AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 que pense votre personnage des autres personnages?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Surian Stregger
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx


Nombre de messages : 511
race : Vampire ( mais presque personne ne le sait)
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: que pense votre personnage des autres personnages?   Sam 25 Aoû - 3:02

Un topic qui peut être marrant / interessant. Toutefois, si ça dégénère en pugilat, on le cessera. Un post par personnage. Si vous voulez flooder vraiment, on peut fare un petit topic de flood à part, du style: flood sur les relations interpersonnages. Wink C'est pour éviter de noyer les posts sous une marée de flood. Car si le topic est correcte, il pourrait passer en annonce.

donc, ici, n'hésitez pas à mettre ce que votre personnage pense des autres personnage, et à éditer votre poste!

je rappelle, on ne parle ici QUE des personnages. Ne vous vexez donc pas où ne le prennez pas d'un point de vue personnel. De même, ne mentionnez pas les relations inter-joueurs.

Exemple: Surian detestera sans nul doute certaines personnes ( Magnus Seeele XD ou encore bien d'autres intervenant comme Drendan.) Cela ne veut pas dire que je n'apprécie pas les joueurs ou les façons de poster ( j'ai bien aimé poster dans la salle des profs, par exemple, avec Magnus, Cérès et Ofelia!)

Si ça devait dégénérer, on vire le topic. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça peut être utile, non? et comique! lol!

_________________
~ Admin dangereux et professeur injuste, gniark!~

8 lignes complètes en rp minimum, pas de sms, pas d'actions dévetues et pas de flood dans la partie rp, sinon...

* regard sadique*

Sue - Maître suprême des décomptes de messages- au bal


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Surian Stregger
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx


Nombre de messages : 511
race : Vampire ( mais presque personne ne le sait)
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: que pense votre personnage des autres personnages?   Sam 25 Aoû - 3:23

J'ouvre la marche! Pas besoin de faire un roman pour chaque personnage! Deux lignes suffisent largement, voir un mot! Bien sur, votre personnage peu aussi changer d'avis en cours de jeu!

- Alix Hengarius: Il a confiance en Alix, et l'admire énormément. C'est le seul qui ait un peu d'autorité sur lui, et qui semble pouvoir excercer tout son contrôle. Il est infiniment reconnaissant envers lui.

- Magnus Seele: Heu... Case ennemie? Cochée! Il n'a pas digérer leur première recontre, il se méfie et le sens mal. Il dira que c'est à cause de son comportement, mais il n'y a pas que ça. Ce type est étrange... et il a touché la main d'Ofelia! Tout pour lui déplaire!

- lui-même: ( ben oui, pourquoi pas!) Il faut l'avouer, l est parfois imbu de lui-même. Mais il se méfie également de sa propre personne, et de sa tendance à être attirer par le mal, et par le sang. Bref, il se connait moins qu'il ne connait certains élèves!

- Falconius: C'est un prof ça? on aura tout vu! Non mais franchement! On recrute n'importe quoi, de nos jours! Enfin bref, maintenant qu'il est là... et tant qu'il ne l'a pas dans les pattes, tout va bien... Même s'il le méprise ouvertement!

- Les triplés Kirkes et les delirious Dandies: Les deux de nacredor là... Brrr! Il ne peut pas se les voir, même si Kresten est bon élève. Il se méfie d'eux comme d'une bombabouze prête à exploser! Cela viendrait-il du fait qu'il est été victime d'une de leur mauvaise blague? Il a, en revanche, plus d'affinité avec celui d'azurard. Malgré le fait que, même s'il ne l'avouera jamais, il aime la plupart des plaisanteries des Delirious Dandies! Quand elles ne le touchent pas... ou pas trop!

- Ruth: Une bonne élève, des capacités, vraiment! ah, mais quel dommage qu'elle soit à dorasol! Cependant, elle est aussi une passion: Le directeur d'azurard adore la compromettre, et ne la loupera pas à toutes les occasions, plus sévère avec elle qu'avec n'importe qui. Certains disent que c'est parce qu'il est injuste... sans doute! Mais c'est également peut-être parce qu'il sait qu'elle a de grandes capacités, et qu'il veut la pousser au bout de ses forces, pour la rendre meilleure... Même s'il est vrai qu'il passe plus pour un bourreau qu'autre chose.

- Cérès: Il la respecte, et l'admire même peut-être un peu. enfin, admirer est un bien grand mot, disons qu'elle obtient de lui une certaine reconnaissance, ce qui n'est pas mal, et même une certain... sympathie? c'est possible, même si elle est directrice de la maison ennemie.

- Ofelia: Est-il besoin de le dire? il est amoureux, l'aime, mais est aussi extremement jaloux, et lui fait souvent des scènes. Pour l'instant, il est partager entre la repousser, et profiter d'elle....

- Nemesis: L'avantage de ce fantôme? Il ne s'en prend pas à lui, mais à ceux des autres maisons. Il lui est bien sympathique, quoique un peu liurd, parfois, et gamin. Cependant, il s'est promis de l'aider à comprendre le passé qu'il a oublié.

- Zoérius: Il aime beaucoup Zoérius. Car il en sait plus sur le jeune homme que n'importe qui. C'est étrange, mais il veut le protéger, et faire une fois une bonne action dans sa vie: le sortir de là, le délivrer de l'influence de son père, l'empêcher de plonger chez les cadavaires comme il l'a fait. Une seule bonne action dans sa vie. mais n'est-il pas déjà trop tard?

- Drendan: ( parce que moi je sais comment il sera! geek ) Il le hait, pire que magnus! il le mépriserait presque s'il ne le craignait pas autant. quoiqu'il ne le craint pas vraiment, il craint ce qu'il pourrait lui faire, comme planter ses crocs dans sa gorge dans un accès de colère, ou se faire virer. Pour le combattre, il s'unirait même aux nacredor, et même aux dorasols, voire aux oragri! c'est pour dire!

- Roban Storm: Alors lui! il porte bien son nom! Non mais c'est pas possible une naiveté pareille! Il l'a un peu pris en grippe, mais ne le deteste pas tant que ça! il le trouve amusant, distrayant, et prendra plaisir à le torturer en cours! en dehors des cours, il éprouve une certains concupiscence à son égard, peut-être même un peu de mépris, mais si peu... enfin, il ne le hait pas quoi. C'est plus de l'indifférence. il ne s'attire ny sympathie, ni colère... pour le moment. Même si Surian est intrigué par son épouvantard.

- Hawk: il respecte le garde chasse, mais ne le montre pas, et n'hésitera pas à ouvrir sa bouche en cas de désaccord. Loin d'avoir envers lui l'obéissance d'alix, le garde peut tout de même parvenir à le faire coopérer ou, au prix de longues discussions, à lui faire suivre quelques unes de ses décisions... s'il ne se braque pas avant! Mais dans l'ensemble, Hawk lui est sympathique...

- Alex: Il se méfie un peu de lui malgré tout, c'est plus fort que lui, il est du ministère! il reste sur la défensive avec lui. Pour le reste, c'est de l'indifférence, avec un peu de respect forcé, vu que c'est son supérieur en cours, qui disrait bien vite dans l'ordre.

- le sans-nom: il le craint, le hait, l'admire... et est indubitablement attiré par lui, et repoussé. Il est sa plus grande per, enfin une de ses plus grandes peurs, avec lui-même...

( j'en ai surement oublié, j'éditerai au fur et à mesure. Correction des fautes demain! ^___^)

_________________
~ Admin dangereux et professeur injuste, gniark!~

8 lignes complètes en rp minimum, pas de sms, pas d'actions dévetues et pas de flood dans la partie rp, sinon...

* regard sadique*

Sue - Maître suprême des décomptes de messages- au bal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hawk Flemmings
Bras droit d'Alix Hengarius dans l'ordre du sphinx, Garde chasse


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: que pense votre personnage des autres personnages?   Sam 25 Aoû - 4:21

En fait, on devrait tous éditer notre unique poste au fur et à mesure, histoire de ne pas dégénérer le topic en discussion sans fin et de servir de baromètre flexible si les relations changent.

Bonne idée? Il faudrait peut-être voter.

Bon, je commence donc, ordre alphabétique (chut! je ne suis pas un maniaque pour autant):

Le personnel de l'école

Aéva McSterna -- Il ne la connaît pas très bien, mais il sent qu'elle est compétente malgré un léger manque de contrôle émotif. Charmante.

Alex J. Fischer -- Respect, amitié, complicité tacite. Hawk a, de loin, la meilleure relation informelle avec lui, et les deux hommes s'apprécient pour leurs traits communs: sens de la justice, loyauté, concision.

Alix Hengarius -- Profond respect et loyauté absolue. Il suivra Alix et les idéaux de l'Ordre jusqu'au bout. Il arrive à Hawk de remettre en question les décisions du directeur, mais un mot de ce dernier suffit à effacer tout doute de son esprit.

Cérès Graysmith -- Collègue intéressante, intelligente, mais leurs relations sont presque strictement professionnelles, peu à l'habitude du charismatique garde-chasse. Il apprécie toutefois son rôle équilibrant dans les relations au sein de l'école, chose presque irrationnelle vu son opiniâtreté.

Magnus Seele -- Il n'a pas encore rencontré le personnage, mais il ne lui inspire déjà pas confiance. C'est surtout dû à sa matière et sa nature vampirique (qu'il a appris récemment).

Ofelia Ianacco -- Il l'admire pour sa détermination. Il ne doute pas que la vélane n'ait fait des efforts extraordinaires pour décrocher son poste à son âge.

Surian Stregger -- Au début, Hawk le respectait naturellement suite au comportement d'Alix. Maintenant, il le respecte comme un égal, ainsi que pour ses connaissances, mais aussi pour sa froideur et sa cruauté! Les deux hommes sont bien différents, mais cela ne nuit aucunement, tout comme la réserve du vampire, à leur relation.

Tristan Henn -- Malgré son froid apparent, Hawk sait d'expérience que le personnage apprécie la compagnie. Il a su profiter de son expérience de garde-chasse ainsi que dans les soins magiques, et il apprécie le vieil homme pour cela.


Changements et ajouts à venir!


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ofelia Ianacco
Professeur de sortilèges, directrice de Oragri, vélane
Professeur de sortilèges, directrice de Oragri, vélane


Nombre de messages : 272
Age : 34
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang mêlé [Vélane-Sorcier]
race : Vélane
Métier: : Directrice d'Oragri et enseignante de Sortilèges et Enchantements
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: que pense votre personnage des autres personnages?   Sam 25 Aoû - 6:16

Bon, je vais faire la même chose ^^

Personnel de l’école


Alix Hengarius, directeur: Elle le respecte beaucoup, mais elle ne peut pas s’empêcher de se sentir toujours inférieure à ses côtés, un peu émerveillée. Peut-être à cause de son prestige et de son expérience. C’est l’une des seules personnes à qui elle obéit sans broncher.

Alexander Jay Fisher, sous-directeur: Il ne lui fait ni froid ni chaud. Rares sont les occasions où elle a eu la chance de lui parler, elle le respecte dans la mesure où il est hiérarchiquement supérieur à elle.

Hawk Flemmings, garde-chasse: Selon elle, c’est grâce à lui que l’espoir règne encore entre les murs de l’école malgré les temps durs et sombres. Elle apprécie beaucoup sa compagnie, son charisme, sa chaleur. Il lui rappelle la simplicité de son petit village Italien.

Nemesis Kroscov, esprit frappeur, fantôme d‘Azurard: Elle préfère ne pas en parler. Disons que depuis sa première nuit à l’école, Nemesis se trouve plutôt sur son mauvais côté. Bien entendu, le pauvre trouve le temps long, elle ne peut pas s’attendre à mieux de lui.

Icare Morte-Clair, fantôme de Nacredor: Elle le prends légèrement en pitié, mais elle lui a déjà parler quelques fois. Il la fascine.

Surian Stregger, enseignant de DCFM et Directeur d‘Azurard: Qu’est-ce que vous pensez? Elle est complètement amoureuse de lui, même si elle trouve ses petites crises de jalousie bien enfantines. Bien entendu, elle l’a toujours trouvé bien attirant, mais c’est depuis peu qu’ils sont tous les deux amoureux l’un de l’autre. Bien qu’elle ne sache rien de son vampirisme, elle l’a toujours trouvé mystérieux et douteux.

Cérès Graysmith, enseignante de métamorphose et Directrice de Nacredor: L’Italienne trouve que l’enseignante de métamorphose est une femme de confiance, de stabilité et de compréhension. Bien qu’elle ne soit pas amicalement liée avec elle, la jeune femme la respecte beaucoup.

Falconius Gray Sliver, enseignant de Quidditch: Bien que le jeune homme sois un peu étrange, Ofelia le trouve tout à fait charmant et amusant. Toutes leurs discussions étaient ponctuées de rires et de bons temps.

Tristan Henn, enseignant de médecine et de blessures magiques: Elle ne pense rien de particulier de lui. Malgré ses apparences, elle n’as pas peur de lui, mais il ne l’attire pas particulièrement.

Magnus Seele, enseignant d’Arts Obscurs: Elle n’aime vraiment pas son attitude, trop arrogante à son goût. Bien entendu, elle apprécie sa galanterie, mais elle n’aime pas du tout sa froideur.

Élèves


Zoérius Arhengan, Azurard: Selon elle, c’est un jeune homme plein de potentiel, très intelligent, mais absolument écrasé par la pression sociale de ses compères. Elle aime sa façon de toujours prendre tout comme un défi, mais elle trouve qu’il exagère parfois.

Isasu Yamashita, Oragri: C’est probablement l’un de ses élèves favoris. Enjoué, charmeur, galant, taquin et doté d’une motivation scolaire étonnante, elle a eu la chance de lui parler à plusieurs reprises et de partager plusieurs rires.


[J'en rajouterais plus un peu plus tard!]

_________________
†Look, here she comes now. Bow down and stare in wonder. Oh how we love you! No flaws when you're pretending...†

Mystère envoûtant


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex J Fischer
Sous directeur, membre de l'ordre du sphinx infiltré au ministère, chef des aurors à Oniris


Nombre de messages : 48
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang-Mêlé
race : Humain
Métier: : Sous-Directeur/Auror/Membre de l'Ordre du Sphinx
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: que pense votre personnage des autres personnages?   Sam 25 Aoû - 8:18

Personnel de l’école

EDIT 1 : Ceci est tiré de la fiche perso d'Alex : Alex est en bon terme avec tout le personnel de l’école et tous les membres de l’Ordre, mais rares sont ceux qu’Alex appel vraiment amis. Il est tout de même froid et distant, solitaire autant dans son boulot que dans ses temps libres.


Alix Hengarius, directeur: Alex le respecte énormément, c'est un supérieur et un excellent mage. Il y a beaucoup à apprendre d'un tel homme. C'est un leader hors pair et un défenser de tout ce en quoi Alex croit.

Hawk Flemmings, garde-chasse: Comme il dit lui meme : Respect, amitié, complicité tacite. Hawk a, de loin, la meilleure relation informelle avec Alex, et les deux hommes s'apprécient pour leurs traits communs: sens de la justice, loyauté, concision.

Surian Stregger, enseignant de DCFM et Directeur d‘Azurard: Son sucesseur. Son collègue dans l'Ordre. Il a foi en lui pour donner le cour et foi en lui pour travailler pour le bien commun lors de ces mission dans l'Ordre. Il sait que ce dernier ne l'apprécie pas énormément, mais il s'en fiche. Lui le respecte et ne souhaite qu'à travailler de concert avec lui pour arriver à leurs ojectifs.

Cérès Graysmith, enseignante de métamorphose et Directrice de Nacredor: Autant Alex admire son dévouement à protéger ses élèves, autant il est soupçonneux à son égard quand à son appartenance à un clan. Mais il se rassure en se disant qu'elle est du côté des élèves, donc qu'elle ne peut être mauvaise.

Falconius Gray Sliver, enseignant de Quidditch: Alex déteste les "super-stars". Il ne tiens pas à entretenir de longues conversations avec cet homme, il souhaite plutôt limiter au minimum leurs interactions sociales.

Magnus Seele, enseignant d’Arts Obscurs: Alex aime bien Magnus. (Je dois bien être le seul perso à l'aimer) Magnus semble dévoué à son art et Alex admire cela. Il admire aussi le rôle risqué qu'il joue pour l'Ordre. C'est un peu un complice, les deux jouants des rôles tout à fait opposés mais pour le compte de la même organisation et dans le même but : arrêter le...

Le Sans Nom : Alex n'a pas peur de lui. Alex n'a pas peur de la mort. Alex sait qu'il se retrouvera face à face avec lui un jour, et que sûrement il en mourra, mais Alex n'a pas peur de ce que le Sans Nom peut lui faire. Alex n'est attaché qu'à des gens qui se battent pour la même cause que lui et qui sont eux aussi prêts à mourrir pour celle ci. Ainsi le Sans Nom ne peut pas atteindre Alex personnellement. Alex ne craint qu'une chose (à part que le ciel ne lui tombe sur la tête) c'est ce que le Sans Nom pourrait faire aux innocents.

Arkan Fanorkee : Son sous fifre Auror (je blague) Alex aime bien Fanokee. C'est son protégé, il veut lui montrer à être aussi bon, sinon même meilleur que lui-même. Il se moque de lui, mais c'est pour le mettre à l'épreuve. Au fond, il l'aime bien. Quoiqu'il aimerait bien que ce dernier fasse un peu moins souvent le pitre.

Sidonie Nigolan : C'est un cas désespéré. Tomber aussi bas après avoir atteint la perfection, après avoir été le meilleur Auror au monde... Alex souhaite surtout ne jamais devenir comme cela. Plutôt mourrir que de vivre dans cet état.

Élèves

Alex n'a que très peu de contacts avec les élèves. Entre gerer le personnel, gerer les Aurors, accomplir des missions pour l'Ordre du Sphinx et maintenir sa couverture comme Auror, Alex a très peu de temps à consacrer aux élèves. Ainsi il en connait très peu.

Sarylia Downs : Impertinente, fougeuse, rebelle... mais bourrée de potentiel. Si seulement on pouvait la guider dans le droit chemin, elle accomplirait des choses exceptionnelles...


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roban Storm
1ère année, Oragri
1ère année, Oragri


Nombre de messages : 681
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Origine Moldue
race : Humain
Métier: : Vendeur à l'Animalerie de Guetappens
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: que pense votre personnage des autres personnages?   Sam 25 Aoû - 11:29

En voilà une idée qu'elle est bonne.

Voici donc la liste du point de vue Roban (oui ça lui arrive de penser au ptit! >.<)
Il n'y a bien sûr que les personnes qu'il a rencontré jusque là. J'éditerai au fur et à mesure des évolutions en RP.


Personnel d'Oniris

Cérès Graysmith : Il ne l'a rencontré que dans le cadre du cours pour le moment. Il est beaucoup plus intéressé par son écureuil que par elle, faut avouer… Il a une bonne impression d'elle, pense qu'il se plaira dans ses cours, même si elle a l'air un poil trop stricte pour le laisser faire le zouave XD !

Anamaya Kadage : Elle a un bon avantage pour Roban étant donné qu'elle enseigne les Soins aux créatures magiques. Il ne l'a vue qu'en cours également, mais a été assez emballé. Espère pouvoir faire plus amples connaissances.

Ofelia Ianacco : Ah ! Sa belle directrice de maison ! Il se liquéfie et se transforme en bisounours quand il la voit, mais il adore ça ! En plus d'être un plaisir des yeux (^_^), elle lui a également témoigné de l'attention, et selon lui, de la gentillesse, donc c'est tout bon pour lui ! Il l'a adoptée totalement ! De plus il a aimé ses cours, dans lesquels elle s'est révélée être une sorcière très compétente… bref, Roban est trèèès heureux d'être à Oragri !

Falconius Gray Sliver : Il le trouve amusant, son comportement excentrique ne le choque pas le moins du monde, comme c'est étonnant ! XD Il aimerait le connaître mieux, et surtout percer le mystère du "pourquoi son hibou le déteste comme ça ?"

Arkan Fanorkee : Ne l'a rencontré que par l'intermédiaire de mots… il n'en pense pas grand-chose mais ça l'intrigue.

Tristant Henn : Pour l'instant il ne l'a que peu vu, mais son cours l'intéresse et il ne demande qu'à en savoir plus. Surtout… comment ce machin tient-il encore debout ? Waaah !

Surian Stregger : Ouh… Comment dire. Il lui fait assez peur en fait. Surtout depuis qu'il a menacé d'utiliser ses animaux comme cobaye en cours ! Attention cela dit, si on s'en prend à ses ptits compagnons, Roro pourrait se transformer en "Bisounoursator!" ! Roban se demande comment il est humainement possible de prendre de haut tout le monde et de détester les gens 24 heures sur 24… Au départ, l'attitude de son prof l'amusait, et il avait envie d'en jouer mais maintenant, il a compris qu'il ne fallait pas faire trop son malin devant Stregger, de là à dire que ça ne se reproduira pas, par contre, c'est un bien grand mot !

Elèves :

Ruth Breathnach : Il l'adore tout simplement ! Elle fait partie de ces personnes qu'il admire et respecte, pour leur calme et leur intelligence. Si lui ne sait pas tenir en place, il sait reconnaître que c'est une qualité indéniable chez les autres. Donc il l'admire, et se plait en sa compagnie, pourvu que ça dure !

Elliott Waters : La première fois qu'il l'a rencontré, Roban s'est dit que celui là devait être super intelligent, mais qu'il n'était pas prétentieux et qu'au contraire, il s'en ferait bien un ami ! Mais avant de pouvoir faire plus amples connaissance me comportement de Waters semble avoir changé à son égard, et il le met mal à l'aise. Ce pour une obscure raison.

Isasu Yamashita : "Waaah c'est beau un quatrième année !" Il apprécie son camarade Oragri, le trouve sympathique et ouvert à tous, de plus il a un beau furet ! lol ! Il aimerait bien lui ressembler plus tard (à Isasu, pas au furet XD !)

Felicia Fennel : Intéressante personne ! Encore une sympathique Oragri, à l'air calme et doux. Il ne la connaît que depuis peu, mais l'apprécie déjà. De plus elle a une énigmatique minette, qui intrigue beaucoup Roban ! Encore un animal et un maître en détresse à sauver ! Quel Bonheur !

Zoérius Arhengan : Uhu ! Alors là, c'est le cas typique de "j'ai un bouton qui fait très mal mais j'appuie quand même dessus tout le temps!" Non il ne prend pas Zoérius pour un bouton, mais même s'il voit très bien que son comportement tape sur le système de l'Azurard de manière dangereuse, il n'hésitera pas à en faire des tonnes pour l'énerver d'autant plus. Il n'aime pas que l'on regarde ainsi les gens de haut, et malheureusement pour Zoérius, Roban n'a pas peur de lui, en tout cas pas comme il a peur de Stregger. Du coup, ça l'amuse de l'enquiquiner. Par contre, il y a de fortes chances pour qu'il fasse son ânerie et s'enfuit en courant après, car il n'a pas trop envie de se faire taper dessus non plus ! >.<

Lou Carter : Il est marrant ! Même s'il vient d'Azurard, il le trouve sympa à sa façon. Même s'il y a de forte chance pour qu'il finisse par trouver dans la personne de Lou Carter, un rival en matière de bétises !!

Amy De Crawford : A première vue, elle est comme un fauve fier et farouche qu'il est difficile d'approcher. Mais elle intrigue Roban, qui finira forcément par tout faire pour essayer de l'approcher ! Il n'a pas peur des griffes :p !

Niha MacCray : Sa petite pomme rousse d'amour ! Elle est dynamique, passionnée, un poil téméraire, fonceuse même quand il ne faut pas, adorable, audacieuse, et très jolie… bref ! Roban fond littéralement pour elle !

Crystella Amensis : Elle semble être une douce rêveuse, pas spécialement consciente du danger dans lequel elle peut se mettre. Roban ne l'a que peu rencontré, juste une fois en cours. Il ne demande qu'à faire connaissance !



En dehors :

Il ne connaît encore personne.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokechange.clictopics.com/index.htm
Aéva McSterna
Infirmière


Nombre de messages : 147
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang Pur
race : Humaine
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: que pense votre personnage des autres personnages?   Sam 25 Aoû - 14:39

Je vais me prêter également au jeu Like a Star @ heaven
Même si Aéva ne connaît pas encore grand monde (en fait c'est assez délicat car elle n'a pas encore rencontré beaucoup de monde en RP, mais étant ancienne élève, elle est supposée en connaître quand même quelques uns!)


Hawk Flemmings Like a Star @ heaven
Elle ne le connait pas personnellement, mais il l'impressionne, de façon positive. Elle sait qu'il est très compétent dans son métier de garde chasse, et compte donc sur lui pour faire attention à ce que les élèves ne s'aventurent pas trop souvent dans la forêt interdite, histoire qu'elle ne soit pas surchargée de travail!

Arkan Fanorkee Like a Star @ heaven
Aéva l'a rencontré depuis peu. Elle ne l'avouera pas, mais elle lui trouve vraiment beaucoup de charme, et il lui fait tourner la tête ! Elle aura tendance à désapprouver son comportement enfantin et excentrique, mais secrètement trouvera ça totalement craquant. Affaire à suivre...

Isasu Yamashita Like a Star @ heaven
Une chose est sûre, il est très bon vendeur de friandises ! S'il le lui suggérait Aéva achèterait volontiers tout son magasin. Heureusement qu'elle sait tout de même écouter sa raison ! Il a bien grandi, en tout cas, depuis qu'Aéva la vue à son arrivée, il semble avoir une assez bonne réputation au sein de l'université. Aéva ne peut qu'approuver cela.

Felicia Flennel Like a Star @ heaven
Quelle bonheur de l'avoir rencontrée ! Aéva est ravie et semble s'être retrouvée dans cette jeune sorcière passionnée par la magie médicale ! Elle se sent à l'aise en sa compagnie et apprécie de pouvoir discuter avec elle. Aéva aimerait faire de son mieux pour aider la jeune fille dans ce qu'elle entreprendra !

Lou Carter Like a Star @ heaven
Rooh, mais quel petit curieux ! >.< Il n'y a plus qu'à espérer que ce petit fouineur tienne sa langue. Mais Aéva n'a guère confiance en un Azurard !
Elle pense qu'il est un peu trop sûr de lui, et arrive vite à des conclusions hatives et farfellue !
Hormis tout cela, elle le trouve attendrissant (sauf quand il la questionne un peu trop) mais elle ne le dira pas !


(elle doit aussi avoir son opinion sur Alix, Cérès qu'elle a du avoir en prof, ainsi que Tristan Henn, et les fantômes, et tous ceux en fait qui travaillent à Oniris depuis au minimum 7 ans mais je préfère attendre encore un peu!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Hengarius
Directeur, membre de l'ordre du sphinx


Nombre de messages : 172
Métier: : Legilimens / occlumens
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: que pense votre personnage des autres personnages?   Sam 25 Aoû - 20:15

Alix est occlumens et legilimens. Même s'il ne se sert pas souvent de son don, il observe beaucoup, et malgré le fait qu'il ne sorte pas souvent de son bureau, il sait beaucoup de choses par les dossiers, ses propres enquêtes, et d'autres moyens...

Personnel de l'école:

Arrow Alexander Jay Fischer : Un homme de confiance, sans doute. Un bon sorcier, quelqu'un de bien, selon Alix. Une aide aussi inestimable, et une personnalité appréciée. Quelqu'un avec qui on peut passer de bons moments, apprécié, donc.

Arrow Hawk Flemmings : Encore un homme de confiance. Alix apprécie beaucoup Hawk, et croit en sa loyauté. C'est un ami, autant qu'Alix puisse se faire des amis, c'est à dire qu'il conserve malgré tout une certaine distance, pour ne pas que ses sentiments interfèrent dans son jugement ou dans ses décisions. Mais il ne peut cacher sa sympathie pour le garde chasse.

Arrow Magnus Seele : On ne peut pas dire que Alix lui donne toute sa confiance: il est de son rôle de garder une certaine réserve avec la plupart de ses hommes. Mais il sait que magnus est celui qu'il lui faut pour la tâche qu'il lui a confié, et le respecte. C'est un bon sorcier à ses yeux, un élément important.

Arrow Tristan Henn : Même si l'homme en question ne lui inspire pas toujours une totale confiance, il apprécie ce personnage, et l'admire en un sens.

Arrow Falconius G. Sliver : Il lui fait beaucoup de peine, mais Alix l'estime et le respecte grandement. Il connait son passé, et peu de gens le connaissent, sauf les anciens fans de quidditch, quoique son implication dans le meurtre de ses amis reste malgré tout assez difficile à découvrir. Il aime sa force, cet élan de vie qui le caractérise malgré tout, même s'il sait qu'il referme une grande tristesse et une lassitude de vivre peut-être plus grande que Falconius l'imagine. Il respecte son choix de ne plus s'engager, car il n'a plus rien à défendre. Mais il compte sur lui, et sait que le moment venu, il sera là. et il lui en est d'autant plus reconnaissant. Il veut également le protéger, pour une étrange raison.

Arrow Cérès Graysmith: Une femme brillante, interessante, intelligente! Une bonne directrice, une excellente sorcière. Alix ne tarit pas d'éloge à son sujet, et éprouve même un peu d'amitié à son égard. Sympathique, mature... et pleine de courage, elle incarne à ses yeux tout l'esprit de Nacredor.

Arrow Nemesis Kroscov: Une des seules personnes à avoir fait fondre la personnalité d'Alix: le directeur l'adore, bien que le fantôme s'attire souvent ses foudres! Distrayant, et original, il est l'âme de l'école à bien des titres, et rend la vie à Oniris bien drôle! quoique, sur ce point, il est concurrencé pas les Dandies. Cependant, Nemesis l'attire aussi pour son mystère: il a une intuition. Nemesis a son rôle à jouer dans l'histoire. De plus, il sait que le fantôme défendra toujours les murs d'Oniris, et que, sous ce côté gamin, se cache une personnalité courageuse et plus mature qu'il ne le laisse paraitre.

Arrow Ofelia Ianacco : Une jeune femme intelligente, à la conversation agréable, qu'il apprécie beaucoup. Certes, comme toujours, il se défie un peu d'elle, mais la garde en grande estime. En règle générale, Alix aime les personnalités vivantes, et il ne faut pas oublier que la vélane a du charme, même envers lui! sa présence est donc souvent un vrai plaisir, et Alix aime plaisanter à ce sujet.

Arrow Surian Stregger: Surian... les relations qu'il a avec lui pourrait faire un roman! C'est son homme de coeur, il a toute confiance en le vampire, et semble lié à lui par un terrible secret. Il sait les sacrifices que Sue a du faire pour lui. Il sait aussi combien sa nature de vampire au sang pur l'attire vers le mal, et combien chaque jour est une lutte. Il ne l'en remercie que plus. C'est son plus fidèle ami, malgré des caractères différents. Leur relation va même au dela de l'amitié, même si ni Surian, Ni Alix, n'en laisse rien paraitre envers les autres ou l'un envers l'autre. La guerre les a énormément rapprochés, et, même si Alix souhaiterait ne plus s'attacher aux gens, c'est une des personnes auxquelles il tient, avec beaucoup de ceux déjà évoqué... Une des personne pour lesquelles il se bat encore.

élèves:

Arrow Ruth Breathnach:
Une jeune fille trés intelligente! il a beaucoup d'estime pour elle, et de sympathie. Il admire également la façon dont elle gère sa lycanthropie, son courage... Elle l'intrigue!

Arrow Zoérius Arhengan: Comme Surian, il désire le sauver... Il apprécie énormément l'azurard, son courage et sa détermination, et comprend la pression sociale qui l'accable. Il est une des rares personnes à connaitre sa nature de lycan, son abandon par son père, son passé. Il l'aime beaucoup, et veut le sortir des griffe des cadavaires à n'importe quel prix, et de l'influence de son père. C'est un brave garçon, au fond, même s'il le cache derrière une carapace, et Alix le sait. Il veut parvenir à briser cette dernière, et à lui donner une raison d'espérer, et l'envie d'être fier, sincèrement fier, sans mensonge, de se battre pour quelqu'un d'autre que son père.

Arrow Roban Storm: il ne l'a pas encore rencontré, juste des échos, mais une personnalité qui lui plairait bien!même si, en tant que directeur, il se dépêcherait de le remettre dans le droit chemin ( lui faire cesser ses disgressions quoi! ^___^)

Arrow Les Dandies: il aime bien ce group en général. Un peu d'amusement dans ce monde de groupe. il représente l'insousciance de la jeunesse, même si, parmi eux, il sait que certains sont plus matures. ils font rire, ou ils font des betises, et cela lui plait, même s'il les réprimandera sévèrement. Il ont du talent... et de la folie. et tant qu'il y aura des gamins comme eux, il y a de l'espoir, et des raisons de se battre. Parfois, il abusent, souvent même, mais il les sait aussi capables de beaucoup de courage, enfin, pour la plupart.

Extérieur:

Arrow Le sans-nom: il le hait, mais a aussi pitié de lui. Le hait pour son pouvoir, sa volonté de tout détruire, et leur passé commun. Mais il lui inspire également de la pitié, car Alix ne saurait ne pas en éprouver pour quelqu'un incapable d'aimer. Il veut découvrir son passé. Il sait que c'est le début pour parvenir à le détruire...

Arrow Drendan Karoscov: il n'apprécie pas Drendan, et se méfie de lui! il le connait bien, il l'a eu pour élève, et sait de quoi il est capable. Mais il l'estime: il est doué, c'est un adversaire redoutable, et un ennemi dangereux. sans compter qu'il est intelligent et malin... tout l'esprit des azurards...

Arrow Sidonie Nigolan: De la pitié, sans doute, mais aussi, beaucoup de culpabilité. Car il a joué un rôle dans son histoire, et s'en veut de n'avoir pas su le sauver. Sidonie, c'est un peu les chapnes d'Alix, ses regrets. Son coeur se pince à chaque fois qu'il va dans ce bar, ou passe devant ses fenêtres et le voit laver ses verres en tremblant. il voudrait le sauver, mais sait que c'est trop tard. et le pire est qu'il sait aussi qu'il va lui faire encore du mal. Ils ont besoin de son passé pour vaincre. Il doit l'obliger à revivre cela. paradoxalement, même s'il a pitié de lui, Alix l'admire, pour sa force de vivre, encore une fois, sa volonté de refaire surface, même ainsi, et les capacités qui sommeillent en lui. Même si Sidonie ne semble plus vouloir avoir de courage, Alix croit en lui... et veut le récupérer sous son aile, coûte que coûte... lui-aussi. Même si c'est peut-être pour mieux le détruire. Il en a conscience, et en souffre... Sidonie fut un ami. Aujourd'hui, ce n'est plus qu'une ombre à peine capable de le reconnaitre, ou de se reconnaitre lui-même dans un miroir.

_________________
Ben moi aussi j'ai une tenue de bal! ICI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oniris.forumsactifs.net
Arkan Fanorkee
Auror, professeur d'histoire de la magie


Nombre de messages : 364
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : orphelin, par conséquent, pas de réponse
race : humain
Métier: : euh... Professeur ? ah oui Auror aussi... peut être
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: que pense votre personnage des autres personnages?   Jeu 30 Aoû - 14:16

Ohh, à moi ! Même si je connais encore pas grand monde...
A savoir qu'Arkan a tendance a aimer n'importe qui, même si cette personne le hait ouvertement Smile


Dans la série Personnel de l'Ecole :

Aéva : Superbe infimière à laquelle il s'est attaché au premier regard. A vrai dire, elle dégage quelque chose de son aura qui plait énomément à Arkan. (je parle de son aura reposante et apaisante ! >.< )

Cérès : Oulala, elle a pas l'air commode >.< mais elle est très intrigante, Arkan l'aime déjà ( à son grand regret je suppose )

Alex : A part le faite qu'il est peur de lui parce qu'il pourrait le virer de son poste de professeur, Arkan l'aime beaucoup. Il n'a pas l'air de prendre en compte qu'il est aussi son supérieur Auror à Oniris. Cependant, le faite qu'Alex veuille toujours le pousser à faire de son mieux comme il a l'habitude de le faire avec tout le monde ne fait que rendormir Arkan, qui a l'air de prendre du plasir à l'embêter.


Elèves :

Arkel : Gentil petit gars, trop confiant et trop méfiant à la fois. Ca fait beaucoup rire Arkan, et il l'apprécie beaucoup.

Zoé : Garçon le plus impertinent qu'il n'est jamais rencontré. Rien que pour cela, il l'adore.

Elèves en général : Il les adore, et est toujours en train de lancer des clins d'oeil ou de s'immiter dans les conversations qui ne le concernent pas. La plupat du temps, on le prend pour un élève, affirmation erronée qu'il ne prend pas la peine de démentir.

Les D. Dandies : Vu qu'il est nouveau, il sait encore pas grand chose sûr eux, mais se qu'il y a de sûr, c'est qu'il les soutient à fond ! Il aime bien quand il créait plein de problème, surtout si ca peut déranger son cours.


Extérieur :

Jéremiah : Demi-vélane tout ce qu'il y a de plus charmant, il a sut se prendre au jeu d'Arkan, c'est pourquoi il l'apprécit beaucoup. Très bon médecin et maman poule, Arkan le trouve très généreux, et ne pense de lui que du bien, sauf de son rongeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cérès Graysmith
Professeur de métamorphose, directrice de Nacredor, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de métamorphose, directrice de Nacredor, membre de l'ordre du sphinx


Nombre de messages : 341
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang mêlé
race : Métamorphomage
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: que pense votre personnage des autres personnages?   Lun 3 Sep - 21:40

Il était temps que je m'y mette ^^'

Membres du personnel

Aéva McSterna : Elle en a fait du chemin son ancienne élève ! Aéva ne lui a cependant laissé qu’un souvenir ténu, Cérès espère donc pouvoir s’entretenir avec elle dans un contexte plus calme, et qu’elle apprenne à ne plus faire partie du décor. S’il le faut elle lui tirera les vers du nez.

Alex J Fischer : Elle respecte l’homme et son dévouement, mais l’attitude que lui impose son rôle d’Auror l’exaspère quelque peu. Elle ne l’épargne pas de ses remarques, espérant lui arracher un sourire et le rendre un peu plus sociable.

Alix Hengarius : La jeune femme respecte et admire cet ancien professeur de potions (c’est bien le seul ^^’) même si elle ne montre rien de son admiration. Elle lui obéit aux doigts et à l’œil et lui fait confiance, bien qu’elle ne s’abstienne jamais de donner son avis.

Arkan Fanorkee : Ce simple nom suffit à faire sortir Cérès de ses gonds. Depuis que celui-ci s’est contenté d’afficher un post-it sur sa porte en guise de cours, elle pense qu’Arkan est un flemmard et un incompétent, et elle entend bien discuter avec lui.

Eden Silverwood : L'Anglaise comprend parfaitement d'où vient le caractère changeant d'Eden. Elle aimerait beaucoup pouvoir s'entretenir avec elle au sujet de son don de métamorphomage, et lui apprendre à s'en servir d'un façon plus utile que pour se faire une teinture rose ^^'

Falconius Gray Sliver : Quand elle voit le professeur de vol, Cérès a l’impression d’avoir vingt ans de plus au compteur, alors qu’ils ont le même âge. Elle le considère comme un bon professeur de vol et le trouve sympathique. Peut-être un peu trop sympathique, en fait. Son attitude exubérante l’excède, trouvant que ce n’est pas un bon exemple pour les élèves, peu importe l'excuse qui pourrait justifier son attitude.

Hawk Flemming : Le garde-chasse est la deuxième personne après Alix en qui Cérès a confiance, le trouvant loyal, calme et stable, chose rare au vu des temps sombres qui s‘annoncent.

Icare Morte-Clair : SON fantôme. Elle entre toujours volontiers dans son jeu en lui faisant ressasser maints et maints évènements de sa vie, au grand désarroi de ses élèves, ce qui l’amuse encore plus. Elle sait qu’au fond le fantôme est sympathique et a surtout besoin de compagnie.

Magnus Seele : Plutôt étrange, le bonhomme ! Il a l’air d’être compétent dans sa matière, mais il y a un petit quelque chose qui le rend intrigant. En tout cas, il n’a pas l’air d’avoir peur de Surian et n’a pas la langue dans sa poche, ce qui est un bon point du point de vue de Cérès. Leur petit combat de coqs, certes inutile et stupide, a beaucoup amusé l’enseignante, tant les deux hommes étaient ridicules. Cela ne l'empêche pas de se méfier de cet homme pour le moment.

Nemesis Kroscov : En apparence, les frasques du fantômes exaspèrent Cérès, bien qu’au fond elle reconnaisse que cela l’amuse…tant que ses blagues de sont pas dirigées sur sa personne.

Ofelia Ianacco : La vélane a su se faire une place dans l’estime de l’Anglaise qui la considère comme une enseignante compétente, quoiqu‘un peu jeune, puisque cela peut prêter à confusion vis-à-vis de ses élèves.

Surian Stregger : Bien s’entendre avec Surian relèverait de l’utopie. Disons plutôt que Cérès n’est pas en mauvais termes avec lui. Ayant passé dix ans à le côtoyer, l’Anglaise est maintenant vaccinée, anesthésiée, et habituée à ses humeurs et à son comportement. Elle se résiste jamais à faire des remarques au professeur, seulement pour le plaisir de l’énerver. Elle reconnaît toutefois qu’il s’agit d’un bon enseignant, même si son impartialité laisse à désirer, elle s’est d’ailleurs énervée plus d’un fois à ce sujet.


Élèves

Arkel Orunitia : Du peu qu’elle en a pu voir, il a l’air d’être un bon élève, un peu trop sérieux cependant. Cérès n’a pas encore pu lui parler en dehors des cours, mais elle a entendu parler de son ancienne école et aimerait en savoir plus.

Amy De Crawford : Bonne élève, pas grand-chose à lui reprocher durant ses cours. En revanche, l’ayant observée en compagnie de ses camarades, Cérès la trouve un peu trop imbue d’elle-même, bien que son entêtement et sa répartie la fassent sourire.

Elliott Waters : Il l’intrigue beaucoup. Elle aimerait savoir ce qui se passe derrière son visage impassible, persuadée que le jeune homme n’est pas dépourvu de sentiments comme il le laisse paraître.

Felicia Fennel : Une sympathique Oragri qui ne la marque pas énormément en tant qu’élève, n’ayant pas eu l’occasion de discuter avec elle.

Isasu Yamashita : Sujet délicat. Si l’on demande à Cérès ce qu’elle en pense, elle répondra d'une façon un peu brusque que c’est un simple élève, certes doué, mais un élève comme les autres. En réalité, c’est plus qu’une relation élève/professeur, et il semblerait que le jeune homme ne laisse pas Cérès indifférente, ce qu’elle n’avouera bien évidemment jamais, ni aux autres ni à lui…ni à elle. Pour l'instant, elle hésite encore entre succomber ou partir en courant. Affaire à suivre donc.

Kresten Kirkes and co : Kresten est un excellent élève, mais elle le juge trop réservé et trop gentil au risque de se faire marcher sur les pieds. Bristen étant beaucoup plus incontrôlable que son frère, elle ne se gêne pas pour lui clouer gentiment le bec. Le dernier, Bristen, faisant partie de la troupe de Zoérius, elle ne se gêne pas non plus pour le remettre à sa place, moins gentiment cette fois.

Roban Storm : Ce Roban Storm pourrait l’amuser si ses frasques ne se déroulaient pas pendant ses cours, et effectivement elle est un poil trop stricte pour le laisser faire le zouave, d’autant plus qu’elle est convaincue qu’il pourrait être un bon élève s’il le voulait un peu. Cérès lui confierait volontiers son écureuil pour lui montrer que les animaux ne sont pas tous gentils et adorables.

Ruth Breathnach : Excellente élève…en théorie. La pratique restant à revoir, Cérès la secoue souvent et la prend souvent comme « volontaire » durant ses cours, pour son bien, et non pas pour la torturer.

Zoérius Arhengan : Persuadée qu’il pourrait être un très bon sorcier mais qu’il est bridé par ses comparses, Cérès fait souvent mine de l’ignorer lui et ses remarques envers ses camarades, pour lui prouver qu’il peut se débarrasser de l’influence néfaste de sa petite troupe, que cela ne tient qu’à lui, et qu’il pourrait obtenir mieux.


Je n'ai pas mis ceux qui font leur première année (profs et élèves) , j'attends de les croiser en RP. (En gros, ça veut dire : venez me voiiir ^_^)


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 23:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkel Orunitia
Troisième année, Poursuiveur et capitaine de Dorasol, animagus
Troisième année, Poursuiveur et capitaine de Dorasol, animagus


Nombre de messages : 447
Age : 30
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang mêlé
race : Animagus
Métier: : Capitaine de l'équipe de Quidditch de Dorasol et journaliste
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: que pense votre personnage des autres personnages?   Mar 4 Sep - 0:04

Bon bah comme les autres j'éditerai suivant les rencontres et ce qui se passe


Professeurs:

Alix Hengarius: Il n'a vu de lui que la porte de son bureau. Il pense que le directeur est un des sorciers les plus puissant qu'il ai jamais vu. Il y a beaucoup de mystère derrière ce nom. Il attend impatiemment de le rencontrer.

Arkan Fanorkee
: Un professeur complétement fou mais qui gagne à être connu.

Ofélia Ianacco:
C'est une jeune femme en qui il a une grande confiance bien qu'il ne la connaisse pas. Ses liens avec son ancienne école font d'elle une personne de confiance, il la respecte énormément et malgré qu'il ne la connaisse pas trés bien il sent qu'il apprendre beaucoup avec elle et qu'elle est une sorcière unique.

Magnus Seele:
Un personnage étrange si il en est. Il a un caractère assez dur mais semble bien connaitre son art. Arkel espère beaucoup apprendre de lui. C'est un homme assez sévère mais Arkel le trouve intriguant.


Elèves:


Isasu Yamashita :
Le Capitaine des Oragri est un jeune homme plaisant à connaitre, aimable et qui semble trés intelligent.

Amy de Crawford:
Une fille étrange au caractère. Il sait qu'elle ne supporte pas qu'on la rejette à cause de sa maison. Il espère lui montrer qu'il se fout de sa maison et pense pouvoir l'avoir comme bonne copine d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: que pense votre personnage des autres personnages?   

Revenir en haut Aller en bas
 
que pense votre personnage des autres personnages?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré ?
» Votre personnage de jeux vidéos préféré ?
» Votre personnage préféré...
» Votre personnage de The Legend of Zelda préféré
» Le patronus de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oniris :: Les registres :: Annonce-
Sauter vers: