Oniris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 à propos des pouvoirs particuliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Surian Stregger
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Surian Stregger


Nombre de messages : 511
race : Vampire ( mais presque personne ne le sait)
Date d'inscription : 13/06/2007

à propos des pouvoirs particuliers Empty
MessageSujet: à propos des pouvoirs particuliers   à propos des pouvoirs particuliers Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:30

Il existe également en sorcellerie des pouvoirs rares, dangereux, propres à quelques magiciens. Certains sont inées, d’autres aquis. Ils sont soumis à des quotas sur ce forum, précisés dans la demande de rang. En voici une petite liste :

Pouvoirs acquis :

Ligilimens : Ce pouvoir permet de lire dans les esprits les souvenirs. Peu de mages savent s’en servir, et c’est un pouvoir très dangereux. Il permet de déceler les mensonges, de voir les souvenirs de quelqu’un, voir, pour les meilleurs legilimens, d’apporter la confusion à leur esprit par des rêves.
Occlumens : Ce pouvoir est un apprentissage long et difficile, qui permet de fermer son esprit aux assauts des legilimens. C’est un entraînement très dur, et la réussite d’un tel enseignement est aléatoire, et dépend beaucoup de la force morale de l’élève.
Animagus : Les animagus sont des sorciers capables de se changer en un animal et en animal seulement. Cet animal est souvent en relation avec le physique ou la personnalité du sorcier. Devenir animagus est rare, mais aussi très dangereux et très pénible. L’échec peut coûter très cher. La plupart des animagus sont recensés au ministère. Mais tous ne se déclarent pas…

Fourchelang : c’est un pouvoir qui permet de parler aux serpents, dans une langue étrange,( le fourchelang) et de façon totalement naturelle. C’est cependant très mal vu, car la plupart des gens ayant ces dons ont été des mages noirs.

Pouvoirs innés :

Metamorphomage : Ce pouvoir permet à une sorcière ou un sorcier de changer certains aspect de son apparence, comme la couleur de ses cheveux et de ses yeux, leurs formes, leur chevelure ( courte, longue, bouclées, raide) voir même des traits de leur visage. C’est extrêmement pratique et très recherché parmi les Aurors.

Séduction des vélanes : Ce pouvoir ne convient qu’aux vélanes et demi-vélane. Ils émettent généralement une aura autour d’eux qui séduit les hommes ou les femmes, à la manière de sirènes, même si cela ne devient pas non plus incontrôlable. Ce qui ne les empêche pas de se promener en attirant les regards sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
à propos des pouvoirs particuliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oniris :: Les registres :: L'Encyclopédie du monde de la sorcellerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser