AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La guerre est déclarée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Hengarius
Directeur, membre de l'ordre du sphinx
avatar

Nombre de messages : 172
Métier: : Legilimens / occlumens
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: La guerre est déclarée   Mer 13 Juin - 13:12

Vous vous trouvez dans un contexte de guerre entre mages noirs ( que nous nommons ici Cadavaires) et les autres sorciers. Afin de vous aidez à choisir votre camps, voici une petite explication sur chacun d'eux.

Les cadavaires ( ou mages noirs.):

Il s'agit d'un groupe de personnes alliées autour d'un mage noir. Ils pratiquent donc la magie noire, et cherchent à obtenir le pouvoir par tous les moyens possibles. Ils ont recours à de terribles sortilèges, à la manière de ceux que l'on nomme les sortilèges impardonnables: l'imperium ( qui permet de prendre le contrôle de quelqu'un), le sortilège doloris ( qui provoque de violentes douleurs et sert donc à torturer les victimes, parfois jusqu'à la folie) et le plus terrible, l'Avada Kedavra, qui provoque une mort subite. Ces sortilèges qui, si vous les pratiquez ne serait-ce qu'une fois, vous condamnent directement à la prison des sorciers.
Ils rejettent tous ceux qui n'ont pas de pouvoirs magiques ( nommés moldus), les enfants sorciers issus de parents dépourvus de pouvoirs magiques et haissent les sangs mêlés. Ils croient en l'importance de la pureté du sang de sorcier.
Ils n'hésitent pas à tuer et à semer la terreur pour parvenir à leur fin.
Leur symbole est un corbeau transpercé d'une rose noire. Ils portent tous ce tatouage quelque part sur leur corps.

Le lieu de leur réunion, le nom de la plupart des membres, est soumis au serment inviolable, et, surtout, gardé par un gardien du secret. Le sans-nom en est lui-même le gardien.

Les membres de l'ordre du sphinx:

Il s'agit d'un ordre secret, qui lutte contre les mages noirs depuis la suspiction de leur retour. Ils sont peu nombreux pour le moment, et le taux de mortalité parmi eux est élevé. Ce sont des hommes et des femmes trés courageux, prêts à risquer leur vie pour détruire et combattre les forces du mal.
Cet ordre n'est cependant pas approuvé par le ministère, qui craint de sa part une tentative de prendre le pouvoir s'ils parviennent à erradiquer les mages noirs. L'entente est donc plutôt froide entre le ministre et eux, même si, au fond, les membres de l'ordre du sphinx ne cherchent pas à s'emparer du ministère, mais souhaitent juste combattre les mages noirs. Ils répugnent à utiliser les sortilèges impadonnables.

comme chez les cadavaires, le lieu de leur réunion, le nom de la plupart des membres, est soumis au serment inviolable ( pour les plus investis), et, surtout, gardé par un gardien du secret. Il s'agit ici de Alix Hengarius lui-même.

Les membres du ministère:

Pour le moment, le ministère ne se prononce pas officilement sur la possible réapparition de mages noirs... Mais il prend des mesures de sécurité, notemment par la présence de ceux que l'on appelle les aurors. ( qui sont ds magiciens hors pair rigoureusement selectionnés, chargés de protéger les citoyens contre les éventuelles attaques de forces du mal.) On se demande juste si les aurors sont chargés de surveiller les forces du mal, ou s'ils enquêtent sur l'ordre du sphinx...

Les autres sorciers:

Certains tentent de rester neutre, mais il est difficile de ne pas chosir son camps. On vit dans la peur du retour des mangemorts, car quiconque n'est pas de sang pur peut déjà craindre de mourir de leurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oniris.forumsactifs.net
 
La guerre est déclarée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minous VS Minettes ? La guerre est déclarée !
» Porsche Mission E : la guerre est déclarée ?
» Ils ont déclaré la guerre à Préval
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oniris :: Les registres :: L'histoire-
Sauter vers: