Oniris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de rangs

Aller en bas 
+66
Timothee Hedengard
???
Lucille Donovan
Eru Lawliett
Anna Satô
Stéphan Alitar
Ichimonji Kôsuke
Nymphea Psycosia
Callie Wentz
Ariyana Coleff
Baralis Drakkar
Alphonse Desbiens
Nathan Ansault
Hope Nana
Luna Fowler
Aphrodite Rogers
Pavlina Zovatchev
Emily Parker
Opale de Combourg
Lily Rose
Dorian Gabriel MacLane
Freyja Kankowsky
Jade d'Estrées
Maximilius Arhengan
Aiden Phinéas
Nathaniel Windarrow
Erin Kanzaki
Bristen Kirkes
Viserion Creyjoy
Solemn Krigaroff
Sayel McNus
Sarilya Down
Kresten Kirkes
Alex J Fischer
Hiro Okima
Aéva McSterna
Crystella Amensys
Lou Carter
Valériane Mapp
Eden Silverwood
Amy De Crawford
Jordan Morinder
Magnus Seele
Jéremiah Estilm
Mason Burrows
Drendan Karoscov
Felicia Fennel
Hawk Flemmings
Arkel Orunitia
Isasu Yamashita
Elliott Waters
Arkan Fanorkee
Chris Cornell
Falconius Gray Sliver
Tristan Henn
Roban Storm
Sidonie Nigolan
Cérès Graysmith
Ruth Breathnach
Ofelia Ianacco
Aaliyah Floyd
Le sans-nom
Zoérius Arhengan
Nemesis Kroscov
Surian Stregger
Alix Hengarius
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Surian Stregger
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Surian Stregger


Nombre de messages : 511
race : Vampire ( mais presque personne ne le sait)
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs   Demande de rangs - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:40

D'accord pour le poste de professeur de potions. Je te charge de préparer aussi toutes les potions pour nos petits loups et vampires.

et pour le fourchelang, ok aussi.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs   Demande de rangs - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:43

Merci beaucoup ! *Va continuer sa fifiche.*
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Nigolan
Ex-auror légendaire, professeur de duel et occlumancie, lycan, directeur de dorasol
Sidonie Nigolan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2007

Demande de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs   Demande de rangs - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:42

Bonjour,

je suis un sang-mêlé, ex-auror d'élite, aujourd'hui, simple barman dans une taverne mal famée. Pour ma race, cela à déjà été vu comme mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Hengarius
Directeur, membre de l'ordre du sphinx
Alix Hengarius


Nombre de messages : 172
Métier: : Legilimens / occlumens
Date d'inscription : 24/05/2007

Demande de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs   Demande de rangs - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:44

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://oniris.forumsactifs.net
Roban Storm
1ère année, Oragri
1ère année, Oragri
Roban Storm


Nombre de messages : 681
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Origine Moldue
race : Humain
Métier: : Vendeur à l'Animalerie de Guetappens
Date d'inscription : 24/06/2007

Demande de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs   Demande de rangs - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:09

Bonjour !
Voilà j'aimerais, si possible, faire un simple élève, tout ce qu'il y a de plus humain -la sorcellerie mise à part- et venant d'une famille tout ce qu'il y a de plus moldu.
La seule petite chose particulière... Roban peut il ramener plusieurs familiers ?? Oh, pas 40 non plus, mais 2 ou 3 ?? des petits !! (il se sent très seul sans ses petites bêbêtes!)
Merci bcp d'avance! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechange.clictopics.com/index.htm
Alix Hengarius
Directeur, membre de l'ordre du sphinx
Alix Hengarius


Nombre de messages : 172
Métier: : Legilimens / occlumens
Date d'inscription : 24/05/2007

Demande de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs   Demande de rangs - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:35

Un simple élève! Oh mais pas de problème, c'est avec plaisir. Pour les familiers, du moment que tu ne ramènes pas une licorne, un hyppogriffe et un dragon, je ne pense pas avoir de raison de les refuser, tant qu'ils sont en nombre raisonnable. Donc 2 ou 3, ça me semble parfait!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://oniris.forumsactifs.net
Tristan Henn
Professeur de soins et blessures magiques, animagus
Tristan Henn


Nombre de messages : 34
Age : 32
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang mêlé
race : Animagus
Métier: : Professeur de soin et blessures magiques
Date d'inscription : 25/06/2007

Demande de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs   Demande de rangs - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:02

Bonsoir les gens cheers

Moi j'aimerais, si possible être le professeur de blessures magiques et médecine magique, et ajouter à ceci le fait d'être un animagus^^

Je veux bien aussi entrer dans l'ordre du sphinx, si ça fait pas trop de rangs tout ça... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Kroscov
Fantôme d'Azurard, "sang pur"
Fantôme d'Azurard,
Nemesis Kroscov


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs   Demande de rangs - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:51

Cette nuit je fais des cauchemars... J'aurai pas du passer valider les demandes si tard moi.

Enfin, quoiqu'il en soit, demande de rang validée, ok pour tous les titres. Je te les mettrai dès que tu auras posté ta fiche. ~_ ^
Revenir en haut Aller en bas
Falconius Gray Sliver
Ex-star internationale de Quidditch, professeur de vol
Falconius Gray Sliver


Nombre de messages : 24
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : sang-mêlé
race : cracmol
Date d'inscription : 26/06/2007

Demande de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs   Demande de rangs - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:08

Et encore un poste de pourvu, celui de professeur de vol! normal, pour une acienne star de quidditch! Le clan? encore inconnu... Disons qu'il va y réfléchir à deux fois... Ou plutôt voir qui gagne avant de choisir.

Pour la race, rien de spécial. Sang-mêlé. classique.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Roban Storm
1ère année, Oragri
1ère année, Oragri
Roban Storm


Nombre de messages : 681
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Origine Moldue
race : Humain
Métier: : Vendeur à l'Animalerie de Guetappens
Date d'inscription : 24/06/2007

Demande de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs   Demande de rangs - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:23

Alix Hengarius a écrit:
Un simple élève! Oh mais pas de problème, c'est avec plaisir. Pour les familiers, du moment que tu ne ramènes pas une licorne, un hyppogriffe et un dragon, je ne pense pas avoir de raison de les refuser, tant qu'ils sont en nombre raisonnable. Donc 2 ou 3, ça me semble parfait!

Bienvenue!

Merci beaucoup beaucoup ! et non j'emporterai pas mon dragon à l'école, sauf celui en peluche, peut être ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechange.clictopics.com/index.htm
Tristan Henn
Professeur de soins et blessures magiques, animagus
Tristan Henn


Nombre de messages : 34
Age : 32
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang mêlé
race : Animagus
Métier: : Professeur de soin et blessures magiques
Date d'inscription : 25/06/2007

Demande de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs   Demande de rangs - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:08

Nemesis Kroscov a écrit:
Cette nuit je fais des cauchemars... J'aurai pas du passer valider les demandes si tard moi.

Enfin, quoiqu'il en soit, demande de rang validée, ok pour tous les titres. Je te les mettrai dès que tu auras posté ta fiche. ~_ ^

Oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Kroscov
Fantôme d'Azurard, "sang pur"
Fantôme d'Azurard,
Nemesis Kroscov


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs   Demande de rangs - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:46

De rien à tous et ok pour Falconius!
Revenir en haut Aller en bas
James Fo
Invité




Demande de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs   Demande de rangs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:52

Bonjour,
je voudrais être le proffesseur de duel ainsi que le directeur de maison de Dorasol.
Revenir en haut Aller en bas
Surian Stregger
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Surian Stregger


Nombre de messages : 511
race : Vampire ( mais presque personne ne le sait)
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs   Demande de rangs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:56

Ok!

Par contre pour être directeur de maison, il faut être assez présent sur le forum.

Cela dit, si tu te sens, y'a aucun problème, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
James Fo
Invité




Demande de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs   Demande de rangs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:19

Surian Stregger a écrit:
Ok!

Par contre pour être directeur de maison, il faut être assez présent sur le forum.

Cela dit, si tu te sens, y'a aucun problème, bienvenue!

Je vous promet une présence active.
Revenir en haut Aller en bas
Surian Stregger
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Surian Stregger


Nombre de messages : 511
race : Vampire ( mais presque personne ne le sait)
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs   Demande de rangs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:09

Ok!

c'est bon alors!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cornell
Professeur d'occlumencie / légilimencie
Chris Cornell


Nombre de messages : 9
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : sang mêlé
race : Humain
Métier: : Legillimens / Occlumens
Date d'inscription : 30/06/2007

Demande de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs   Demande de rangs - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:29

Bonjour.

J'ai vu qu'il y avait un poste vacant de professeur de Légillimencie et d'Occlumencie. Je souhaiterais y accèder.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Surian Stregger
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Surian Stregger


Nombre de messages : 511
race : Vampire ( mais presque personne ne le sait)
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs   Demande de rangs - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:39

Salut

commence par signer les règles. Ensuite, pour le poste de professeur, je te l'accorde si:
- tu es assez présent
- tu as un bon niveau de rp
- tu n'use pas de ton pouvoir en dehors des cours ( il est hors de question que quelqu'un se ballade dans l'école en lisant les souvenirs de tout le monde!^^)

Voilà, donc, si tu penses que ça te va, ok, mais seulement après avoir signer les règles!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cornell
Professeur d'occlumencie / légilimencie
Chris Cornell


Nombre de messages : 9
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : sang mêlé
race : Humain
Métier: : Legillimens / Occlumens
Date d'inscription : 30/06/2007

Demande de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs   Demande de rangs - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:18

Oui, je vais de ce pas signer les règles!

J'ai pensé au problème de "dire" les souvenirs des autre (je savais d'entrée que je n'allais pas le faire) mais je ne sais pas si mes élèves ne le feront pas où si au contraire l'idée sera trop tentante.

Décris dans les livres comme difficile et utilisé dans les cas d'extrème urgence (moldu ayant vu de la magie ect.), je ne pourrais pas utiliser des sorts d'amnésie... Je voulais de la Pensine, ce pourrait être une idée que j'appliquerais à moi même aussi bien qu'à mes élèves car sans dangers.

En plus, lire les souvenirs de quelqu'un, je ferais en sorte que le professeur que j'incarne soit assez srtic quand à l'utilisation de la légilimence en dehors de son cour et/ou pour utilisation personnelle. Je développreais tout ça dès que je ferais mon premier RP.

Pour finir, j'ai vu ce Forum et tout m'a vraiment attiré! Ca m'étonne déjà beaucoup que les postes de prof d'Occlumencie et de Légillimencie ne soient pas déjà pris! Je garentis ma présence régulière dès fin Aout, mais je suis désolé pour avant. Je passerrais le plus souvent possible, et de toute façon, je n'oublierais pas ce forum!
Voilà, je voulais être honnète.
Revenir en haut Aller en bas
Surian Stregger
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Surian Stregger


Nombre de messages : 511
race : Vampire ( mais presque personne ne le sait)
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs   Demande de rangs - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:56

Ok, il n'y a pas de problème dans ce cas! ^___^

On préfère avertir tout de même pour les postes d'enseignants. Je t'accorde ton rang! En occlumencie vous serez deux professeurs, Le deuxième ne fera son apparition qui plus tard!

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Fanorkee
Auror, professeur d'histoire de la magie
Arkan Fanorkee


Nombre de messages : 364
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : orphelin, par conséquent, pas de réponse
race : humain
Métier: : euh... Professeur ? ah oui Auror aussi... peut être
Date d'inscription : 05/07/2007

Demande de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs   Demande de rangs - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:33

Bonjour !

Je voudrais savoir si je peux avoir le prestigieux métier de professeur d'histoire Very Happy
Mon personnage serait un auror, s'il vous plaiiit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Surian Stregger
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Surian Stregger


Nombre de messages : 511
race : Vampire ( mais presque personne ne le sait)
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs   Demande de rangs - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:54

Histoire de la magie et ancien auror?

C'est ok!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Fanorkee
Auror, professeur d'histoire de la magie
Arkan Fanorkee


Nombre de messages : 364
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : orphelin, par conséquent, pas de réponse
race : humain
Métier: : euh... Professeur ? ah oui Auror aussi... peut être
Date d'inscription : 05/07/2007

Demande de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs   Demande de rangs - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:55

vrai ? yeah ! merci x 2 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Waters
2ème Année, Dorasol, Sang pur
2ème Année, Dorasol, Sang pur
Elliott Waters


Nombre de messages : 171
sang pur, moldu, sang mêlé ou cracmol : Sang pur
race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2007

Demande de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs   Demande de rangs - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:19

Pour moi ce sera un simple élève de 2e sans position. J'ai deux demandes: un sang pur et l'habileté de faire de la magie sans baguette. Son histoire ira de paire. Je l'apprécierais grandement.

Ne vous inquétez pas, surtout. Il ne sera pas parfait. Une vraie passoire, en fait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Surian Stregger
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Professeur de DCFM et magie noire, directeur d'Azurard, membre de l'ordre du sphinx
Surian Stregger


Nombre de messages : 511
race : Vampire ( mais presque personne ne le sait)
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs   Demande de rangs - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:02

Salut et bienvenue!

Pour le sang pur et le rang pas de problème, en revanche, pour la magie sans baguette, quelqu'un nous avait déjà demandé et on avait refusé. Il ne serait donc pas juste qu'on l'accorde cette fois-ci, donc ça, ce n'est pas possible, désolé!

Pour justifier notre décision on avait rappelé que
- tous les sorciers ont une baguette, même les plus pauvres!
- que même dumbledore et voldemort ont une baguette
- que la magie sans baguette est extremement difficile et ne semble apparemment convenir qu'à des sortilèges simples dans une situation dramatique ( un accio pour appeler sa baguette) ou elle est exercée par des sorciers puissants, mais sur des sorts simples également.
- et enfin on avait remarqué que la magie sans baguette dans HP semble s'exercer de façon incontrôlâble ( forte colère, etc...)

Voilà, que tu saches pourquoi on refuse que les personnages n'ait pas de baguette. maintenant si tu veux essayer de nous convaincre, tu peux toujours nous donner la raison pour laquelle ton perso n'aurait pas de baguette, mais sache qu'on est assez stricte là dessus et trés pointilleux, et ça m'étonnerait qu'on accepte. ^____^

Sorry une nouvelle fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs   Demande de rangs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rangs
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rangs disponibles: sang, races et pouvoirs particuliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oniris :: Les registres :: Demande de rang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser