Oniris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Aiden Phinéas.

Aller en bas 
+6
Arkel Orunitia
Isasu Yamashita
Alix Hengarius
Roban Storm
Niha MacCray
Aiden Phinéas
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiden Phinéas
Première année, attrapeur d'oragri, demi-vélane
Première année, attrapeur d'oragri, demi-vélane
Aiden Phinéas


Nombre de messages : 13
Age : 33
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang-Mêlé.
race : Vélane.
Métier: : /.
Date d'inscription : 12/09/2007

Aiden Phinéas. Empty
MessageSujet: Aiden Phinéas.   Aiden Phinéas. Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:33

Nom : Phinéas.
Prénom : Aiden.
Surnom : /.

Age : 18 ans.
Maison : Oragri.
Année : 1ère année.
Poste dans l’équipe de Quidditch : ( uniquement pour les personnage concernés.)
Spécialité : Auror.
Camps : Résistant.

Classe : Sang-Mêlé.
Famille :
Particularité : Vélane.

Animal de compagnie :
Aucun.
Forme du patronus : Une panthère noire.
Sexualité : Hetérosexuel.


*
* *


Code:
Caractère : ( 8 lignes minimum) Aiden est avant tout quelqu’un de très doux et très calme. De nature peu bavard, il est aussi quelqu’un d’extrèmement coincé que ce soit autant avec les filles qu’avec sa propre famille (il a seulement sa mère, je tiens à le préciser). Depuis la mort de son meilleur ami qui se fit tuer sous ses yeux, il se jura de se vouer corps et âmes à la justice (XD un super-héros, non je plaisante). C’est pourquoi, notre jeune adulte cache en lui une grande détermination à protéger ses amis, mais aussi une énorme souffrance d’avoir été délaissé par plus de la moitié de sa famille qu’il n’à jamais connu. Tout cela mêllé à la culpabilité de n’avoir pas pu sauver un être cher à son cœur. Depuis son enfance, il recherche sa véritable famille dont il ne sait rien mis à part qu’il possède une mère qui est une Vélane et qui s'y attache beaucoup. Il est très gentil envers ces amis ( ce qui est normal peut-être ) il n'est pas trop du genre à se manifester grandement envers ces ennemis ou amis. Lorsqu'il est en colère , il peut vite causer d'assez gros dégât , mais puisque son caractère l'en empêche , si l'ont en puisse dire ainsi , il n'a jamais vraiment était en colère.

Physique : ( 5 lignes minimum) Néro à tout pour plaire, un physique d’Apollon et un visage pure et innocent ( une sorte de Cloud si vous voulez^^, mis à part qu’il n’a pas les yeux bleu et des mégats mèches rebelle). Il possède un regard farouche et ses yeux félins semblent n’être que des puits sans fonds qui pourraient bien vous envouter si vous les croisez , en particulier chez les filles. Ses sourcils sont très fins et bien découpés quand à ses cheveux, il sont extrèmement lisse, coupez court à l’arrière et long sur le devant. Il a une couleur de cheveux presque brumeuse se référant au noir. Il sont très lisse à son toucher. Il mesure dans les 1,80m environs pour peser dans les 75 kg à peu près. On va dire qu'il est correctement proportionner. Il porte des vêtement assez simple du fait qu'il porte une cape souvent de couleur noir et bordeaux. Il a les traits de son visage qui sont bien dessiné. Ce qui est normal pour un Vélane dirons-nous. Il de très beau yeux en plus d'avoir une fine bouche pour un nez dans la normale. Il est assez musclé sans pour autant dire que c'est un body-building bien sûr. Il est tout simplement normal physiquement.


*
**


Code:
Histoire Sad 15 lignes minimum) Aiden Phinéas est né un samedi 15 juin dans le sud de l'Irlande en 1977. Il est né d'une mère Vélane. Bien que ça ne soit que les filles qui ont des descendance de leur propres mère , Aiden en a hériter autrement. Sa mère à accoucher de lui dans la souffrance sachant que ce n'était pas une fille mais bien un garçon qui eût la chance ( ou la malchance pour certain ) d'être un Vélane. Sa mère appartient à une tribu de Vélane assez réputée pour donner naissance a des garçon Vélane bien que la majorité soit des filles bien sûr , mais dans cette tribu , nommée la tribu des "Lisères" , il n'y a probablement que là qu'il y a des naissances masculine pour cette race. Depuis sa naissance , sa mère s'est toujours bien occuper de lui avec tendresse. Quand aux autre membre de sa famille , son père qui est un sorcier de Sang-Mêlé , n'a pas accepter que sont fils soit un Vélane. Il s'est donc en aller. Elle ne le tua donc pas. Elle a cependant les boules que son mari l'ais lâcher pour cela. Il n'ont aucun autres enfant mis à part Aiden. Dans sa famille , Aiden a toujours des descendances Vélanes du coté de sa mère mais la nature a ainsi fais que Aiden en soit aussi un. On pourrais ainsi dire qu'il est assez beau mais certaine filles dirons le contraire car nous n'avons pas tous et toutes les même goûts. En gros , son père et partie dés sa naissance. Sa mère n'a pas accroché avec un autre sorcier ou humain. Elle vit donc seule avec son fils qu'elle adore plus que tout. Aiden a donc était dans une école de sorcellerie pas très réputée mais assez pour pouvoir aller dans l'université d'Oniris. Il a donc obtenu ces B.U.S.E et A.S.P.I.C sans aucun soucis avec une seule unique difficulté en divination ou il a obtenu un "A". Durant ces années , Aiden a pratiquer le Quidditch dans son ancienne maison , il a était au poste d'attrappeur pendant six ans , on peut donc en déduire qu'il a un niveau accrue pour ce poste peut-être même pour intégrer sa future maison à l'université d'Oniris. Aiden s'était fais un ami , un super ami même. Il faisait tout avec lui. Mais il l'a un jour perdu , devant ces yeux. Il était partis en voyage avec lui mais un Mage noir avait fais leur rencontre et son ami lui avait mal parler , le Mage Noir l'a donc tuer avec un sort qui donne le résultat d'une mort subite , Avada Kedavra. Il est mort devant ces yeux. Ce Mage Noir est partis aussitôt. Aiden n'a sû réagir , il n'a rien pû faire. Il n'a pas vraiment eût d'amis après cet incident qui est survenu l'année dernière. Personne n'a sû que c'était un Vélane. Il ne l'a jamais dit. Sa mère l'aime plus que tout au monde et fais tout pour lui depuis sa naissance. Elle est très heureuse d'avoir fait un enfant Vélane , surtout un garçon , elle ne pensais pas que son fils serais un Vélane mais la vie est si mystérieuse qu'ont ne s'attends jamais à ce que l'ont va avoir. Enfin bref , Aiden va maintenant rentrer cette fabuleuse université de sorcellerie d'Oniris. Il espère se faire des amis là-dedans et réussir ces études bien sûr...


*
**


Code:
Autres : Aiden a une baguette en bois de pommier avec un cheveux de Vélane à l'intérieur. Elle mesure 27,5cm. Elle est très souple.

[ Le forum est génial , chapeau aux Admins ainsi qu'à tout les membres qui font vivre le forum. ^^ ]


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niha MacCray
1ère année, Nacredor, attrapeur
1ère année, Nacredor, attrapeur
Niha MacCray


Nombre de messages : 485
Age : 34
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang pur
race : Humain
Métier: : Etuduante à plein temps
Date d'inscription : 13/07/2007

Aiden Phinéas. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Phinéas.   Aiden Phinéas. Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:51

Bienvenue A toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ookokuyumee.skyrock.com/
Aiden Phinéas
Première année, attrapeur d'oragri, demi-vélane
Première année, attrapeur d'oragri, demi-vélane
Aiden Phinéas


Nombre de messages : 13
Age : 33
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang-Mêlé.
race : Vélane.
Métier: : /.
Date d'inscription : 12/09/2007

Aiden Phinéas. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Phinéas.   Aiden Phinéas. Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:52

Merci pour l'accueil Niha. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niha MacCray
1ère année, Nacredor, attrapeur
1ère année, Nacredor, attrapeur
Niha MacCray


Nombre de messages : 485
Age : 34
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang pur
race : Humain
Métier: : Etuduante à plein temps
Date d'inscription : 13/07/2007

Aiden Phinéas. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Phinéas.   Aiden Phinéas. Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:56

Voui...je me suis autonomé responsable des Bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookokuyumee.skyrock.com/
Roban Storm
1ère année, Oragri
1ère année, Oragri
Roban Storm


Nombre de messages : 681
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Origine Moldue
race : Humain
Métier: : Vendeur à l'Animalerie de Guetappens
Date d'inscription : 24/06/2007

Aiden Phinéas. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Phinéas.   Aiden Phinéas. Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:04

Bienvenue à toi!
Va-t-on avoir un nouveau Nacredor ?? uhuhuhu suspence ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechange.clictopics.com/index.htm
Aiden Phinéas
Première année, attrapeur d'oragri, demi-vélane
Première année, attrapeur d'oragri, demi-vélane
Aiden Phinéas


Nombre de messages : 13
Age : 33
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang-Mêlé.
race : Vélane.
Métier: : /.
Date d'inscription : 12/09/2007

Aiden Phinéas. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Phinéas.   Aiden Phinéas. Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:13

* Mort de rire Niha * J'ai remarqué !!

Merci pour l'accueil Roban , oui j'espère bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alix Hengarius
Directeur, membre de l'ordre du sphinx
Alix Hengarius


Nombre de messages : 172
Métier: : Legilimens / occlumens
Date d'inscription : 24/05/2007

Aiden Phinéas. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Phinéas.   Aiden Phinéas. Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:05

Bienvenue jeune homme!

Bien, juste quelques petits détails:
Citation :

Forme du patronus : Un Abraxan.

Arrow Les patronus sont forcément des animaux qui existent, pas d'animal légendaire. ^___^

Et ça:
Citation :

Normalement , sur ce coup -là , une Vélane doit tuer son mari , mais pensant bien à son fils , cela serais cruel pour lui et non sincère , sachant qu'il s'était en aller de lui-même , alors le tuer serais irrespectueux envers son fils.

Arrow Ne généralise pas trop sur la culture des vélanes, en effet, ce passage ne correspond pas à la fiche d'autres personnages vélanes, et rien dans HP ne dit qu'une vélane doit tuer son mari s'il s'en va. ( je sais, je chipote, mais Surian va me tomber dessus sinon... Embarassed )

De même, on considère que les garçons vélanes sont rare, certes, car elles font plutôt des filles, mais totalement possible. ( mais bon, ça encore çava avec ta fiche, juste ce petit passage... à la limite rajoute que dans le "tribu" d'où sa mère vient cela se passe ainsi, on tolérera, mais pas dans la généralité, sinon, ça voudrait dire que c'est ainsi pour tous les personnages vélanes du forum.)

Voilà, tu peux changer cela s'il te plait? Sinon, à part ça, ta fiche est validée sans problème. J'hésite pour te placer par contre.

Ton sens de la justice correspondrait à Nacredor, mais ton personnage semble être loyal, et aussi assez sage, pour, semble t-il, éviter de trop se battre... ( hein Roban? Twisted Evil )

Donc, je te laisse choisir entre ces deux maisons! Elles ont à peu près le même effectif.

ah, et j'oubliais:

Citation :
[ Le forum est génial , chapeau aux Admins ainsi qu'à tout les membres qui font vivre le forum. ^^ ]

Merci beaucoup, c'est gentil. Embarassed Même si ce sont surtout les joueurs qui font vivre le forum... et même si t'as pas encore rencontrer Surian, généralement, on déchante après! Twisted Evil ( non, je plaisante, il est gentil, juste qu'on lui fait une sale réputation qu'il mérite quelques fois... )

( et au passage, suite au message de Aiden: gros smack tout baveux à tous les joueurs...) c'est malin maintenant j'ai plus de salive pour envoyer mes lettres pour mes inscriptions!

Voilà, et n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'aide, ou question, ou même besoin d'un rp, on est là pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://oniris.forumsactifs.net
Roban Storm
1ère année, Oragri
1ère année, Oragri
Roban Storm


Nombre de messages : 681
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Origine Moldue
race : Humain
Métier: : Vendeur à l'Animalerie de Guetappens
Date d'inscription : 24/06/2007

Aiden Phinéas. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Phinéas.   Aiden Phinéas. Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:07

Alix Hengarius a écrit:

Ton sens de la justice correspondrait à Nacredor, mais ton personnage semble être loyal, et aussi assez sage, pour, semble t-il, éviter de trop se battre... ( hein Roban? Twisted Evil )

Maaaaaaaaais c'est pas ma faute, c'est Zoé qui a commencé, d'abord..... bouhouhou Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechange.clictopics.com/index.htm
Isasu Yamashita
Quatrième année, Batteur et capitaine d'Oragri, sang pur, animagus
Quatrième année, Batteur et capitaine d'Oragri, sang pur, animagus
Isasu Yamashita


Nombre de messages : 311
Age : 38
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang Pur
race : Humain, Animagus
Métier: : Marchand de bonbons!
Date d'inscription : 23/07/2007

Aiden Phinéas. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Phinéas.   Aiden Phinéas. Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:55

Bienvenue chez nous ^o^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Orunitia
Troisième année, Poursuiveur et capitaine de Dorasol, animagus
Troisième année, Poursuiveur et capitaine de Dorasol, animagus
Arkel Orunitia


Nombre de messages : 447
Age : 37
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang mêlé
race : Animagus
Métier: : Capitaine de l'équipe de Quidditch de Dorasol et journaliste
Date d'inscription : 23/07/2007

Aiden Phinéas. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Phinéas.   Aiden Phinéas. Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:12

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Aiden Phinéas
Première année, attrapeur d'oragri, demi-vélane
Première année, attrapeur d'oragri, demi-vélane
Aiden Phinéas


Nombre de messages : 13
Age : 33
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang-Mêlé.
race : Vélane.
Métier: : /.
Date d'inscription : 12/09/2007

Aiden Phinéas. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Phinéas.   Aiden Phinéas. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:46

Alors tout d'abord , je voulais remercier la bienvenue de tous et toutes qui est vraiment très chaleureuse. Pas beaucoup de forum est aussi accueillant que le votre. Merci encore pour votre accueil.

Pour ma fiche , je viens de l'éditer en rectifier tout les petits détails qui ne tenait pas debout.

Pour la maison j'aimerais bien appartenir aux " Oragris " s'il vous plait.

Voilà tout. J'espère que tout va bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Surian Stregger
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Surian Stregger


Nombre de messages : 511
race : Vampire ( mais presque personne ne le sait)
Date d'inscription : 13/06/2007

Aiden Phinéas. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Phinéas.   Aiden Phinéas. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:52

C'est bon Aiden!

Validé, je vais te mettre ton rang et l'accès à ta maison! Et pas touche à la directrice d'oragri, c'est la proie de Surian! Twisted Evil

Amuse-toi bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Phinéas
Première année, attrapeur d'oragri, demi-vélane
Première année, attrapeur d'oragri, demi-vélane
Aiden Phinéas


Nombre de messages : 13
Age : 33
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang-Mêlé.
race : Vélane.
Métier: : /.
Date d'inscription : 12/09/2007

Aiden Phinéas. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Phinéas.   Aiden Phinéas. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:57

Mdr , la puissance de séduction des Vélane et bien supérieur au Vampire à ce que je sache et puisque j'en suis un , ça devrait plutôt bien aller.... non ? Lool , non je déconne. Merci beaucoup pour l'acceptation , je suis très heureux d'être enfin sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Surian Stregger
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Surian Stregger


Nombre de messages : 511
race : Vampire ( mais presque personne ne le sait)
Date d'inscription : 13/06/2007

Aiden Phinéas. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Phinéas.   Aiden Phinéas. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:03

Mais les dents des vampires sont plus pointues que celles des vélanes... Twisted Evil

( sadique, moi? Nonnn! demande aux autres joueurs! * braque un revolver sur la tête de tout ceux qui ont la facheuse habitude de médire sur sa personne...* Bah quoi, c'est vrai! Y'en a plein... -___-;;Wink

Pour ton poste d'attrapeur, c'est bon. Je sais pas si tu as vu, mais il serait mieux quand même que tu es déjà été attrappeur dans ton école, même si c'est pas obligatoire. En revanche, tu as interêt à savoir voler et tenir un balai plus que correctement!

.....

quoique non, mieux vaut que tu n'es jamais volé, que tu sois nul, et que tu n'es jamais été attrappeur! ( mais non, je ne dis pas ça parce que je suis directeur d'azurard.... enfin si peut-être un peu...)

Edit: et en plus t'es qu'à moitié vélane, ton père et sorcier! moi, je suis vampire 100 %! ( vive la magieeeee!) mais non je ne suis pas jaloux!.... enfin si, peut-être un peu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Phinéas
Première année, attrapeur d'oragri, demi-vélane
Première année, attrapeur d'oragri, demi-vélane
Aiden Phinéas


Nombre de messages : 13
Age : 33
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang-Mêlé.
race : Vélane.
Métier: : /.
Date d'inscription : 12/09/2007

Aiden Phinéas. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Phinéas.   Aiden Phinéas. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:06

Mdr Surian !! T'est trop fort , je te vais peut-être te convaincre un jour que je serais mieux avec la directrice de ma maison !! ptdr. Sinon je viens tout juste d'éditer ma fiche et plus précisément dans mon histoire ou je ditdeux trois petits truc sur le Quidditch. Voilà tout , j'espère que tout est ok cette fois-ci. ^^
Merci encore.


[ EDIT : Rolala !! ça y ais , tu commence à rentrer dans les détails , ben on a plus finis alors !! mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Surian Stregger
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Surian Stregger


Nombre de messages : 511
race : Vampire ( mais presque personne ne le sait)
Date d'inscription : 13/06/2007

Aiden Phinéas. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Phinéas.   Aiden Phinéas. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:09

C'est parfait!

Tu peux poster maintenant.... ( quoique... Non!!!! tu veux me voler Ofé! Crying or Very sad Grrrrrrrrr! non je plaisante, feu vert, bien sur! Wink )

Bon, les recommandations habituelles : gaffe à l'orthographe, rp 8 lignes et compagnie... ( ben tout est dans ma signature après tout.... Qu'elle serve à quelque chose!)

Quand à ta fiche pour l'ajout du quidditch, merci de l'avoir fait, c'est sympa! Wink même si vous ne gagnerez pas la coupe, car Azurard est là! Twisted Evil

Edit: hé oui, pour les détails, je suis trés pointilleux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Orunitia
Troisième année, Poursuiveur et capitaine de Dorasol, animagus
Troisième année, Poursuiveur et capitaine de Dorasol, animagus
Arkel Orunitia


Nombre de messages : 447
Age : 37
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang mêlé
race : Animagus
Métier: : Capitaine de l'équipe de Quidditch de Dorasol et journaliste
Date d'inscription : 23/07/2007

Aiden Phinéas. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Phinéas.   Aiden Phinéas. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:17

mdr sacré ofélia, son charme marvhe toujours autant a ce que je vois^^

t'en fais pas su, je veillerai sur elle pour éviter quer certains suicidaires d'oragri n'essayent de te la piquer (bah oui piquer la fiancée d'un vampire c'est être suicidaire, surtout si le vampire est connu pour son sadisme et sa jalousie... )

Edit:
Surian Stregger a écrit:


Quand à ta fiche pour l'ajout du quidditch, merci de l'avoir fait, c'est sympa! Wink même si vous ne gagnerez pas la coupe, car AzurardDorasol est là! Wink
Voilà, cette phrase me semble plus juste maintenant qu'elle est corrigée.

(je crois que j'ai gagné 2 mois de colle avec ce que je viens de faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Aiden Phinéas
Première année, attrapeur d'oragri, demi-vélane
Première année, attrapeur d'oragri, demi-vélane
Aiden Phinéas


Nombre de messages : 13
Age : 33
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang-Mêlé.
race : Vélane.
Métier: : /.
Date d'inscription : 12/09/2007

Aiden Phinéas. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Phinéas.   Aiden Phinéas. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:25

PTDR , vous déconner les gars , vous êtes trop marrant , j'espère juste faire la rencontre de ma prof' de sort et enchantement pour le plaisir de tout le monde. Voilà tout. Et merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Surian Stregger
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Surian Stregger


Nombre de messages : 511
race : Vampire ( mais presque personne ne le sait)
Date d'inscription : 13/06/2007

Aiden Phinéas. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Phinéas.   Aiden Phinéas. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:47

( je m'en doute bien Aiden, On plaisante ne t'en fais pas! Wink )

la preuve qu'on plaisante? Regarde la phrase de Arkel

Citation :
si vous ne gagnerez pas la coupe, car Dorasol est là!

Que d'humour!!!! elle est bien bonne celle là! Dorasol gagnant la coupe de quidditch? C'est un oxymore ça monsieur! Quand à la retenue... Deux mois! tu veux rire! Pour ça, Surian te convoque dans son bureau tous les jours jusqu'à la fin de l'année...

( et plus d'entrainement de quidditch, et tchoc!)
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Orunitia
Troisième année, Poursuiveur et capitaine de Dorasol, animagus
Troisième année, Poursuiveur et capitaine de Dorasol, animagus
Arkel Orunitia


Nombre de messages : 447
Age : 37
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang mêlé
race : Animagus
Métier: : Capitaine de l'équipe de Quidditch de Dorasol et journaliste
Date d'inscription : 23/07/2007

Aiden Phinéas. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Phinéas.   Aiden Phinéas. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:00

h puisque je dois aller tous les jours dans le bureau de surian, je vais prendre mon temps comme ça il sera toujours occupé par moi et plus le temps d'aller voir miss Ianacco... (re tchoc tongue )

je veux pas dire mais quelle équipe à fait le doublé...? allons réfléchi, c'était pas l'année dernière mais bien les deux d'avant... (rere tchoc)
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Surian Stregger
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Surian Stregger


Nombre de messages : 511
race : Vampire ( mais presque personne ne le sait)
Date d'inscription : 13/06/2007

Aiden Phinéas. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Phinéas.   Aiden Phinéas. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:03

Pfff! z'avez triché!

et puis, rien ne m'epêche de m'enfermer dans mon bureau avec Ofé pendant que tu feras les aquariums des strangulots.... Twisted Evil Les mains dans la vase et l'eau croupie! hummm! un régal... et surtout...

Plus d'entrainement de quidditch!

( et je te rappelle que vu ta fiche, t'étais même pas là y'a deux ans... c'est pour ça qu'ils gagnaient... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Orunitia
Troisième année, Poursuiveur et capitaine de Dorasol, animagus
Troisième année, Poursuiveur et capitaine de Dorasol, animagus
Arkel Orunitia


Nombre de messages : 447
Age : 37
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang mêlé
race : Animagus
Métier: : Capitaine de l'équipe de Quidditch de Dorasol et journaliste
Date d'inscription : 23/07/2007

Aiden Phinéas. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Phinéas.   Aiden Phinéas. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:32

pff l'année dernière non plus j'étais pas là... ils ont perdu... y'a deux ans c'était l'équipe des galactiques qui jouaient mais voilà ils ont fini leurs études... C'est comme si les DD jouaient dans la même équipe, ca ferait un malheur ^^

(tu vas voir ce que je vais en faire de tes strangulots ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Cérès Graysmith
Professeur de métamorphose, directrice de Nacredor, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de métamorphose, directrice de Nacredor, membre de l'ordre du sphinx
Cérès Graysmith


Nombre de messages : 341
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang mêlé
race : Métamorphomage
Date d'inscription : 21/06/2007

Aiden Phinéas. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Phinéas.   Aiden Phinéas. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:17

Naaaooon >.< Oragri c'est le mal ! On dirait pas comme ça mais ils sont vils et fourbes, pire que les Azurard. Fallait choisir Nacredor tongue En plus la directrice de Nacredor est bien mieux que celle d'Oragri, non mais.

Je plaisante hein ^_^

Bienvenue ! cheers

Alix Hengarius a écrit:
Donc, je te laisse choisir entre ces deux maisons! Elles ont à peu près le même effectif.

C'est vrai ? Mince, je ne pourrai plus me faire passer pour une pauvre victime Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Ianacco
Professeur de sortilèges, directrice de Oragri, vélane
Professeur de sortilèges, directrice de Oragri, vélane
Ofelia Ianacco


Nombre de messages : 272
Age : 41
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang mêlé [Vélane-Sorcier]
race : Vélane
Métier: : Directrice d'Oragri et enseignante de Sortilèges et Enchantements
Date d'inscription : 19/06/2007

Aiden Phinéas. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Phinéas.   Aiden Phinéas. Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:38

Oula, c'est que j'ai une de ses réputations, moi!

*fait aller ses cheveux au vent*

Bienvenue dans mon humble maison, confrère vélane!

Et puis bon, Azurard, Dorasol, Nacredor, cela importe peu... Parce que c'est Oragri qui va gagner la couuuupe!! Avec comme capitaine, sexy Isasu!

Bienvenue encore

P.S: Sue, t'as pas à t'inquièter, je suis toute à toi *bisou*
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Fanorkee
Auror, professeur d'histoire de la magie
Arkan Fanorkee


Nombre de messages : 364
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : orphelin, par conséquent, pas de réponse
race : humain
Métier: : euh... Professeur ? ah oui Auror aussi... peut être
Date d'inscription : 05/07/2007

Aiden Phinéas. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Phinéas.   Aiden Phinéas. Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:21

scratch mais j'ai pas dit bievnenue moi ?!

bienvenue moi !

ça y est, c 'est dit !

*s'en va très fier de sa blague*

ps : c'ets moi qui vais gagner la couuuupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiden Phinéas. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Phinéas.   Aiden Phinéas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden Phinéas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oniris :: Les registres :: Les fiches personnages :: Pour les nouveaux inscrits!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser