait pas la. Habile légilimens que Monsieur Ansault est, Nathan ce vît affliger des cauchemars, à répétitions. Il résistât du mieux qu'il pût mais il se vît rapidement tourmenté par des cauchemars, se voyant assassiner son frère, encore et encore... Son père le menaça de le tuer puis son frère, puis tous ses amis. Même d'utiliser le terrible sort de l'imperium sur Nathan pour le forcer. Puis, une nuit où tout était flou, Nathan se leva et demanda à son frère de se lever. Nat sorti sa baguette, la pointa vers son frère et l'assassina. Que le chaos fût présent pour supporter Nathan qui tombait, tombait. Nathan se réveilla, quelques jours plus tard, avait-il tombé dans le coma ? Tout était flou dans sa tête, mais ce moment... ce moment si fatidique resta gravé à jamais dans son esprit. Les vacances étaient déjà finies et sa famille semblait agir comme si Frédéric était mort d'un simple accident, en fait, c'est ce que les autorités affirmaient ... ce monde ... si corrompu. Nathan ce regarda dans le miroir, son teint était pale, ses cheveux d'un blond royal avaient disparu, laissant qu'un blanc terni qui lui seul mentionnait le choc psychologique que ce dernier venait tout juste de vivre. Nathan Ansault retourne donc à l'école, il a totalement changé, il ne parle presque plus, il a perdu son air hautain, il ne fréquentes plus ses amis des dernières années. De point de vue observateur, c'est comme si il n'aurait plus d'âme, il n'a plus aucune émotion. La mort de Frédéric et le changement d'apparence chez Nathan suscitèrent beaucoup de question dans l'école. Évidemment, Nathan évitait toujours le sujet ... ou quand il ne pouvait pas détourner l'attention, il répondait simplement : «Un accident». Le reste de l'année ce déroula d'une façon plutôt calme. Ce dernier obtenu une bonne moyenne dans ses cours.

1992:
Nathan Ansault est maintenant en dernière année à l'école élémentaire de la magie. Il débute peu à peu à sortir de sa torpeur et réalise que les idéaux de son père ne sont pas les siens. En regardant du haut des murs de l'enceinte, Nat observe la multitude de jeunes sorciers qui rient, qui s'amuse et il n'arrive plus à comprendre pourquoi la majeure partie d'eux devrait périr. Au lieu de regarder ses amis comme des outils pour se divertir, il sentait qu'ils étaient en quelque sorte une partie d'eux, qu'il fallait les respecter, les défendre. Comme il aurait dût faire avec Frédéric. Le jeune homme se met à pratiquer très fort les théories. Quand il se trouve un moment pour méditer dans un endroit isolé, il y pratique généralement par la suite d'une façon très ardue... comme il le faisait avec Frédéric. **Ansault se dit que si il pouvait réussir ce donc lui et Frédéric pouvaient accomplir seulement étant uni, il pourrait réanimer son frère des morts. Il pratiqua beaucoup leur spécialité du passé... lancer des sorts sans incantation, qui était à l'origine leur stratégie pour rigoler un peu ... Attacher sournoisement les lacets d'un élève, qui venait de les insulter, pour le faire trébucher. Cet art était très difficile pour Nathan qui était maintenant dépourvu de son autre moitié. Ceci lui redonna tout de même de la vigueur et il senti Frédéric revivre dans son cœur. Nathan devint donc un excellent lanceur de sort. L'année ce poursuivi d'un train rapide ... cours, examen, cours, devoirs, devoirs, cours, examen, devoirs ... C'était important d'avoir des notes hors de l'ordinaire, car son père lui offrit de payer pour ses études supérieures à la prestigieuse université d'Oniris. Nathan fût réjouit, croyant en vain que son père pensait enfin à lui. La dernière année fût donc très ardue. Le grand bal approchait tout de même a grand pas et avec son sourire nouvellement acquis, il ce trouva une jolie cavalière, sang-mêlée ... si son père l'apprenait, nommé Karin. Il gradua ainsi de l'école élémentaire de magie. Nathan Ansault fût accepté à Oniris.

1993:
Peu avant le début des cours à Oniris, son père l'informa de la vraie raison pourquoi il avait forcé la corde pour qu'il rentre à l'école élémentaire avant l'âge normalement permise et pourquoi il lui payait ses études avancées... La vrai mission de Nathan était "d'infiltrer" Oniris pour découvrir ceux qui complotait contre la futur grande puissance, c'est à dire les membres de l'Ordre du Sphinx, qui devaient tous être éliminés. Nathan Ansault parti donc à Oniris, avec la ferme intention de ne plus laisser son père lui imposer sa voie. Il fût intégré à la maison Oragri, sa famille fût très choquée qu'il n’a pas été intégré dans celle Azurard... La rage de son père s'estompa quand Nathan lui fît réaliser que certain membres de l'ordre du sphinx pourrait très bien ce cacher chez cette maison "d'inférieurs". L'année se déroula plutôt bien, considérant que la vie à Oniris était très différente de ce qu'il avait vécu par le passé. L'été venu, son père s'impatientait, évidemment il aurait trop été demandé de détecter les membres de l'Ordre du Sphinx. Nartam Ansault força donc son fils à apprendre les bases de la légilimencie.

1994:
Dix-huit ans, ce fût l'âge où Nathan gagna sa personnalité adulte. Cette année-là il apprit à soutirer le bien de ses mauvaises expériences antérieures et à ne pas laisser le poids du passé s'écrouler sur lui. Avec un peu d'aide, il pourrait peut-être bâtir sa propre destiné... Il apprend à être heureux et vivre sa propre vie. Frédéric vit maintenant dans son cœur. Son inspiration coule en lui.

1995:
Année actuelle. Le jeune homme est tel qu'on le connaît aujourd'hui. Il est très vivant. Tout de même, son père lui a appliqué beaucoup de pression cet été vis-à-vis l'objectif que le jeune belge devait accomplir. Il le poussa donc plus loin en Légilimencie... il insiste pour que cette année soit la bonne. Il veut faire de son fils un vrai Cadavaire. Cette année pour Nathan est donc l'année fatidique, le point de non retour où sera sans doute décidé sa destinée...

*
* *
*


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Ansault
Sang-pur, troisième année, attrapeur de l'équipe d'oragri, occlumens, legilimens, métamorphomage
Sang-pur, troisième année, attrapeur de l'équipe d'oragri, occlumens, legilimens, métamorphomage
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 29
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang pur.
race : Métamorphomage.
Métier: : Étudiant.
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: Nathan Ansault   Jeu 4 Oct - 19:12

Je coupe car le message semble être encore une fois trop long.

Histoire Autres :

Occlumencie :
Sa famille l'a forcé à devenir un adepte de l'occlumencie pour ne pas révéler les secrets de la famille à son insu. La famille Ansault garde beaucoup de secrets très noirs dont l'un d'eux est la tâche de trouver une façon d'assassiner quelqu’un à l'aide d'un sortilège, sans utiliser directement la baguette. Pour les sorciers, ceci revient donc au meurtre parfait, un alibi complet pour le meurtrier et un cadavre sans indice contre son assassin... Nathan est donc un Occlumens accompli en général. Il peut se protéger contre la Légilimencie de tous les jours, mais ne pourra pas résister longtemps à disons ... un professeur de cet art.

Légilimencie :
A chaque période de vacance où Nathan retourne au bercail, Monsieur Ansault le force à en apprendre un peu plus sur la légilimencie. Ce dernier est très désireux d'utiliser son fils comme outils pour démasquer le plus grand nombre de membres de l'Ordre du Sphinx, pour son propre statut... Le père de Nathan ne semble guerre de ce soucier de ce que son fils désir. Nat a donc apprit les bases de la Légilimencie, il trouve que c'est tout de même contre nature d'agir ainsi... c'est comme lire le journal intime de quelqu'un sans son consentement. Il aurait pu devenir très habile dans cet art, si il aurait vraiment l'intention de fouiller dans la tête des gens pour révéler leurs secrets ...

Nathan Ansault rentre donc indirectement dans la section "Cadavaire infiltré". Il ne compte pas obéir au doigt et à l'œil de son père mais cette année, ce dernier lui fait beaucoup de pression, comme si cette tache devenait importante. Nathan crois donc que quelque chose de gros va ce produire bientôt et il espère trouver une échappatoire, sinon il aura pas le choix de tenter de lui donner ce qu'il veut.


Métamorphomage :
Nathan bénéficie d'un don de métamorphose, mais celui-ci est latent. Les changements qu'il peut encourir sont mineurs et incontrôlés.
Exemple : Après une partie de Quidditch en 1ère année, Ansault était en colère contre un des membres de l'équipe adverse. Après une défaite contre les Azurards, certain d'entre eux s'amusait a rire du mauvais jeu d'un des membres d'Oragri. Nathan, fou de rage qu'un de ces prétentieux Azurard insulte son ami, il se lança à sa défense. Les évènements se dégradèrent rapidement et le jeune membre d'Oragri allait en venir aux poings. Soudainement, quand Nathan s'élança, pour un court moment les traits de son visage devinrent plus bruts et les pupilles de ses yeux tournèrent au rouge sang. Heureusement, ses camarades de Quidditch l'empêchèrent, de peur de perdre énormément de points ... Surian n'est pas loin ...

Je sous-entends que Surian enseigne depuis plus de 3 ans, ce qui est très exact si je ne me trompe pas.

Malheureusement, Nathan n'a pas la connaissance de ce don en lui. Peut-être croisera-t-il cette année, quelqu’un qui l'illuminera sur son talent latent ?

A propos:

Si cela ne peut pas être accepté directement a cause du quota, j'attendrai une révision (à 80 membres, nous sommes à 73) ou attendre le ménage des inactifs pour peut-être prendre place. Pour ce qui est de la Métamorphose ceci ne devrait pas être un problème puisque je ne compte pas laisser Nathan devenir un Métamorphomage accompli sans nombreuses sessions RP. Et de plus, il faudrait premièrement que quelqu’un ou lui-même réalise son don, ce qui n'est pas gagné.

Oragri est une maison plutôt populeuse mais qui ne compte pratiquement aucun membre de l’équipe de Quidditch. J'ai foi qu'après le ménage des inactifs, Nathan pourrait y être officiellement installé.

Note sur "l'auteur":
Ceci est la première fois que je tente mon coup en RP sur un forum. Je suis un habitué du RP en Grandeur Nature (LARP, Live Action Role Play). Je suis aussi un maître du donjon/narrateur accompli dans D&D, Vampire, Loup-Garou ... Je dois dire que j'ai passé tellement de temps sur cette fiche de personnage (plus de 12 heures, c'est certain !). Voici la raison donc j'ai fait ma feuille de personnage avant de poster ma demande de grade: Quand je me sens inspiré, je n'arrête pas jusqu'à ce que j'ai terminé. Il est donc impératif que le flot de mes idées ne soit pas interrompu par l'attente de demande de grade. J'ai beaucoup parlé à Alix et il m'a semblé que si je n'étais pas un "posteur" à la X-Men et que mon personnage n'était pas un prodige qui lance des boules de feu à la chaîne et ce, sans baguette (ce qui est ridicule, je me dois d'ajouter)... ma feuille pourrait être acceptée. Je dois aussi avouer que je suis un pied en français et que la correction à été longue, très longue et que j'ai même dû demander de l'aide tellement j'avais de fautes Alors mon bût est de gérer un personnage d'une façon modeste en améliorant mon français, ce qui va grandement m'aider dans mes études scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Hengarius
Directeur, membre de l'ordre du sphinx
avatar

Nombre de messages : 172
Métier: : Legilimens / occlumens
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Nathan Ansault   Ven 5 Oct - 15:36

Wahou!

Mais qu'elle est belle cette fiche! c'est parfait tout ça! donc, pour te répondre:

Arrow Tu peux d'ores et déjà intégrer la maison Oragri. Comme il n'y a pas d'attrapeur dans cette maison à ma connaissance, je te laisse le poste d'attrapeur.

Arrow Pour l'occlumencie et la légilimencie, ok.

Arrow Pour métamorphomage, ok, si tu n'en abuse pas. ( parce que légilimens, occlumens et métamorphomage accompli, ça fait beaucoup!) mais si tu sais être raisonnable (comme tu m'as l'air de l'être) c'est d'accord.

Arrow Pour l'orthographe, ne t'en fais pas! On fait des fautes énormes nous aussi, à force de taper vite. Le tout, c'est de ne pas faire du texto non plus! lol! Mais là, ta fiche était parfaite!

Donc, c'est tout bon! J'en ai parlé avec Sue, il est d'accord aussi. ( du moment que tu limites tes pouvoirs, bien entendu!^___^)

Validée!

_________________
Ben moi aussi j'ai une tenue de bal! ICI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oniris.forumsactifs.net
Roban Storm
1ère année, Oragri
1ère année, Oragri
avatar

Nombre de messages : 681
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Origine Moldue
race : Humain
Métier: : Vendeur à l'Animalerie de Guetappens
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Nathan Ansault   Ven 5 Oct - 16:07

Chouette un Oragri cheers
effectivement c'était obligé qu'il soit chez nous ! Y a que des bons chez nous !! Twisted Evil
bienvenue !! cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokechange.clictopics.com/index.htm
Nathan Ansault
Sang-pur, troisième année, attrapeur de l'équipe d'oragri, occlumens, legilimens, métamorphomage
Sang-pur, troisième année, attrapeur de l'équipe d'oragri, occlumens, legilimens, métamorphomage
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 29
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang pur.
race : Métamorphomage.
Métier: : Étudiant.
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: Nathan Ansault   Ven 5 Oct - 19:41

Parfait ?! O.o
-Je me sens flattée, première fois que je tente un forum RP

Merci pour l'accueil chaleureux. J'ai bien hâte de fait connaissance avec Roban et ses mille-et-un animaux de compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cérès Graysmith
Professeur de métamorphose, directrice de Nacredor, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de métamorphose, directrice de Nacredor, membre de l'ordre du sphinx
avatar

Nombre de messages : 341
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang mêlé
race : Métamorphomage
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Nathan Ansault   Ven 5 Oct - 20:21

Whoooaaa Ô.o ça c'est de la fiche ! J'aime beaucoup !

De toute façon, les métamorphomages, c'est les meilleurs, d'abord.
Suite à cette remarque d'un très grand intérêt intellectuel, je reparts d'où je viens ^_^

Ah oui, j'oubliais : bienvenue ! cheers Tu peux venir voir tatie Cérès quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isasu Yamashita
Quatrième année, Batteur et capitaine d'Oragri, sang pur, animagus
Quatrième année, Batteur et capitaine d'Oragri, sang pur, animagus
avatar

Nombre de messages : 311
Age : 32
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang Pur
race : Humain, Animagus
Métier: : Marchand de bonbons!
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Nathan Ansault   Ven 5 Oct - 20:34

*prends la main de Cérès dans la sienne* Mais pas de trop près, hein >.<

... J'rigole ^^

Bienvenue ici, et surtout bienvenue dans la meilleure maison au monde entier et dans la meilleure équipe de Quidditch d'Oniris

_________________
[Black hole sun, won't you come and wash away the rain]

Isasu, le seul et l'unique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Nana
2ème année, Oragri
2ème année, Oragri
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 28
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang pur
race : Humaine
Métier: : Etudiante
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Nathan Ansault   Ven 5 Oct - 21:42

Bienvenue Monsieur Nathan Ansault ! surtout à Oragri Wink

Ta fiche est magnifique et plus serieusement c'est vraiment ton premier forum RPg ! C'est trés rare que les débutants en Rp puissent comprendre à faire une belle histoire longue sans fautes d'orthographe. Je te tire mon chapeau.

(Parce que moi sa fait plus d'un ans que je fais des Rp et je l'avoue que mes messages sont plus ou moins bon celon mon humeur et mon inspiration. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crea.conceptforum.net
Arkel Orunitia
Troisième année, Poursuiveur et capitaine de Dorasol, animagus
Troisième année, Poursuiveur et capitaine de Dorasol, animagus
avatar

Nombre de messages : 447
Age : 30
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang mêlé
race : Animagus
Métier: : Capitaine de l'équipe de Quidditch de Dorasol et journaliste
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Nathan Ansault   Ven 5 Oct - 22:57

bienvenue ^^ de la part du collaborateur de la directrice du comité de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Nathan Ansault
Sang-pur, troisième année, attrapeur de l'équipe d'oragri, occlumens, legilimens, métamorphomage
Sang-pur, troisième année, attrapeur de l'équipe d'oragri, occlumens, legilimens, métamorphomage
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 29
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang pur.
race : Métamorphomage.
Métier: : Étudiant.
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: Nathan Ansault   Ven 5 Oct - 22:59

Hihi merci. Mais je ne peux plus garder tout les crédits pour moi. "Isasu" m'a beaucoup aidé à la correction alors je refuse de ne pas lui donner sa part de crédits aussi !

Merci pour tous les messages d'accueils si chaleureux ^_^. J'espère de trouver rapidement une raison de faire du RP avec vous ! Je crois que mon "intégration", donc les premiers posts RP sera le plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathan Ansault   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Ansault
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Présentation Virginie/Nathan.
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oniris :: Les registres :: Les fiches personnages :: Pour les nouveaux inscrits!-
Sauter vers: