AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Emily Parker -- Fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Parker
Fantôme d'oniris
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Emily Parker -- Fantôme   Dim 23 Sep - 11:23

Nom : Parker
Prénom : Emily
Surnom : Ouvert aux suggestions

Age apparent : 19 ans, morte en 2e année à Oniris
Age réel: 51
cause de la mort Meurtre
Pourquoi est-il "resté" : Elle se croit sincèrement vivante. Lorsqu'elle se fait dire qu'elle ne l'est pas, elle réagit comme le ferait tout être vivant, et lorsqu'elle le réalise d'elle-même, elle fait une crise, refoule ses pensées et revient au point de départ.

précision : Fantôme normal
Camps : Elle n'a pas assez de présence d'esprit pour faire partie d'un clan
Lieu d'errance: Oniris, hormis les endroits très peu fréquentés (étage interdit, bureau du directeur...), et elle refuse catégoriquement de sortir du domaine, et surtout de s'approcher de Guetappens

Classe : Sang mêlé
Famille : De son vivant elle avait un père (James Parker) et une mère (Sarah Parker/Gilder), sans aucune autre famille directe. Depuis sa mort, elle ne sait rien de ce qui leur est arrivé et les croit tout comme ils étaient cette année-là. Il lui arrive même d'essayer de leur envoyer une lettre qui n'existe pas par hibou, quoique les oiseaux sont terriblement effrayés pour une raison qu'elle ne connait pas (quoique pour les autres, c'est évident).

Sexualité : Hétéro


*
* *


Caractère : ( 8 lignes minimum) Emily est une romantique folle. Lorsqu'elle trouve un garçon à son goût, elle ne le lâche pas d'une semelle, ce qui peut devenir très gênant et un brin macabre lorsqu'elle ne réalise pas qu'elle est un fantôme. Très simple, gentille, avec un mélange de valeurs et d'habitudes venant aussi bien des années quarante que celles d'aujourd'hui, elle serait populaire si seulement elle avait été vivante. Comme toute autre personne, elle veut se fondre dans la société et se faire des amis, participer à la vie scolaire et s'amuser. Mais son côté sombre refait surface quand un élément quelconque, ou même le temps lui-même, lui rappelle qu'elle n'est pas de ce monde. Et alors elle crise comme une folle, crie et le lance de tous bords tous côtés, attaquant quiconque passe près sans pouvoir les toucher. Après une petite heure, elle se met en boule, tremble de tous ses membres et se balance, refoulant tous ses souvenirs. Méditation faite, elle revient au point de départ, sans aucun souvenir de ses amours, des évènements ou même de la date. Presque tous essaient de l'éviter et elle se demande sans cesse pourquoi. Elle est un cas complètement désespéré.

Physique : C'est une belle brune pâle aux yeux bleus, à la peau fine, mince sans pour autant exagérer. Sa coiffure simple, avec ses cheveux tombants aux épaules lui va à merveille, et elle s'habille d'une manière tout à fait innocente. Sa démarche est délicate, sa voix douce, et on ne peut ignorer sa poitrine offrante mais mesurée. Bref, tout pour faire fondre le sexe opposé. Son seul défaut est de ne pas être vivante (mais c'est un tout petit détail, ça). Lorsqu'elle fait une crise, c'est une toute autre histoire. Ses traits se déforment par la folie, elle se lacère de ses ongles, elle se fond en spasmes, s'arrache les cheveux... Mais dû à sa nature, elle reprend vite sa forme normale, en même temps qu'elle oublie tout ce qui s'est passé depuis une semaine.


*
**


Histoire : Née en 1944 à Londres, alors que la deuxième guerre mondiale tira à sa fin, Emily faisait partie d'une famille de basse classe. Malgré tous les grands changements de l'époque, et même si elle allait à l'école pour moldus jusqu'à ses onze ans, elle fut introduite dès son plus jeune âge à la société magique par sa mère, Sarah Parker (Sarah Gilder de naissance), lorsque celle-ci emmena sa fille dans le monde des sorciers chaque fois qu'elle en avait la chance, ce qui tombait souvent les fins de semaine. La pauvre femme avait fort à faire pour éviter les regards suspects des voisins, à cette époque où les femmes commençaient à envahir le marché du travail, malgré les salaires minables. Son père n'accompagnait jamais sa femme. "Ce n'est pas ma place", avait-il l'habitude de dire. Entre mère sorcière et père moldu, le choix n'était pas difficile, d'autant plus que son père travaillait des petites heures du matin jusqu'au soir dans la construction malgré une jambe blessée par les balles, miraculeusement rétablie, ou à peu près, suite à sa carrière militaire. Pour ses efforts, la jeune Emily le respecta beaucoup.

Alors elle suivait sa mère dans ce monde fantastique, avec ses images qui bougent, ses objets qui flottent, ces cheminées par lesquelles on pouvait voyager des kilomètres en un instant... Mais à la demande de sa mère, elle n'en souffla mot à quiconque hors de la maison. Ces expériences lui donnèrent toutefois une vision différente du monde et bien qu'elle fut envoyée à l'école catholique, elle était loin d'être croyante. Il faut bien dire que son argument lorsqu'elle était petite était que Jésus ne l'impressionait pas du tout. Pourquoi? Secret! Elle était bien contente de fuir ces professeurs froids et, dans son opinion, débiles et zélés pour aller à sa première école de magie.

Elle était une élève intéressée et travailleuse mais ses notes étaient néanmoins dans la moyenne. Autrement elle était plutôt populaire, surtout avec les garçons, mais elle n'était jamais restée assez longtemps dans une relation sérieuse. En effet, Emily était une rêveuse et une romantique à double tour, et peu d'amoureux potentiels pouvaient la suivre dans sa passion. Malgré tous ses atours et tous ses fans plus ou moins discrets, la jeune fille n'a jamais connu de relation physique. Ça ne devait arriver qu'à l'université, et d'une manière terrible.

En deuxième année, contre son habitude, elle s'était séparé de ses amis lors d'une visite de Guetappens et s'était faufilée dans une partie beaucoup moins recommandable du village. Alors qu'elle traversait une rue, elle se fit kidnapper par quelques ivrognes qui l'ont emmenée dans un coin reculé pour en abuser avant de lui prendre la vie.

Depuis cet évènement qu'elle refoule au fond d'elle-même, elle continue de vivre sa vie d'étudiante à Oniris, trouvant normal qu'elle passe à travers les murs, essaie de se faire des amis et ne manque pas de tomber amoureuse d'un garçon quelconque. Lorsqu'on essaie de la raisonner, elle prend chaque parole comme une blague. Par contre, lorsqu'elle réalise d'elle-même sa situation et que les souvenirs reviennent, elle fait une crise démoniaque avant de se rouler par terre et de refouler à nouveau ses problèmes, et d'oublier tout ce qui s'est passé depuis sa crise précédente. C'est un cycle éternel qui se complète en trois jours ou en deux semaines environ, variable.


*
**


Autres : Lorsqu'elle faisait partie d'Oniris, elle était dans une maison qu'elle oublie aujourd'hui, et donc se retrouve au hasard dans une des salles communes lorsqu'elle veut "aller dormir". À part manger, elle ressent de manière psychosomatique tous les besoins qu'elle avait autrefois, dont ne vous étonnez pas de la voir "faire semblant" de dormir, d'aller aux toilettes, d'avoir froid, etc.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Surian Stregger
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
avatar

Nombre de messages : 511
race : Vampire ( mais presque personne ne le sait)
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Emily Parker -- Fantôme   Dim 23 Sep - 11:32

J'adore ton petit fantôme.

Fiche validée, tu peux poster, je te mets ton rang et l'accès aux salles communes pour que tu puisses " dormir" XD

edit: ah, j'oubliais! vu que tu as visiblement fait tes études à poudlard, évite juste de mentionner trop dans tes postes par contre les personnages d'HP qui auraient pu être présents à l'époque. Ton personnage n'est pas la meilleure amie d'Albus, par exemple! Wink

_________________
~ Admin dangereux et professeur injuste, gniark!~

8 lignes complètes en rp minimum, pas de sms, pas d'actions dévetues et pas de flood dans la partie rp, sinon...

* regard sadique*

Sue - Maître suprême des décomptes de messages- au bal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Parker
Fantôme d'oniris
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: Emily Parker -- Fantôme   Dim 23 Sep - 11:34

Waou, ça c'est du rapide O_O

Encore un gros merci ^^

Et puis elle est surement trop folle pour se souvenir de son école "primaire" de toutes manières. Mais si ce n'est pas le cas, j'éviterai, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Surian Stregger
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
avatar

Nombre de messages : 511
race : Vampire ( mais presque personne ne le sait)
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Emily Parker -- Fantôme   Dim 23 Sep - 11:35

Meuh de rien! Embarassed

_________________
~ Admin dangereux et professeur injuste, gniark!~

8 lignes complètes en rp minimum, pas de sms, pas d'actions dévetues et pas de flood dans la partie rp, sinon...

* regard sadique*

Sue - Maître suprême des décomptes de messages- au bal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cérès Graysmith
Professeur de métamorphose, directrice de Nacredor, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de métamorphose, directrice de Nacredor, membre de l'ordre du sphinx
avatar

Nombre de messages : 341
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang mêlé
race : Métamorphomage
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Emily Parker -- Fantôme   Dim 23 Sep - 16:55

Oh, j'adore ! Ça me fait penser à un film. À la folie, pas du tout qu'il s'appelle.

EDIT : je viens de voir que la demoiselle a décidé de piquer un somme chez les Nacredor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkan Fanorkee
Auror, professeur d'histoire de la magie
avatar

Nombre de messages : 364
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : orphelin, par conséquent, pas de réponse
race : humain
Métier: : euh... Professeur ? ah oui Auror aussi... peut être
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Emily Parker -- Fantôme   Dim 23 Sep - 18:27

bien le bonjour et bienvenue parmis nous, jolie fantôme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Parker
Fantôme d'oniris
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: Emily Parker -- Fantôme   Dim 23 Sep - 19:17

Vui vui, elle s'est ramassée chez vous, mais qui sait? Demain, elle pourrait se retrouver chez les Azurards. Mais bon, elle s'attache à Bristen, et j'ai hâte de voir ses manœuvres. Razz

Et il a l'air intéressant le film... *S'est pointée immédiatement sur IMDB pour s'informer* Il faudrait que je le voies.


"Fantôme"? Ce que tu peux être drôle, Arkan. Et puis, c'est pas encore Halloween ou poisson d'avril. (Décidément, elle n'écoute pas la voix de la raison Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkan Fanorkee
Auror, professeur d'histoire de la magie
avatar

Nombre de messages : 364
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : orphelin, par conséquent, pas de réponse
race : humain
Métier: : euh... Professeur ? ah oui Auror aussi... peut être
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Emily Parker -- Fantôme   Dim 23 Sep - 19:46

oups navré ! j'avais cru vraiment !

*essait de lui donner une baffe dans le dos s'inpathique, sans succès*

je ne ferais plus la méprise, c'est promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkel Orunitia
Troisième année, Poursuiveur et capitaine de Dorasol, animagus
Troisième année, Poursuiveur et capitaine de Dorasol, animagus
avatar

Nombre de messages : 447
Age : 30
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang mêlé
race : Animagus
Métier: : Capitaine de l'équipe de Quidditch de Dorasol et journaliste
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Emily Parker -- Fantôme   Dim 23 Sep - 21:59

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Cérès Graysmith
Professeur de métamorphose, directrice de Nacredor, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de métamorphose, directrice de Nacredor, membre de l'ordre du sphinx
avatar

Nombre de messages : 341
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang mêlé
race : Métamorphomage
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Emily Parker -- Fantôme   Lun 24 Sep - 12:32

Nan, le résumé sur IMDB il est nul. Celui d'Allocine aussi. On a l'impression que c'est un énième film à l'eau de rose -_-' alors que c'est pas du tout ça et qu'il peut même faire peur ce film. Il faut le voir sans savoir à quoi s'attendre. Bref je me tais !

N'empêche pauvre Bristen XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emily Parker -- Fantôme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Parker -- Fantôme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat #1: Emily vs Kim
» Gâteau des fantômes
» Cédric Diggory [ Pouffy-Fantôme ]
» Un fantôme
» [UPTOBOX] Les Fantômes du Titanic [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oniris :: Les registres :: Les fiches personnages :: Pour les nouveaux inscrits!-
Sauter vers: