Oniris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Suggestion pour un nouveau lieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crystella Amensys
Première année, Nacredor, sang-mêlé
Première année, Nacredor, sang-mêlé
Crystella Amensys


Nombre de messages : 39
Age : 33
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang mêlé
race : Humaine
Métier: : Adjointe à la Bibliothèque
Date d'inscription : 05/08/2007

Suggestion pour un nouveau lieu Empty
MessageSujet: Suggestion pour un nouveau lieu   Suggestion pour un nouveau lieu Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:42

Voilà, j'avais pensé qu'il pourrait peut-être y'avait un nouvel endroit, une salle dans l'école, un peu dans le même genre que la salle sur demande de Poudlard, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Surian Stregger
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Surian Stregger


Nombre de messages : 511
race : Vampire ( mais presque personne ne le sait)
Date d'inscription : 13/06/2007

Suggestion pour un nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour un nouveau lieu   Suggestion pour un nouveau lieu Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:51

Oh! Non d'un lapin magique!

on a oublié de répondre à ce topic! ( se flagelle)

ta demande a été prise en compte il y a un moment: la salle ensorcelée à été crée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roban Storm
1ère année, Oragri
1ère année, Oragri
Roban Storm


Nombre de messages : 681
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Origine Moldue
race : Humain
Métier: : Vendeur à l'Animalerie de Guetappens
Date d'inscription : 24/06/2007

Suggestion pour un nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour un nouveau lieu   Suggestion pour un nouveau lieu Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:35

Coucou je reprend ce vieux topic, because c'est mal d'en créer 20000 pour rien ^^''

Et oui car j'aurai divers nouveaux lieux à suggérer!!

Tout d'abord, un lieu dans "le reste du monde" qui pourrait correspondre à tout endroit dont on aurait besoin en dehors de l'université, de la capitale et du village.

Ensuite, dans l'université même, ce serait tripant un endroit genre "vieux genier" ou une "haute tour", ou encore un espèce de "salon" une sorte de salle commune, commune à tous ^^

bref, un endroit avec des fauteuils confortables, des tables pr bosser mais où on peut causer car dans la bibli ce n'est pas possible. Ce genre de choses...

Ce sera tout, merci !!!!

lol, nan mais voilà j'avais ces lieux à l'esprit, donc pourquoi ne pas demander ? hein ? héhé !

bizbiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechange.clictopics.com/index.htm
Elliott Waters
2ème Année, Dorasol, Sang pur
2ème Année, Dorasol, Sang pur
Elliott Waters


Nombre de messages : 171
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang pur
race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2007

Suggestion pour un nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour un nouveau lieu   Suggestion pour un nouveau lieu Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:15

Bonne idée, ce "reste du monde". Pas facile de mettre le domaine des Waters autre part, et il y a tellement d'options, avec tous ces sorciers majeurs qui peuvent transplaner XD

Quelques autres endroits par-ci par-là... Mais il faut balancer le tout, pour que l'histoire mène quelque part.

Mais ça c'est le boulot des admins! XD (Mon dieu, qu'on les maltraite.. J'vous achète du chocolat si jamais je passe sur le continent Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour un nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour un nouveau lieu   Suggestion pour un nouveau lieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour un nouveau lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour les matchs de Quidditch
» Suggestion
» suggestion top sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oniris :: Les registres :: Questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser