AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 à propos des créatures magiques ( non jouables)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Hengarius
Directeur, membre de l'ordre du sphinx
avatar

Nombre de messages : 172
Métier: : Legilimens / occlumens
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: à propos des créatures magiques ( non jouables)   Jeu 14 Juin - 2:03

Douées de parole:

- Les elfes de maison : il s’agit de petites créatures, assez disgracieuses, aux grandes oreilles, qui servent des familles de sorciers de sang pur depuis des générations. On peut également en acquérir. Certains travaillent dans les cuisines de l’école. Ce sont un peu comme des esclaves. Il s’habillent de haillons, et ne peuvent trahir leur maître. La plupart malgré tout, refusent d’abandonner leur condition. Ils sont libérer si leur maître leur offre un vetêment.

- Les centaures : des créatures mi-hommes, mi cheval. Il en vit quelques uns dans la forêt, mais vous ne les croiserez jamais. Fiers, ils vivent en autarcie et le plus loin possible des hommes. Ils sont prompt à la colère et deteste qu’on les méprise.

Qui ne parle pas :

- Les détraqueurs: Des sortes de grandes silhouettes emcapuchonnées. On ne voit jamais leur visage. Il porte une sorte de cape qui les recouvrent entièrement et se déplacent en volant au dessus du sol. Ce sont des créatures maléfiques par excellence: elles se nourissent en effet des espoirs des hommes. Lorsque l'une d'elle apparaît, un sensation de froid envahi la victime. Elles peuvent également infligé un chatiment digne des créatures les plus sombres: le baiser du détraqueur. C'est un baiser dans lequel la créature aspire l'âme de sa victime, ne laissant derrière elle qu'une coquille vide, vivante, mais dépourvue désormais de toutes réactions, de tous sentiments. Le seul sort vraiment efficace pour les repousser est celui du patronus.

- Les basilics : des serpents géants, très rares, qui possèdent le pouvoir de tuer les gens d’un regard, ou de les changer en pierre si on les regarde de façon indirecte ( reflet dans l'eau, dans un miroir).

- Les phoenix : très rares aussi, ce sont des oiseaux qui renaissent de leur cendre à leur mort. Ils sont très forts et peuvent porter de grand poids malgré leur petite taille. Leurs larmes ont le pouvoir de guérir.

- Les sombrals : des étranges chevaux ailés à l’allure reptilienne. Ils sont invisibles aux yeux de beaucoup : ils ne se révèlent en effet qu’à ceux qui on croisé le regard d’un mort.

- Les hyppogriffes : des créatures mi-cheval, mi oiseau. Très fiers également, ils peuvent être dangereux si on leur manque de respect.

- Les licornes : magnifiques chevaux à corne, elles vivent en général bien cachées. Leur pureté est telle qu’elles ne se laissent pas approcher. Tuer une licorne est un acte horrible… Mais leur sang permet de survivre même si on est au bord de la mort. Cependant, cela à un prix : boire le sang d’une licorne rend la personne maudite.

- Les dragons : créatures dangereuses, extrêmement dangereuses, mais protégées et étudiées. On dénombre plusieurs espèces de dragons, comme le norvégien à crête, le magyar à pointes, le boutefeu chinois, le vert gallois etc…


Bien sur, il y a d’autres créatures, mais c’est un aperçu de base de quelques espèces. La liste sera mise à jour. On peut également inventé des créatures en cours de soin aux créatures magiques, vu que la faune n’est ici pas mal même qu’en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oniris.forumsactifs.net
 
à propos des créatures magiques ( non jouables)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Département de contrôle et régulation des créatures magiques
» Soins aux créatures magiques, 1er cours
» Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes
» Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oniris :: Les registres :: L'Encyclopédie du monde de la sorcellerie-
Sauter vers: