AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aphrodite Rogers / Ex-Cadavaire (forcé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite Rogers
Ancienne cadavaire, occlumens, animagus non déclaré, " lapinou de l'étage interdit"


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Aphrodite Rogers / Ex-Cadavaire (forcé!)   Jeu 27 Sep - 16:51

Nom : Rogers
Prénom : Aphrodite (sa mère avait une passion un peu trop poussée pour la mythologie...)
Surnom : Aphr', Didite, Bunny (en réalité personne ne l'appelle plus comme ça depuis longtemps, et à moins de vraiment la connaître et d'être dans ses petits papiers, on ne lui donne pas de surnoms!)

Age : Née dans les années 60, elle a aujourd'hui la Trentaine.
métier Elle n'en a pas. Mais elle passa par bien des occupations peu recommandables d'ordinaire : voleuse, vagabonde, strip-teaseuse, et autres du genre.
depuis combien de temps travaillez vous cachez-vous ici : elle se cache sous sa forme d'animagus depuis que le Sans nom est tombé, et depuis qu'il est revenu, elle est parvenue à se dissimuler à Oniris !
Camps : Aphrodite va là où son intérêt se trouve. Lorsqu'elle fut émerveillée par la puissance du mage noir, elle se mit automatiquement de son côté. Maintenant qu'elle est sûre de perdre la vie s'il lui remet la main dessus, on va dire qu'elle se rangera volontiers du côté des gentils ! Après... si un nouveau mage noire plus puissant encore pointe le bout de son nez, ce n'est pas dit qu'elle ne le suive pas !

Classe : sang mêlé
Famille : Père Sorcier / Mère Moldue, un frère sans pouvoir. Aujourd'hui sa mère et son frère sont morts (lorsqu'elle avait dans les 8 ans, des suites d'un incendie accidentel dans leur demeure). Son père est peut être encore en vie... elle ne sait pas et elle s'en contrefiche. Elle ne l'a plus revu après l'incendie.

Particularité : Animagus non déclaré (et pratiquement inconnu de tous -plus pour longtemps- Elle se transforme en un mignon lapin à croquer, fourrure toute noire et toute douce, avec de yeux d'un bleu clair nacré.

Animal de compagnie : A ce niveau, elle se suffit à elle même !

Forme du patronus : Un lapin (aussi!)

Sexualité : Bi! Elle est un brin nymphomane sur les bords...

~*~


Caractère : Aphrodite est avant tout très sûre d'elle et très provocante. Elle aime jouer avec le feu, c'est le cas de le dire ! Lorsqu'elle est en colère, elle explose comme un volcan. Elle aime se montrer et séduire sans scrupule, elle ne s'attache que rarement, cela ne lui est arrivé qu'une fois, en fait. Sinon, elle profite puis part sans laisser de trace une fois qu'elle a eu ce qu'elle voulait. Elle n'est pas spécialement méchante... elle a juste un sens moral différent des autres. Aucun mal à se servir de la magie noire par exemple ! Si elle existe, c'est bien pour qu'on l'utilise ? Pas de quoi se battre pour ça ! De même que si le créateur l'a pourvu d'un corps aussi désirable, pourquoi ne pas l'utiliser pour le plaisir de tout le monde ?!
A côté de cela, lorsqu'elle est par exemple recherchée par des mages noires qui veulent la tuer, elle sait se fondre parmi les ombres et se faire discrète. C'est une habile voleuse et elle est dotée d'une grande endurance, autant physique que mentale. Enfin, son mental en a quand pris un coup, sûrement à un endroit de sa vie...
Elle est avide de puissance, comme une pie attirée par ce qui brille. Elle est gourmande et insatiable.

Physique : Aphrodite n'a certe pas à se plaindre de son physique. D'ailleurs, elle fait partie de ces gens qui aiment beaucoup s'admirer, fervante partisante du "moi moi moi, je suis trop magnifique!". Vrai, elle a un belle silhouette, aux généreuses formes, audacieuses et joliement dessinées. De longs et épaix cheveux noirs, et des yeux d'un bleu assez clair et pure. La seule chose qui soit pure, en fait.
Elle pourrait être plus jolie encore si seulement elle ne jouait pas à ce point de son physique et n'était pas si provocante...

En ce qui concerne ses vêtements, ils ne sont pas du genre très couvrants, généralement. Elle aime porter des jupes assez courtes, et des bustiers, velours, dentelles, cuirs, le tout dans les noirs ou les rouges bordeaux, ou bien bleu foncé, cela dépend ! Elle a toujours de longs bracelets, noir qui couvrent ses avant bras, histoire de ne pas voir la cicatrice que lui a laissé sa marque mutilée.



~*~



Histoire :
Etait-ce parce qu'elle en voulait à sa mère dès le début de lui avoir donné un nom pareil ? ou pour d'autres obscures raisons ? Simplement un coup du sort ?
C'était un fait, enfant, même très jeune, Aphrodite était une détestable peste. Excessivement égoïste et capricieuse, faisant des scènes pour un rien. Insolente et provocatrice. Vicieuse, disaient certains. Possessive, envieuse, exigeante. Il lui fallait toujours tout et dans la seconde qui suivait son ordre. Sa mère n'arrivait jamais à en venir à bout. Quant à son père, il avait laissé tomber l'éducation de sa fille, car quoiqu'il fasse, elle recommençait toujours.
Son frère, lui, était si sage ! Au grand désespoir des parents, il s'avéra que seule Aphrodite hérita des pouvoirs magiques de son père. Pourquoi avait-il fallu que ce soit elle ?! N'était-elle pas déjà suffisamment infernale ! Il fallait croire que non.
Monsieur et Madame Rogers se rendirent compte des pouvoirs de leur fille lorsque celle-ci se mit à faire s'enflammer ce qui trouvait à sa portée, lorsqu'elle piquait de méchantes colères.
Lorsqu'elle eut 8 ans, cela devint réellement problématique... Son père avait pris la décision de la placer dans un endroit spécialisé, loin. Mais alors qu'il était en déplacement, et qu'Aphrodite surprit une conversation entre sa mère et une amie, et qu'elle apprit la nouvelle de son départ proche...
Elle entra dans une rage folle. La nuit suivante tout ce que l'on put constater, fut que la demeure partit en flammes.
Un accident... c'était un accident ! La petite Aphrodite se répéta ses paroles sans cesse dans sa tête, elle qui était parvenue à s'extirper de la maison à temps. Ce ne fut pas le cas pour sa mère et son frère.
Elle n'avait jamais voulu ça ! Non jamais ! C'était un accident !
Son père pensa autrement. L'homme détruit et dévasté par le chagrin ne songea qu'à une chose lorsqu'il posa les yeux sur sa fille, seule survivante de l'incendie... Ce fut un miracle qu'elle réussisse à éviter le sortilège mortel qu'il lui lança. S'enfuyant à toutes jambes, Aphrodite quitta sa ville natale, pour ne jamais revenir.

Elle passa l'année qui suivit à arpenter différentes villes, marchant, se cachant là où elle le pouvait dans les rues, apprenant rapidement à voler. Ce qu'elle faisait avec habileté, en fait, de même qu'elle savait se fondre parmi les ombres et endroits étroits pour éviter aux policiers qui parfois la voyaient à l'oeuvre.
Atteignant l'âge de 10 ans, sa situation n'avait guère changé. Elle était alors loin, très loin de ce qui fut autre fois sa maison, mais fatiguée, exténuée même, rongée par la culpabilité, et plus capable de produire aucune étincelle...

Elle qui avait réussi durant ces deux dernières années à échapper à toutes autorités, une nuit d'hiver, fut par mégarde finalement attraper par un policier en patrouille, l'ayant surpris à trainer dans un quartier très très mal fâmé. Trop fatiguée pour fuir, elle se laissa emporter.
Elle était connue des services de police, et fut aussitôt placée dans une cellule en attendant des autorités faite pour les gamins de son âge. Et là... et là !
Elle fit sa rencontre. Liandre, un sorcier, tout comme elle, de cinq ans son aîné.
Lui, il devait bien être pire qu'elle... vivant dans la rue de la même façon, et adorant faire tourner les moldus en bourrique, spécialement les policiers !
Ils parlèrent toute la nuit, et au petit matin lorsque les policiers un peu plus reveillés vinrent voir ce qu'il advenait de leur prise de la veille, ils eurent la petite surprise de trouver les cellules vides !

Et les voilà partis par les chemins, Liandre et Aphrodite. La petite avait tout de suite plu à l'adolescent. Avec son opulente chevelure noire, ses beaux yeux bleus, son expression si captivante. Aphrodite retrouva bientôt toute son énergie, et son petit caractère. Cela ne dérangeait le jeune homme en rien. Au contraire, elle lui plaisait davantage en étant une petite peste.
Il lui appris tout ce que lui même savait sur la magie, et tous deux continuèrent à parfaire leur éducation de la sorcellerie en autodidacte, parcourant le monde.
Il leur manquait quelque chose cependant, pour faire correctement ! Des baguettes magiques !
Jusque là, le besoin d'argent ne s'était pas fait sentir plus que cela.
Aphrodite avait alors 13 ans, et son innocence, elle l'avait perdue depuis longtemps à présent. Liandre l'avait prise sous son aile, mais pas seulement, et ce n'était pas Aphrodite que cela dérangeait, au contraire. De toute façon, elle l'aimait, son sorcier. Eperdument ! Et les choses de l'amour, cela lui plaisait beaucoup ! Liandre en fit d'elle une insatiable dévergondée, plus encore que lui !
Bref, ils trouvèrent une façon peu recommandable de gagner de l'argent. Cependant Aphrodite commençait à avoir un jolie corps de femme et cela intéressait beaucoup pas mal de messieurs très riches et lubriques.
Les deux jeunes gens réussirent à se faire un petit paquet d'argent...
Ils purent s'acheter les baguettes dont ils rêvaient, et approfondirent plus encore leurs connaissances magiques. Aphrodite devint une experte de toute magie touchant au feu, d'ailleurs.
Et quelques années passèrent, avant qu'ils ne réussissent même à devenir des Animagi !
C'était une belle époque... une époque très heureuse. Du moins, Aphrodite se plaisait beaucoup, le métier qu'elle avait, elle l'avait choisi... c'était si simple de séduire un homme après tout ! Liandre l'avait très tôt convaincue qu'il n'y avait aucun mal à se servir de ce que la nature leur avait donné pour parvenir à leur fin !

Tout cela ne dura pas, bien évidemment. Parce que son prince charmant, son mentor, son amant, son sauveur, fut tué par ces nouveaux mages noires qui terrorisaient la population.
Aphrodite leur en voulut à mort, pendant un temps. Ruminant sa vengeance, elle finit par se dire que ceux qui avait réussi à le tuer, devaient être d'une puissance bien plus grande encore.
Et la puissance magique, ça la faisait rêver. Elle la désirait, elle la voulait par dessus tout.
Son choix fut fait ! Elle rejoindrait le camp des cadavaires, avec pour but précis d'approcher le Grand maître de près, si possible de le séduire, et de profiter de son savoir pour acquérir plus de puissance.

Tout ne se passa pas spécialement comme elle l'avait prévu...
Déjà parce qu'il tuait des gens, et que cela, ça ne l'intéressait pas, mais alors pas du tout. Etre assez puissante de façon à intimider suffisamment de monde, sans avoir à en venir au meurtre, c'était cela son idéal.
La mort de son frère et sa mère pesait déjà bien assez sur sa conscience pour en rajouter davantage.
De plus, le Grand mage noir se révela impossible à séduire ! Et les tentatives de la jeune femme devinrent sans doute dérangeantes... trop présantes...
Elle eut la sensation de se voir écarter du reste du groupe. De toute façon, les missions elle ne les respectait jamais comme il fallait. Ce qu'elle ne voulait pas, elle ne le faisait pas, quoiqu'il advienne.

Il advint d'ailleurs l'inévitable ! Elle devint rapidement une chose dont il fallait se débarrasser.
En bonne Occlumens qu'elle était, (oui cela aussi elle avait réussi à l'apprendre, avec Liandre, il le fallait bien ! Personne ne devait connaître son don d'animagus), elle avait justement réussi à garder sa forme animale secrète.

Aphrodite fit certes de très mauvais choix dans sa vie, mais toujours est-il qu'elle réussissait à s'en sortir, même si à chaque fois, cela devenait de plus en plus juste !
S'étant enfuie du repaire Cadavaires où elle était retenue, elle se lascera le bras, là où la marque du Sans Nom trônait. Elle ne voulait plus garder aucune trace. Ce fut très difficile à faire disparaite, elle usa de bien des sortilèges de feu avant de finalement couper sa peau, en désespoir de cause.
Le dessin n'était plus là, mais la cicatrice, elle était très présente. Cicatrice qu'elle peut néanmoins masquer par d'autres sortilèges, mais cela n'est pas permanent.

Aphrodite pensa un instant aller trouver les résistants, elle envoya même une lettre à ce jeune prof, mais ne se présenta pas au rendez vous qu'il avait fixé. Non, elle avait décidé de fuir, encore.

Depuis qu'elle sait que le Sans Nom est revenu, elle s'est planquée à Oniris, le seul endroit qu'elle pensait sûr...
Jusqu'à ce qu'un jeune homme à l'air un peu naïf, et assez craquant ne vienne la tirer de son sommeil dans l'étage interdit, et qu'elle commette la folle idée de l'approcher... mais ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu de contact avec la gente masculine ! Ce fut plus fort qu'elle... encore un mauvais choix, cela dit !


~*~



Autres : occlumens, et très bonne lanceuse de Sortilèges, particulièrement ceux du feu.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Surian Stregger
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx


Nombre de messages : 511
race : Vampire ( mais presque personne ne le sait)
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Aphrodite Rogers / Ex-Cadavaire (forcé!)   Jeu 27 Sep - 21:43

Validé le lapinnnn! Wink

_________________
~ Admin dangereux et professeur injuste, gniark!~

8 lignes complètes en rp minimum, pas de sms, pas d'actions dévetues et pas de flood dans la partie rp, sinon...

* regard sadique*

Sue - Maître suprême des décomptes de messages- au bal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roban Storm
1ère année, Oragri
1ère année, Oragri


Nombre de messages : 681
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Origine Moldue
race : Humain
Métier: : Vendeur à l'Animalerie de Guetappens
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Aphrodite Rogers / Ex-Cadavaire (forcé!)   Jeu 27 Sep - 21:55

*Elle est méchaaaante elle a dit que j'avais l'air un peu naïf O_o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokechange.clictopics.com/index.htm
Surian Stregger
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx


Nombre de messages : 511
race : Vampire ( mais presque personne ne le sait)
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Aphrodite Rogers / Ex-Cadavaire (forcé!)   Jeu 27 Sep - 21:57

Non... Moi je la trouve trés censée...

et Naïf est un euphémisme...

Je lui mets l'accès à Oragri, au cas où tu voudrais ou devrais ramener le petit lapin avec toi...

_________________
~ Admin dangereux et professeur injuste, gniark!~

8 lignes complètes en rp minimum, pas de sms, pas d'actions dévetues et pas de flood dans la partie rp, sinon...

* regard sadique*

Sue - Maître suprême des décomptes de messages- au bal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niha MacCray
1ère année, Nacredor, attrapeur
1ère année, Nacredor, attrapeur


Nombre de messages : 485
Age : 27
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang pur
race : Humain
Métier: : Etuduante à plein temps
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Aphrodite Rogers / Ex-Cadavaire (forcé!)   Jeu 27 Sep - 21:59

Chut on n'embète pas mon Roban Evil or Very Mad Sinon je mord Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ookokuyumee.skyrock.com/
Surian Stregger
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx


Nombre de messages : 511
race : Vampire ( mais presque personne ne le sait)
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Aphrodite Rogers / Ex-Cadavaire (forcé!)   Jeu 27 Sep - 22:04

C'est moi le vampire, c'est moi qui mord, Miss je-triche-pour-avoir-le-4000ème-message.... Twisted Evil

_________________
~ Admin dangereux et professeur injuste, gniark!~

8 lignes complètes en rp minimum, pas de sms, pas d'actions dévetues et pas de flood dans la partie rp, sinon...

* regard sadique*

Sue - Maître suprême des décomptes de messages- au bal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niha MacCray
1ère année, Nacredor, attrapeur
1ère année, Nacredor, attrapeur


Nombre de messages : 485
Age : 27
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang pur
race : Humain
Métier: : Etuduante à plein temps
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Aphrodite Rogers / Ex-Cadavaire (forcé!)   Jeu 27 Sep - 22:06

Je mord aussi quand on touche à mon Roban monsieur-je-n'aime-pas-perdre-et-je-suis-un-mauvais-joueur-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ookokuyumee.skyrock.com/
Cérès Graysmith
Professeur de métamorphose, directrice de Nacredor, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de métamorphose, directrice de Nacredor, membre de l'ordre du sphinx


Nombre de messages : 341
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang mêlé
race : Métamorphomage
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Aphrodite Rogers / Ex-Cadavaire (forcé!)   Jeu 27 Sep - 23:52

Ah ! Je savais qu'il était louche ce lapin ! J'le savais ! Y'a que Roban pour nous ramener des animaux douteux ^^

Aphrodite, Cérès... manque plus que Bacchus et Eros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isasu Yamashita
Quatrième année, Batteur et capitaine d'Oragri, sang pur, animagus
Quatrième année, Batteur et capitaine d'Oragri, sang pur, animagus


Nombre de messages : 311
Age : 31
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang Pur
race : Humain, Animagus
Métier: : Marchand de bonbons!
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Aphrodite Rogers / Ex-Cadavaire (forcé!)   Ven 28 Sep - 1:41

Eros, c'est mon p'tit nom... Tu savais pas, Cérès? *smile* Isasu "Eros" Yamashita! *Sors*

Bienvenue chez nous, lapinou!

_________________
[Black hole sun, won't you come and wash away the rain]

Isasu, le seul et l'unique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aphrodite Rogers
Ancienne cadavaire, occlumens, animagus non déclaré, " lapinou de l'étage interdit"


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Aphrodite Rogers / Ex-Cadavaire (forcé!)   Ven 28 Sep - 8:33

Aha ! c'est vrai ça Cérès ! On va pouvoir monter un ptit sanctuaire où les gens nous venererons *.*
Rolling Eyes Wink

J'adooooore mon rang !! Marchi ! *aime beaucoup être "le lapinou de l'étage interdit!" ça fait trembler un surnom pareil!!!!! mwahahahaa!*


Merci pour l'accès à Oragri ! Elle compte bien être ramenée là par Roban!! ça fait longtemps qu'elle n'a pas dormis dans un lit douillet et les bras d'un homme !!!!
Bon sang.... pauvre Roro v_v
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niha MacCray
1ère année, Nacredor, attrapeur
1ère année, Nacredor, attrapeur


Nombre de messages : 485
Age : 27
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang pur
race : Humain
Métier: : Etuduante à plein temps
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Aphrodite Rogers / Ex-Cadavaire (forcé!)   Ven 28 Sep - 15:17

Na ! On me pique pas Mon Roban Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ookokuyumee.skyrock.com/
Roban Storm
1ère année, Oragri
1ère année, Oragri


Nombre de messages : 681
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Origine Moldue
race : Humain
Métier: : Vendeur à l'Animalerie de Guetappens
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Aphrodite Rogers / Ex-Cadavaire (forcé!)   Ven 28 Sep - 16:58

Naaan y a aucun risque Wink à mon avis quand il la verra en vrai et plus en lapin... elle va lui faire assez peur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokechange.clictopics.com/index.htm
Arkan Fanorkee
Auror, professeur d'histoire de la magie


Nombre de messages : 364
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : orphelin, par conséquent, pas de réponse
race : humain
Métier: : euh... Professeur ? ah oui Auror aussi... peut être
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Aphrodite Rogers / Ex-Cadavaire (forcé!)   Ven 28 Sep - 18:59

Surian Stregger a écrit:
et Naïf est un euphémisme...


je dirais plutot une litote non ?^^

bienvenue ex cadavaire forcé !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkel Orunitia
Troisième année, Poursuiveur et capitaine de Dorasol, animagus
Troisième année, Poursuiveur et capitaine de Dorasol, animagus


Nombre de messages : 447
Age : 30
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang mêlé
race : Animagus
Métier: : Capitaine de l'équipe de Quidditch de Dorasol et journaliste
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Aphrodite Rogers / Ex-Cadavaire (forcé!)   Sam 29 Sep - 6:11

bienvenue lapinette...

ton rang me rappelle un lapin trés dangereux... il garde une grotte, mais il rencontra les chevaliers de la table ronde et péri sous les coups de la sainte-grenade^^. C'est un lapin trés méchant avec deux grosses dents comme ça albino et il pousse des cris horribles comme ceci: grrfiiit grrfiit ...

Fuyez, le monstre est là ...


fais de beaux rêves Roro... dormir avec une lapine nymphomane... quelle chance XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Aphrodite Rogers
Ancienne cadavaire, occlumens, animagus non déclaré, " lapinou de l'étage interdit"


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Aphrodite Rogers / Ex-Cadavaire (forcé!)   Sam 29 Sep - 9:00

Ah oui!! tu connais mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand père ?!

!!!
Rolling Eyes

En fait je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas l'impression qu'elle va réussir à sortir de l'étage interdit... pas en lapin, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aphrodite Rogers / Ex-Cadavaire (forcé!)   Aujourd'hui à 21:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Aphrodite Rogers / Ex-Cadavaire (forcé!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invention Tarriennes et internement forcé.
» Baignade forcée!
» Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté
» ? Liens d'Aphrodite ?
» Vente forcée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oniris :: Les registres :: Les fiches personnages :: Pour les nouveaux inscrits!-
Sauter vers: