AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rangs disponibles: sang, races et pouvoirs particuliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Hengarius
Directeur, membre de l'ordre du sphinx
avatar

Nombre de messages : 172
Métier: : Legilimens / occlumens
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Rangs disponibles: sang, races et pouvoirs particuliers   Mar 12 Juin - 22:49

Sang:

Sang pur : des sorciers de pures souches depuis des générations. ils se font de plus en plus rares, cela dit, je ne mets pas de quotas pour l'instant.

Sang mêlés: de plus en plus répandus, ces sorciers ont dans leur arbre généalogique au moins la présence d'un parent ( grand parent, arrière grand parent...) moldu. ( dépourvu de pouvoirs magiques)

Souche moldue: Ils sont plutôt rares. Ce sont des sorciers totalement issus de famille moldue. Ils sont aussi plutôt rares, mais pas de quotas pour l'instant.

Cracmol : sorcier issu de parents sorciers mais dépourvu de pouvoirs magiques. rares aussi, mais pas de quotas pour l'instant.

Fantômes: Je ne limite pas pour l'instant. Les fantômes sont des êtres morts, qui ont laissé une empreinte d'eux mêmes sur terre. En effet, ils ont visiblement refusé leur disparition en quelque sorte, et sont restés accrochés sur terre, à l'endroit de leur disparition. Ils n'ont pas de couleurs ( ils sont en noir et blanc), ils sont transparents, peuvent faire bouger des objets mais ne peuvent pas toucher les humains. Ils ne peuvent plus faire usages de leur baguette, mais traversent les murs etc... Bien sur, il ne peuvent pas mourir, mais peuvent être pétrifiés dans certaines circonstances. ( basilic.)

Races:


4 lous-garous: [4/4], mais indisponible pour des élèves! Plus que des adultes, de préférence extérieurs à l'école. Peu répandus. C'est une condition contagieuse: on devient loup-garou par morsure. Ils se transforment obligatoirement les soirs de pleine lune, et cette transformation est trés douloureuse. Ils deviennent alors violents, incontrolables. Une potion a récemment était inventée: la potion tue-loup. Elle permet ainsi au loup-garou, s'il la prend avant la pleine lune, de rester conscient lors de sa transformation. Cependant, être un loup-garou est épuisant, et n'est pas sans conséquences physiques: cicatrices, fatigue à l'approche de la pleine lune, essouflement, voir parfois tendance à paraitre plus vieux qu'on ne l'est. Les loups garous sont egalement rejetés.

4 vampires: [2/4] Les vampires le deviennent par morsures ou par sang. Ce sont des créatures plutôt néfastes en général, qui se nourissent de sang humain. Leur canines sont plus dévelloppées que la moyenne. Le soleil les affaiblis, ils ne l'aime guère, mais peuvent le supporter, surtout depuis la création d'une potion qui leur permet de se noruir de sang de bêtes et de mieux supporter les rayons solaires. Cependant, il vaut mieux toujours se méfier d'eux. Fiers, ils auront vite fait de vous tuer. La plupart ont rejoint les mages noirs. Ils sont aussi rejetés, et crains. Ce sont les ennemis des lycans.

1 demi-géant: fils d'un(e) géant(e) et d'un(e) humain(e), il est de taille et de corpulence plus grande que la moyenne. Les gens sont mal vus, alors, en général, il cache ses ascendants géants.

5 vélanes / demi-velanes: [5/5] généralement, les vélanes sont des jeunes filles, mais nous autoriserons quelques jeunes hommes. Les vélanes sont d'une grande beauté et charment les hommes qui les entourent. Elles ne subissent pas de rejets particuliers.

Les pouvoirs spécifiques:

3 méthamorphomage:[3/3]
( mais plus de métamorphomage dans l'école, ni en tant que prof, ni en tant qu'élève.) mage capable de changer d'apparence à volonté, chose plutôt rare.

6 Animagus: [6/6]( interdit désormais dans l'école.) Sorcier capable de prendre la forme d'un animal et d'un seul animal. Il est trés dur de devenir un animagus, et l'animal que l'on devient reflète bien souvent le caractère de l'animagus.

7 legilimens / occlumens [7/7] ( attention: pour être legilimens, il faut une bonne raison. En revanche, pour l'occlumencie, nous sommes beaucoup moins stricte. Interdit pour les élèves.)

4 Fourchelang : ( 3/4) capacité de parler une langue étrangère qui est celle des serpents. Mal vu chez les sorciers, et on ne peut le faire que face à un serpent ou un autre fourchelang.

Prochaine révision des quotas : (ajout de places) après 80 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oniris.forumsactifs.net
 
Rangs disponibles: sang, races et pouvoirs particuliers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rangs Disponibles
» Liste des pouvoirs
» ? La liste des pouvoirs disponibles.
» Don de sang
» Sources d'energie disponibles en Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oniris :: Les registres :: Demande de rang-
Sauter vers: